Speazy

Dernières publications

RSS
17 August 2013 à 12:20 - Messages
La même pour moi : Plus de LS de grande compagnie, de FL, j'ai le statut en mission depuis hier soir, impossible d'avancer dans... Lire la suite
15 August 2013 à 20:41 - Discussion
Bonsoir, gros soucis la veille de béta pour ma part... Je viens de faire tomber mon écran LCD de mon Galaxy S3, du coup je n'... Lire la suite
6 August 2013 à 17:37 - Messages
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage Résultats mesurés le 06/08/2013 17:35:11 Score : 9173 Nombre... Lire la suite
28 July 2013 à 00:50 - Messages
Bonsoir, J'ai Windows 8 avec un score de 6500, je voulais savoir si avec windows 7 vous pensez que je peux gagner en perform... Lire la suite
Oui c'est sur mais bon ^^ si je peux prendre quelques ips de +, je me générais pas :)... Lire la suite
24 May 2013 à 14:13 - Messages
Bonjour, Je serais intéressé pour rejoindre votre LS, je joue depuis la béta de la v1 et ayant arrêter avant la fermeture des ... Lire la suite
21 September 2010 à 15:47 - Messages
J'ai effectué un stage chez Game étant plus jeune et je suis resté en bon contact avec les vendeurs, ce matin je me décide de l... Lire la suite
Game de Tourville la Rivière exactement, c'est à 100km de Paris... Lire la suite
Moi je viens de ravoir un vendeur au tél, et c'est donc bon ils reçoivent FF XIV collector demain matin, donc c'est bizarre.... Lire la suite
21 September 2010 à 11:35 - Messages
Bonjours à tous, je viens de désinstaller la béta, après ils me disent pour supprimer définitivement le jeu, il faut supprimer ... Lire la suite
Lol le binoclard que je suis pas xD Merci.... Lire la suite
12 September 2010 à 20:41 - Messages
Bonsoir à tous et à toutes, je viens poser ma pierre à l'édifice en postant mon avis sur l'Open Béta! ça fait donc environ 1 s... Lire la suite
4 September 2010 à 01:08 - Discussion
Bonsoir, ayant eu un nouveau pc ce matin avec une très bonne config, j'installe le client et commence le download vers 15h de l'... Lire la suite
2 September 2010 à 14:52 - Messages

Jeux

Speazy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Speazy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Speazy n'a publié aucune critique de jeu.