Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
la fnac (Belgique) ma répondu !

Citation :
Bonjour,

En 95% La Poste livre dans 24 heurs. Alors, nous avons envoyé votre jeu aujourd’hui. Normalement vous le recevrez demain, le jour du sortie de Final Fantasy XIV Edition Collecteur.

Bien à vous

Dieter Seymus
Games Fnac.be
www.fnac.be
haha pas mal, moi ça a fait :

*doute doute sur game.fr*
Je passe une commande sur amazon.fr a 8h10
je reçoit mon mail de commande expédiée de game.fr a 8h15
j'annule ma commande a amazon.fr a 8h19

j'aime ^^
Citation :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ******* vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.
mail micromania (avec récupération en magasin, mais c'est juste le mode de "courrier", j'aurai aussi bien pu prendre chronopost)
Citation :
Publié par Irzanfazil
Je viens de recevoir à l'instant la confirmation d'Amazon!!
Il arrive demain
Idem et j'ai aussi reçus un coup de téléphone se matin de chez game.fr pour refaire ma commande suite au mail indiquant un problème mais bon amazon à était plus rapide ^^
Mail de Game.fr reçu ce matin à 8h00 (comme d'autres personnes apparemment), il me dit que ma commande a été expédié et que je pourrais voir le suivi à partir de demain ... ça me paraît un peu inutile vu que je devrais le recevoir demain. M'enfin, suis content!
Citation :
Chèr (e) D**** D***** ,

Nous vous informons que nous avons préparé vos produits conformément à
votre commande n° 105246. Les produits vous sont envoyés par colis. Le
délais normal de livraison en Belgique est de 2 à 4 jours
Euh wtf 2 à 4jours de belgique à belgique, quand le mail reçu juste avant dit que je l'aurais le jours après direct ?

J'ai envoyé un mail, on intéret à avoir une bonne réponses
J'suis passé au magasin fnac ou j'ai effectué ma pré-co tout à l'heure pour voir si je pouvais récup mon jeu un jour à l'avance, et le vendeur m'a dit qu'il y avait un peu de retard et qu'ils ne recevront les jeux que demain.

Du coup, je me dit que ca risque également d'impacter les délai pour les joueurs ayant commandé chez la fnac par le net
Passé au magasin Game ou j'avais réservé le jeu.

Mauvaise nouvelle pour moi : ma réservation n'a pas été traitée, ils ne recevront pas de boite collector, et n'étaient pas au courant de la date de sortie de FFXIV.

Je pense que c'était la dernière fois que je les sollicitais, ayant déjà été traité par dessus la jambe par le passé, et que je passerai dorénavant par eidoshop. Pourtant c'était bien pratique pour écouler les cheques cadeaux du CE ...

Je peux avoir une bonne nouvelle demain, mais je pense que ce week end que j'avais réservé et que ce jour de congé que j'avais pris pour le lancement du jeu, je les passerai avec une pizza et des DVDs
Citation :
Publié par Kuwento
J'suis passé au magasin fnac ou j'ai effectué ma pré-co tout à l'heure pour voir si je pouvais récup mon jeu un jour à l'avance, et le vendeur m'a dit qu'il y avait un peu de retard et qu'ils ne recevront les jeux que demain
Idem, tu es allé à quel FNAC Kuwento?

A ma pause déjeuner, je viens de passer à la FNAC des Ternes à Paris.
Je suis tombé (pour une fois) sur un gars qui s'y connaissait et il était moyennement sûr kil recevrait des Collector demain...
Citation :
Publié par Ryugo
Idem, tu es allé à quel FNAC Kuwento?

A ma pause déjeuner, je viens de passer à la FNAC des Ternes à Paris.
Je suis tombé (pour une fois) sur un gars qui s'y connaissait et il était moyennement sûr kil recevrait des Collector demain...
Fnac Grenoble.
C'est bien simple, si ils n'ont pas ma collector demain, j'leur fout le feu
Citation :
Publié par Skyre

Mauvaise nouvelle pour moi : ma réservation n'a pas été traitée, ils ne recevront pas de boite collector, et n'étaient pas au courant de la date de sortie de FFXIV.

Je pense que c'était la dernière fois que je les sollicitais, ayant déjà été traité par dessus la jambe par le passé, et que je passerai dorénavant par eidoshop. Pourtant c'était bien pratique pour écouler les cheques cadeaux du CE ...

Je peux avoir une bonne nouvelle demain, mais je pense que ce week end que j'avais réservé et que ce jour de congé que j'avais pris pour le lancement du jeu, je les passerai avec une pizza et des DVDs
Il reste encore possible de commander sur Amazon si tu veux, tu ne le recevra peut être pas demain, mais après demain au pire. Ils leur reste normalement des exemplaires.
Perso je les reçois demain matin dans ma boutique en auvergne. Je vais en avoir plusieurs exemplaires, ceux qui le souhaites, je peux leur vendre via un paiement paypal par exemple et leur envoyé demain matin.
Si vraiment vous parvenez pas a en trouver sur le net, sinon le stock partira dans la matinée je pense.

Je le propose a 54.99€ en magasin pour le day-one, si quelqu'un veut venir faire un tour en auvergne dmain, je lui vend en boutique directement ^^ plus simple.
Citation :
Publié par Leonhagen
Perso je les reçois demain matin dans ma boutique en auvergne. Je vais en avoir plusieurs exemplaires, ceux qui le souhaites, je peux leur vendre via un paiement paypal par exemple et leur envoyé demain matin.
Si vraiment vous parvenez pas a en trouver sur le net, sinon le stock partira dans la matinée je pense.

Je le propose a 54.99€ en magasin pour le day-one, si quelqu'un veut venir faire un tour en auvergne dmain, je lui vend en boutique directement ^^ plus simple.
Si tu donnes le nom de ton magasin, les Auvergnats (comme moi) peuvent aussi se déplacer ^^
Citation :
Publié par Skyre

Moi je viens de ravoir un vendeur au tél, et c'est donc bon ils reçoivent FF XIV collector demain matin, donc c'est bizarre.
Sur le suivis de commande de la fnac, ma commande est toujours "en préparation".
Si je tente de passer commande sur amazon, date de livraison estimée: 25 septembre.

Citation :
Publié par Luseed
Collector réservé auprès de micromania en magasin, ils le reçoivent demain matin m'a-t-on dis chez eux.
Micromania a déjà les jeux en stock, il suffit de payer en liquide et de donner sont bon de commande pour l'obtenir en magasin dès maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés