Luseed |
Dernières publications

c'est marrant cette image d'archer que le mmo colle au rôdeur Pourtant, dans la littérature fantasy, les 2 rôdeurs les plus cél... Lire la suite

Franchement, a vous lire, des fois, c'est écœurant. Enfin bref Non, c'est pas du tout RP (roleplay). Je suis désolé, mais e... Lire la suite

1-L'interface est-elle prévue pour supporter un système eyefiny ou multiscreen? en d'autres termes: -Supporte-t-elle de grande... Lire la suite

Ce sondage a été initié en novembre 2009, alors que la dernière classe nous était dévoilée, mais autant dire que nous ne savi... Lire la suite

Collector réservé auprès de micromania en magasin, ils le reçoivent demain matin m'a-t-on dis chez eux.... Lire la suite

on a tous des façons de jouer différentes. respect et tolérance... Lire la suite

La langue française a sa richesse, dans le titre il est bien dit "serveur francophone", avec ses français mais aussi avec ses b... Lire la suite

EarthRise me fait deja rever, j'ai grand espoir :D... Lire la suite
Jeux
Luseed joue à :
Luseed a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008-2009) | Tabula Rasa (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Lineage II (2007) | |||
Anarchy Online (2004) | Star Wars Galaxies (2004-2008) |