[Actu] Précisions quant aux modifications d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2011 à 19:40 par Aregan sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Emmanuel Lusinchi s'explique sur les derniers ajouts concernant les modifications d'objets suite aux retours inquiets de la communauté...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zekkangel
Couleur changé.
maintenant ça explose les yeux

pour en revenir sur le fond du sujet, j’espère que les compétences de confection permettrons de faire des objets égaux, voire supérieur à ce qu'on faire avec les les armures modifiables, sinon où serais l’intérêt de prendre ces compétences
Faire évoluer son équipement via les modifications ne sera pas chose aisée mais au moins on en a la possibilité. Cette annonce va en ravir plus d'un. Je trouve ça largement mieux qu'une apparence TAB. Au moins, là, ça demande un effort de la part du joueur pour rester compétitif. Et pour ceux dont l'apparence importe peu et qui sont plus attachés aux "stats" ben y a le système classique (je tue, je loot, je stuff pour la faire simple )
Le problème avec ce système, (si j'ai bien compris), c'est qu'ils conservent parallèlement au stuff orange modifiable, le système des gros loots de raid violets qui seront (toujours si j'ai bien compris) supérieurs.

Ça fait un peu comme si ils avaient fait les choses à moitié, car au lvl 50 tout le monde sera de toutes façons stuffé avec le matos le plus rentable et optimisé.

La confusion règne, je trouve.
En bref le système est gênant pour les objets violets HL, mais pour toute la progression on peut personnaliser grâce aux oranges (et même un peu en HL avec les bons mod) ?
Citation :
Publié par OKamilTan
maintenant ça explose les yeux
Couleur changé à nouveau et demande de ban pour Kamil
La couleur vous convient là ?

Citation :
Y un article qui permet de mieux appréhender le système de skin ? On peut enlever les stats de certains objets et les mettre sur d'autres en fait ?
Le système est simple car en fait les statistiques des équipements dépendent d'objets qui sont amovibles.
Citation :
Publié par Zekkangel
Couleur changé à nouveau et demande de ban pour Kamil
La couleur vous convient là ?
L'article en jaune sur bleu foncé, j'ai juste la surimpression sur la rétine (je pense que je vais la garder 5 minutes encore), n'empêche je regarde n'importe quel objet noir je peux relire le texte.
Balaise l'antiséche.

Sinon maintenant c'est quand même vachement plus claire leur systéme comme quoi faut pas grand chose parfoit.
Véritable usine à gaz qui en plus ne permet visiblement pas de changer sa skin de matos HL ? Dites moi que j'ai tord.

Faire simple et se focaliser sur de vraies idées qui apportent quelque chose au game play plutôt que générer une complexité inutile, ça leur viendrait pas à l'esprit ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Véritable usine à gaz qui en plus ne permet visiblement pas de changer sa skin de matos HL ? Dites moi que j'ai tord.

Faire simple et se focaliser sur de vraies idées qui apportent quelque chose au game play plutôt que générer une complexité inutile, ça leur viendrait pas à l'esprit ?
Oui tu as tord et visiblement tu n'a pas compris.
Clair, j'adore le principe du système moi aussi.
Et les explications me donnerait presque envie de changer mon optique de crafting pour le jeu. Je vais encore cogiter dessus pendant un bon moment je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés