Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
long cette maintenance??? normal??
Le petit stagiaire a fait le coup du café : "Mince, j'ai grillé la moitié des serveurs. Il va être content le patron, lui qui voulait un bon stress test "
je dis juste que ca parle de vos problèmes, qu'on a tous le même (on ne peut jouer) et que ca troll, plutôt que de parler de vos xp de la beta.
J'ai lu ton message à 18h59... je regarde mon patcher tjs à 47.3%... je ferme une vidéo et pouf 19h00... 50%... je reviens sur le forum pour faire style "nan moi ça me dit rien" et tu as edit à 19h01
Si Einstein etait encore vivant il dirait
La pratique c'est quand ça marche mais on ne sait pas pourquoi
La théorie c'est quand ça ne marche pas mais on sait pourquoi
Square enix est un peu des 2
ça ne marche pas et ils ne savent pas pourquoi

Oui elle est facile car j'en sais rien après tout mais là depuis 10h00 je n'arrive a rien avec leur OB.

-inscription impossible car après m'avoir demander tout un CV , (on se demande pourquoi car j'ai un compte SE avec compte playonline lié depuis janvier ce qui m'a permis d'avoir accès a l'alpha) la demande de clé bug avec serveurs en maintenance sans arrêt (j'ai essayé tout les liens sur les topic)

-Un patch qui reste bloqué depuis cet après midi a 47.3 %, proco a fond et on se demande pourquoi car rien ne dl alors qu'ils y a 24 cnx distance et autant locale.

Nan franchement, tout est tellement compliqué chez eux qu'ils rivaliseraient à l'aise avec un bonne vieille administration française.

troll off
bonjour chers modérateurs
Citation :
Publié par Schim
Tu as pensé écrire au support technique ils sont la pour qu'on fasse des remonté lors d'une beta.
Houla.. tu sais le support technique, souvent ils trient les trucs les plus importants, critical error, virus, autres bugs.

Les pauvres péons qui n'arrivent pas à DL ils s'en contre-foutent à mon avis, surtout qu'on est pas mal dans ce cas et qu'ils doivent recevoir un paquet de requêtes du genre, ce serait peine perdue d'écrire au support pour rien.

J'en suis a ma 58h de DL si mes calculs sont bons, alors autant te dire que, même si j'ai toujours une petite lueur d'espoir en laissant allumer et de voir mon débit passer de 0.4kb/scs à 250kb/scs, je ne compte plus trop sur cette bêta.

Oui. 58h de DL pour rester à 6%..
Citation :
Publié par Tyoe
mmh mmh et donc pour cette petite erreur 13001, il suffit d'insister gentiment, ou il y a un "truc" ou bien j'suis pas prêt de revenir en jeu ?
serveur time out, il suffit d'attendre.
Citation :
Publié par Eyfos
Houla.. tu sais le support technique, souvent ils trient les trucs les plus importants, critical error, virus, autres bugs.

Les pauvres péons qui n'arrivent pas à DL ils s'en contre-foutent à mon avis, surtout qu'on est pas mal dans ce cas et qu'ils doivent recevoir un paquet de requêtes du genre, ce serait peine perdue d'écrire au support pour rien.

J'en suis a ma 58h de DL si mes calculs sont bons, alors autant te dire que, même si j'ai toujours une petite lueur d'espoir en laissant allumer et de voir mon débit passer de 0.4kb/scs à 250kb/scs, je ne compte plus trop sur cette bêta.

Oui. 58h de DL pour rester à 6%..
Je leur ai ecrit parceque j'arrivais pas avoir la clef j'ai eu une reponse en 30 mn.
Petite question :

Est-ce normal que lorsque je me log sur la page des beta testers et que je la refresh je change à chaque fois de pseudonyme ?
En fait j'accède à chaque fois à un compte qui n'est pas le mien.
Le post s'est fait modéré en une minute... c'est tellement mieux de galérer rien que pour pouvoir chopper une clef, sans parler d'arriver a télécharger le jeu...

Perso, j'en suis toujours là: Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture.
Citation :
Publié par eilmalk
Petite question :

Est-ce normal que lorsque je me log sur la page des beta testers et que je la refresh je change à chaque fois de pseudonyme ?
En fait j'accède à chaque fois à un compte qui n'est pas le mien.
Oui c'est normal ^^
Citation :
Publié par eilmalk
Petite question :

Est-ce normal que lorsque je me log sur la page des beta testers et que je la refresh je change à chaque fois de pseudonyme ?
En fait j'accède à chaque fois à un compte qui n'est pas le mien.
On te donne un pseudo aléatoire jusqu'à ce que tu paramètre le tien (en haut à droite de la page tu peux éditer ton profil).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés