Image(s) de votre personnage.

Répondre
Partager Rechercher
aggressif ? rohhh, ba pas tant que çà quand même, m'enfin pardonne moi...

alors tu descend sous prévisualisation du message...

tu cliques sur le bouton gérer les pièces jointes

et tu upload tes fichiers en faisant parcourir

tu valides, c'est fini

edit : ouai, ba j'ai répondu, mais tu m'as grillé...
mais pourquoi il est si méchant ?????????? parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benn... on ne te le dit pas alors...
Ha bon bah ça va alors :b

Enfin sérieux ya toujours un gland dans l'équipe de devs qui fait un soir de beuverie : "tiens et si tous les persos devaient avoir un nom en deux parties ?" et tout le monde est trop bourré pour dire : "mais pourquoi l'obliger ?"
Citation :
« Murmurer »
Les messages envoyés en mode de discussion « Murmurer » ne peuvent être lus que par le joueur à qui le message est destiné. Les messages envoyés de cette manière s’affichent en rose. Ce mode de discussion est activé en tapant /tell ou /t suivi du nom du joueur devant le message. Aussi, ce mode de discussion peut être activé par défaut en tapant /chatmode tell ou /chatmode t suivi par le nom du joueur avec qui vous souhaitez parler. Pendant la phase de test bêta, les noms des joueurs doivent être tapés entièrement (prénom et nom).
https://dev-eu.ffxiv.com/fr/ubbthrea...=1875#Post1875


ps: merci de faire un minimum d'effort sur l'écriture. Le SMS sur un forum, c'est jamais bien vu.
Citation :
Publié par Gantz1984
Un membre de ma LS avec un LONG bow lol, juste ridicule:
L'arc est un peu grand, de là à le qualifier de ridicule ..... il avait qu'à pas choisir la taille Roegadyn!
J'aurais voulu vous faire partager mes screens, mais malheureusement ca ne marche pas. Pour faire "Imp Ecran" je suis obligé d'appuyer sur "fn" en meme temps, et quand je le fait, et bien j'ai rien dans mon dossier screenshot et quand je tente le "coller" dans Paint, ca me fait un screen tout noir. Donc si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur!
miqo'te power ! version drôles de dames

et en cadeau bonus...

comment es faire one shot en trois pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1283462464.jpg
Taille : 1600x1024
Poids : 507,2 Ko
ID : 113750   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1283463107.jpg
Taille : 1600x1024
Poids : 685,8 Ko
ID : 113751  
Citation :
Publié par Makkura
miqo'te power ! version drôles de dames
Je suis amoureux !!
Il y aurait moyen de l'avoir en plus grand ?..en attendant que je puisse tester le jeux.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés