[En jeu] Bloqué, un problème... demandez de l'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiGmA-X
Les sortie elle son fermée c'est sa le problème ... je suis à Thanalan .
Regarde un peu la carte, il y a des passages derrière les grandes portes pour rejoindre Thanalan.
Vous aussi vous avez une petite maj en relancant le jeu?
Je viens de changer mes paramètres graphiques et la je suis en train de dl une MAJ ca vous le fait a vous aussi?
Oui y'a un patch... mais là je reste bloqué à 47.3%... j'ai beau avoir 54 connexions distantes, 5 locales, je reste à 0o/s.

Je ne sais pas si tout le monde l'a ou juste ceux qui ont déco, car je me le suis chopé pile à la seconde où j'ai déco mon perso pour en créer un nouveau pour visiter la 3e ville ^^
Citation :
Publié par Childerhym
Ah que c'est bon de pouvoir fouler les terres d'Eorzea.
et bing plantage C++ classe virtual!
Pourtant mes libs sont à jour.
pareil plantage en chain si quelqun a la solution...
Citation :
Publié par Stoute
Moi j'ai parle a la dame dans l'auberge, avec la cinematique, mais pas moyen de trouver l'endroit ou elle veut que j'aille...
T'as réussi à passer la petite MAJ Stoute?

[ Message modéré par Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Citation :
Publié par Stoute
Moi j'ai parle a la dame dans l'auberge, avec la cinematique, mais pas moyen de trouver l'endroit ou elle veut que j'aille...
Pensez à donner des précisions... je sais qu'à l'auberge de Lima c'est un mec, la ville du désert j'en sais rien, donc tu parles de Gridania?
c'est pourtant pas bien compliqué, il suffit d'ouvrir l'interface et d'aller dans le journal puis de sélectioner la quete et d'appuier sur "carte"

Bon ok y a pas de fleche qui te montre la direction mais bon quand même...
Citation :
Publié par mymegahertz
T'as réussi à passer la petite MAJ Stoute?
La petite MAJ?
Qu'entend tu par la?
Je suis deja rentre en ville, parle au garde qui m'a TP dans une maison, et c'est la que une dame me donne une quete.

D'ailleurs en parlant de quete, comment sait-on quel personage veut nous donner une quete? Il faut parler a tout le monde?
Citation :
Publié par War_
De mon coté j'ai avancer un peu dans la quête souillure, et je cherche a rejoindre les enfants à la porte du loup blanc, qqn peut m'éclairer je ne trouve pas ou c'est !
C'est marquer sur la cartes, c'est la sortie Sud Ouest de la ville, tu t'avance un peu en forêt et a un moment la mission va se lancer. Soit patient, car j'ai eu pas mal de peine et du refaire plusieurs fois avant que le cercle des enfants ne bougent .
Citation :
Publié par War_
De mon coté j'ai avancer un peu dans la quête souillure, et je cherche a rejoindre les enfants à la porte du loup blanc, qqn peut m'éclairer je ne trouve pas ou c'est !

idem, j'ai fait toutes les sorties et impossible de trouver ces gosses , le patch va peu être corriger sa en attendant bloqué aussi a 47.3%
Citation :
Publié par Stoute
La petite MAJ?
Qu'entend tu par la?
Je suis deja rentre en ville, parle au garde qui m'a TP dans une maison, et c'est la que une dame me donne une quete.

D'ailleurs en parlant de quete, comment sait-on quel personage veut nous donner une quete? Il faut parler a tout le monde?
Pour certains d'entre nous on a reboot le jeu, personnellement pour faire des changements graphiques et on est bloqué sur une MAJ qui dépasse pas les 47,3%
Mais je pense pas que tu l'ai faites.
Stoute comme ça a été expliqué quand tu as pris la quête; tu as un journal avec une carte qui te met un point à l'endroit où tu dois aller.
Non j'ai delete mon perso, bug insurmontable je ne pouvais rien faire.

Citation :
Publié par Minitosse
C'est marquer sur la cartes, c'est la sortie Sud Ouest de la ville, tu t'avance un peu en forêt et a un moment la mission va se lancer. Soit patient, car j'ai eu pas mal de peine et du refaire plusieurs fois avant que le cercle des enfants ne bougent .
Oui parfois faut tourner jusqu'à ce que ça marche. A la CBT3 je devais rejoindre une nabot à la sortie du port, bah la quête ne c'était déclenchée qu'à mon 5e passage du point de rendez-vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés