[En jeu] Bloqué, un problème... demandez de l'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question sur les mandats... La je viens de prendre un Mandat qui me dit d'aller tuer 3 marmottes et 3 champignons au camp.... Bechtruc dans la forêt, Bref j'active le mandat, et en arrivant sur place je me rend compte que les monstres que je dois tuer ont des petits boucliers rouge ( en gros, j'allais mourir dans d'atroces souffrances si je les attaquent ).... Il y a un moyen de voir si un mandat est trop "difficile" pour soit?
Citation :
Publié par Minitosse
Petite question sur les mandats... La je viens de prendre un Mandat qui me dit d'aller tuer 3 marmottes et 3 champignons au camp.... Bechtruc dans la forêt, Bref j'active le mandat, et en arrivant sur place je me rend compte que les monstres que je dois tuer ont des petits boucliers rouge ( en gros, j'allais mourir dans d'atroces souffrances si je les attaquent ).... Il y a un moyen de voir si un mandat est trop "difficile" pour soit?
Les mandats sont répartis par tranche de level... faut prendre les débutants qui sont lvl 1 au départ.
Citation :
Publié par Mygo
Les mandats sont répartis par tranche de level... faut prendre les débutants qui sont lvl 1 au départ.
Bah j'ai fais le premier mandat avec la quête, ensuite j'ai pris le mandat pour débutant, mais ensuite je n'avais plus de choix, il me disait qu'il n'avait plus de mandats, alors j'ai été fouiné du coté de Mercenariat, et j'ai pris le premier truc qui me passait sous les yeux ( en respectant quand même une carte aventure... )

Pas tout compris à ce système moi encore .
Question : en jeu, sur les cut-scenes, je n'ai rien (écran noir), mais jai les sous-titres / son et curseur de souris.
Je fais Escape pour passer et ca reviens normal.

Une idée de ce qui pourrait déconner ? (j'ai viré les ombres, AA + Anis, désactivé les effets sur les cut-scenes
Citation :
Publié par Minitosse
En fait c'est un topic ou c'est marqué en gros dans le titre [En jeu], donc c'est pour parler des problèmes EN JEU et non pas sur votre downloader qui avance pas... Merci.
Ménage effectué, je plussoie Minitosse.
"Extermination d'abeilles kk un a trouvé le chemin ?
Moi je suis bloqué par une différence de taille de terrain (alors que sur la map c'est le SEUL chemin)...en 30mn je vois pas mieux...
Tellement plus simple de jouer au pad, si vous pouvez le faire je le recommande a tout le monde

Citation :
Publié par Mygo
Le premier mandat dans la foret, débutant donc, j'ai chain rip, je me suis pris des groupes de champignons qui me 2shotaient
J'ai recrée dans le desert et je n'ai pas de probleme.
Par contre pu faire qu'un seul mandat, j'en trouve pas d'autres
Citation :
Publié par Cwell
Question : en jeu, sur les cut-scenes, je n'ai rien (écran noir), mais jai les sous-titres / son et curseur de souris.
Je fais Escape pour passer et ca reviens normal.

Une idée de ce qui pourrait déconner ? (j'ai viré les ombres, AA + Anis, désactivé les effets sur les cut-scenes
En mode fenêtré, j'ai de nouveau les cut-scenes ...
Conseils aux nouveaux lors des mandats :

Le cercle jaune s'il disparait indique que vous n'êtes pas au bon niveau en terme d'altitude.
Dans ce cas soit un chemin vous permet de descendre, soit, non loin de votre poistion, il ya une entrée de grotte symbolisé par un V,>,<, ou V à l'envers sur la carte.

Si vous vous éloignez trop du lieu du mandat, vous échouerez avec toutefois un avertissement dans la fenêtre de chat mais très dur a voir. Si vous avez une déco, il échouera aussi. Si vous mourrez, il n'échoue pas par contre. Faites aussi très attention à la couleur des mobs que vous attaquez, une petite souris peut vous OS alors regardez avant tout la couleur et ne vous fiez pas à la grosseur ou pas du monstre en question.

Quand vous passez près d'un étherite, pensez à le débloquer en l'activant en passant par le menu, vous pourrez ainsi vous téléporter dessus la prochaine fois.
Les points d'anima sont limités, quand quelqu'un fait une téléportation dans votre groupe, vous pouvez le suivre via le menu et ca ne vous coûtera rien.

Pensez avant de vous tp a faire une annonce en /s afin de grouper les gens intéressés.

bon jeu !
Quetes ?
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y avait que moi qui ne trouvait pas de quêtes à faire ?

J'ai fini la principal ainsi que les mandats mais depuis impossible de mettre la main sur d'éventuelle suite de quête ou autre.

Le jeu en est il dépourvu à l'heure actuel à la façon Aion au départ ou je suis juste un manchot

Bon en tout je reste à votre écoute pour des informations
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés