[En jeu] Bloqué, un problème... demandez de l'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cobrax91
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y avait que moi qui ne trouvait pas de quêtes à faire ?

J'ai fini la principal ainsi que les mandats mais depuis impossible de mettre la main sur d'éventuelle suite de quête ou autre.

Le jeu en est il dépourvu à l'heure actuel à la façon Aion au départ ou je suis juste un manchot

Bon en tout je reste à votre écoute pour des informations
Pour l'épopée, il faut attendre d'avoir atteint certain "cap" de rang de discipline pour continuer.
Tu as une suite au rang 10, puis 20 etc ...
j'avoue que çà m'interpèle un peu d'ailleurs...

ils se vantent d'avoir des centaines d'heures de cinématique sous le coude mais... y'a pas de quête...

si on joue solo par exemple, il faut switcher de job pour avoir des mandats, sinon, et bien... y'a rien, il faut bascher...

çà ne me gène pas plus que cela pour l'instant mais cela me parait vraiment contradictoire avec la réputation de Square de faire de belles histoires...

çà veut dire quoi ? on a le droit à une belle cinématique tous les 15 jours ? (j'exagère bien sur) et le reste... ba débrouille toi...
une fois qu'on a fait le mandat de bardetruc a limna losa et qu'on est retourner le voir, on doit se rendre a un point précis???

comment je suis pamlé lol ^^
Tu lui reparles, il y a une suite (enfin si par bardetruc tu parles bien du out 1er mandat buttage de rat? )... si tu l'as déjà prise, regardes juste ton journal. Il va te faire faire le tour de la ville et là tu pourras voir ce que c'est que d'être paumé xD
J'ai vraiment des questions de débutant, et je pense qu'elles sont vraiment stupide.

Peut-on acheter de l'équipement ? et ou ?

Et sinon je viens de finir la quête des pécheurs dans la ville côtière, et je suis donc retourné voir le personnage du début qui me dit d'allez voir "le maitre des lieux" mais je ne sais pas qui c'est, il ne donne aucune indication sur le lieu, et rien n'est indiqué sur la carte. Suis-je le seul a vraiment galérer sur l'orientation dans ce jeux ? pour infos j'ai fais beaucoup de mmo et j'ai jamais eu ce problème de clarté ... Je dois pas être habitué a ce système de jeu, je pense.
Plopage,

Je suis actuellement dans un bar dans la grande ville de ur... machin une bagarre éclate et je dois faire un emote ou je sais pas quoi calmer tout le monde... et la je m'arrache les cheveux sur ce que je dois faire

Merci.
Citation :
Publié par c3sar
Plopage,

Je suis actuellement dans un bar dans la grande ville de ur... machin une bagarre éclate et je dois faire un emote ou je sais pas quoi calmer tout le monde... et la je m'arrache les cheveux sur ce que je dois faire

Merci.
Va voir la fille qui te demande de l'aider.
Elle va te demander de faire des emotes, il faut la cibler et faire l'emote qui convient.
Une fois que t'as tout fait, il faut aller voir les 2 gars. Tu dois en cibler un et faire les emotes qu'on t'as appris (y'en a la moitié qui marcheront). Puis cible le 2eme gars et fais le reste des emotes.
Citation :
Publié par Hishiryo
Va voir la fille qui te demande de l'aider.
Elle va te demander de faire des emotes, il faut la cibler et faire l'emote qui convient.
Une fois que t'as tout fait, il faut aller voir les 2 gars. Tu dois en cibler un et faire les emotes qu'on t'as appris (y'en a la moitié qui marcheront). Puis cible le 2eme gars et fais le reste des emotes.
avant d'aller parler aux 2 Mineurs pas content, il faut avoir eu la MaJ du journal de quête (mimer la fille-chat sur 5 ou 6 emote)
Citation :
Publié par Mygo
Au pad, à la souris, ou au clavier avec tab et entrée ça me donne tjs la même chose :

1) Je sélectionne le perso (screen 1)
2) Je fais action

Au moment de l'action la caméra bouge un peu pour 'zoomer' vers le PNJ, mais il ne se passe rien et la caméra revient en position de base (screen 2)

Idem avec le 2e PNJ (screen 3 et 4)

J'ai raté un truc ou je détiens le record du bug le plus rapide forçant à delete le perso?

Ouais enfin ils sont vieux et barbus c'est tout lol
J'ai un soucis, je n'ai plus ma minimap active et je vois que sur tes screens elle y est parfois et parfois non, j'ai beau chercher sur les commandes clavier je n'ai pas trouvé de raccourci pour activer/désactiver la minimap, si quelqu'un a la solution je suis preneur, merci d'avance.

Pour ton soucis de bug, as-tu tenté des emotes sur le pnj, ou alors demander à un healeur de faire un soin sur lui puisqu'il à l'air mal en point ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés