Vos questions sur l'édition collector

Répondre
Partager Rechercher
hop là je rebondis puisque ça parle de code et tout et tout, j'en profite pour une question supplémentaire !

Si quand on a la version collector de ff13 on veut avoir l'objet spécial qui en ressort, comment fait on? j'ai bien trouvé comment associer le compte ff11 (à priori) à celui d'ff14, j'ai bien mon casque oignon, mais j'ai du mal avec le bonus ff13 ^^'

Désolé pour la question de noob, mais si ça peut profiter aux autres après tout
Citation :
Publié par Stérimar
Y a t-il un risque d'enregistrer le jeux ff14 sur le site vue que logiquement nous ne somme pas sensé lavoir ou c'est bon?

Merci d'avance
Aucun soucis(pas mal de monde l'ayant reçu, l'on enregistrer,installer et mis a jour), vu que dtf les serveur n'étant pas accessible avant cette nuit 3hdu mat en France(1h GMT) tu risque pas de pouvoir y jouer avant le jour J.
Citation :
Publié par Jurian
Si on peut. Le code c'est celui derrière le manuel, pas celui du Square-Enix member (pas confondre)
D'accord, mais le problème c'est que j'ai le choix entre deux types de code qui ne corresponde pas à celui derrière mon livret... Du coup si quelqu'un pouvais m'expliquer. À moins que je ne sois pas sur la bonne page pour l'enregistrement du jeu?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Enregistrement Produit.PNG
Taille : 986x399
Poids : 39,5 Ko
ID : 115392  
Citation :
Publié par Myria Ssorcam
D'accord, mais le problème c'est que j'ai le choix entre deux types de code qui ne corresponde pas à celui derrière mon livret... Du coup si quelqu'un pouvais m'expliquer. À moins que je ne sois pas sur la bonne page pour l'enregistrement du jeu?
Normalement c'est le 2ème type de code si je dit pas de bêtise.
Citation :
Publié par Myria Ssorcam
Tu es pas sur la bonne page. Là c'est le compte SE member.

https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

La page ressemble a ça:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : compteSE.jpg
Taille : 804x722
Poids : 120,6 Ko
ID : 115393  
Citation :
Publié par Myria Ssorcam
Tu te trompes de site, je pense. Tu es sur le Square Enix Members et pas sur le FF14 (cf. page 18 du manuel).
quand même, rien que pour s'inscrire c'est un parcours du combattant..

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, c'est vraiment le slogan de SE..

mais quel merdier franchement !

quelqu'un a trouvé où il fallait aller pour lier l'authentificateur ? je craque...
Citation :
Publié par Makkura
quelqu'un a trouvé où il fallait aller pour lier l'authentificateur ? je craque...
Je viens de le faire, tu vas dans "services et options" et tu clic sur "mot de passe à usage unique" pour valider l'utilisation de ton authentificateur avec son numéro de série et un code unique.
merci pour le coup de main, j'ai réussi à trouver entre temps en faisant une recherche dans l'aide sur le site...
Un truc anodin qui m'a un peu intrigué en regardant le dos de la boîte, c'est un jeu tagé pegi 12 avec les icônes annonçant la présence dans le jeu de : violence, language grossier, on line et bizarrement ce qui m'intrigue il y a l'icône sexe.

Déjà j'ai du mal à concevoir ce dernier dans un final fantasy tagé Pegi 12, quelles sont les raisons pour que ce logo apparaisse sur notre joli jeu ?
Dans tout les mmo il y' a toujours du langage grossier de temps a autre certain plus que d' autre... C' est juste un avertissement ce qui veux dire que c' est a prévoir.
La violence c' est parce qu'on kill du mob logiquement y' a de la violence...
En ce qui concerne le sexe c' est simplement que tout type de joueur que ce soit masculin ou féminin vont jouer au jeu (mais sur ce point je suis pas sur )
Par contre pour l' age ils auraient du mettre 16 et plus au moins...
A 12ans faut le dire c'est un peu complexe a cet âge la pour eux et faut dire qu'en team tu sert pas a grand chose... (je ne généralise pas mais c' est souvent le cas)
Pour les trois premiers je m'en doutais bien ^^ c'est juste la première fois que je voyais le quatrième logo sur un jeu pegi 12, après c'est peut être en lien avec le fait que ça soit on line et qu'il y ait un fort risque qu'il y ait des conversations lubriques entre adultes auxquelles les enfants pourraient être confrontés, c'est peut être plus préventif qu'une désignation d'un contenu volontairement orienté (style cut scene osée ou pnj quelque peu dénudé). Différent d'AOC qui se voulait volontairement racoleur IG pour coller à l'univers.
OK, alors là va falloir qu'on m'explique un truc : je lance le jeu, je veux créer un perso et on me répond que je n'ai pas de slot pour le faire?! Je vais donc bien docilement sur mon compte pour rajouter cette option (une aberration mais bon...) et là oh surprise on me demande quel durée je veux payer pour ce perso de base!!!
Je ne suis pas sensée avoir 30 jours de jeu gratuit? Je ne suis pas sensée avoir au moins un slop de base pour créer mon perso?
Bon là du coup, je peux plus me connecter (serveur saturé, YOUPI!) donc si quelqu'un à une réponse, merci...
ba oui, mais çà m'a choqué aussi...

car même si on ne demande qu'un slot (donc un seul perso ? puisque Myria n'a pas pu créer de perso sans, cela semble être le cas), ba c'est indiqué 3 euros supplémentaires... et là, ba je me dis que l'abonnement de base n'est plus celui indiqué mais 13 euros + 3 !

et là, je pleure...
j'etais en ligne 20mn, juste le temps de faire un mandat et ça a crash
possibilité de passer les cinématiques maintenant

et les chaussure que tu gagnes si tu es aussi abonné a FFXI sont formidables !!!
quelle vitesse !!!!!!!!!!!!!

bon et bien maitenant les servers sont congestionnés on peut plus se connecter
c' etait à prévoir ...
on pouvait déjà passer les cinématiques vers la fin de la beta (avec le bouton annulé deux fois)
Tiens pour ceux qui ont réussis à ce connecter, vous avez pas eu de problème de black screen pendant les cut scene ? (perso j'avais que le son et les sous titres)

Et pas d'alt+tab, GG SE \o/
j'avais çà quand le serveur ramait sur la beta... et là, vu le rush...

j'ai même pas essayé de me co, j'avais une 'tite insomnie, suis juste passé voir comment çà se passait ^^

l'histoire d'être obligé de créer un slot a 3 euros (même si c'est gratuit le premier mois) pour pouvoir créer un seul perso, franchement çà m'inquiète sur le montant de la facture minimum finale pour pouvoir jouer...
Makkura,

En fait l'abonnement est divisé en deux parties :

L'abo de base = 999 crysta (9.99 euros)
Perso = 300 crysta (3.00 euros)

Ensuite, tu dois choisir entre 3 possibilités :

30 jours - 90 jours - 180 jours

crysta.png

Donc pour 90 jours, tu bénéficie d'une remise de 300 crysta (3.00 euros) ce qui amène ton abonnement mensuel à 11.99.
L'inconvénient c'est que tu débourse d'un coup 35.97 euros. Mais l'avantage c'est d'avoir gagné 1euro/mois. Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés