Vos questions sur l'édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MMOfly
si tu perd l' authentificateur c' est pas grave , car j' ai vu sur le compte squex y a marquer l' option révocation de l' authentificateur , donc tu revoc et si sa te plait t' en rachète un autre
Alors oui, mais si c'est comme pour WoW, au moment de désactiver l'option de l'authentificateur, tu dois l'utiliser pour valider ton choix.

D'un autre côté si on pouvait le désactiver juste en cliquant sur l'option, il servirait a rien
Citation :
Publié par ~Tamia~
Ouf ca me rassure, merci pour la précision
La...Ça commence à m'refroidir sévère.
Je fais abstraction des serveurs internationaux, ça peut-être une excellente expérience.
Je fais, difficilement, abstraction du slot unique.
Mais là...Si faut passer par des sites qui sortent d'on ne sais où, pour je ne sais quelle raison, ou par une monnaies totalement ridicule et inutile...
Va vraiment falloir que les retours de la pré-release, puis de la release soient excellents pour que je sois de l'aventure.

Sur un autre sujet, on discutait du fait qu'il y ai peu de chance que la communauté Française soit beaucoup plus grande que celle du XI, voila un point supplémentaire à rajouter dans la case "bâton dans les roues"...
Citation :
Publié par Leonhagen
Alors oui, mais si c'est comme pour WoW, au moment de désactiver l'option de l'authentificateur, tu dois l'utiliser pour valider ton choix.

D'un autre côté si on pouvait le désactiver juste en cliquant sur l'option, il servirait a rien

ouai mais alors en cas d' extrême recours si on le perd ?il faudrai quand même contacter l' assistance ,quelqu' un le ou la fait ?Parce que en fait dans le cas ou on le perd ou on peut décocher l' option sa reviens au même , c' est obsolète
en cas de perte : assistance techniqe.
Perso j'utilisais l'apply gratuite pour l'auth wow. Je ne sais pas si des apply iphone sont au programme pour FF XIV mais je doute.

Sinon j'ai hate e recevoir mon collector. Tu peux nous faire un zoom sur la config minimum inscrit au dos de la boite ? j arrive pas a la lire comme sa.
Citation :
Publié par Evangelus
des infos intéressantes dans le manuel de jeu?

options de config windows, IG

servant? chocobo? Service? etc
Déja donné le contenu du manuel dans le premier message.
Il n'y a rien d'autres.

Pour la config, c'est la même que sur le site officiel.
Tu contactes l'assistance, ils vérifient que t'es bien le propriétaire du compte (clé de jeu, infos persos etc) et résilient pour toi l'authentificateur.

Il est conseillé de révoquer/remplacer son token quand celui-ci commence à afficher L ou Low je sais plus (batterie faible), histoire de ne pas perdre l'accès à son compte.

Edit: Grillée :/
Citation :
Publié par Jurian
Déjà donné le contenu du manuel dans le premier message.
Il n'y a rien d'autres.

Pour la config, c'est la même que sur le site officiel.
ok c'est même logique puisque toute "l'actualisation" va passer par un gros patch de départ, pour le manuel ils ne pouvaient pas être précis lors de l'impression de ceux-ci.

question bete : quelle taille fait la carte? un membre de ma ls veut la mettre sous cadre.
Citation :
Publié par Evangelus
ok c'est même logique puisque toute "l'actualisation" va passer par un gros patch de départ, pour le manuel ils ne pouvaient pas être précis lors de l'impression de ceux-ci.
Très certainement cela.
Citation :
Publié par Evangelus
question bete : quelle taille fait la carte? un membre de ma ls veut la mettre sous cadre.
50x28.5 cm
ok bon plus qu' a esperer que l' authetificateur tienne au moins 6 mois 1 an , je vois pas pourquoi je debourserai 10€ de plus tout les 2 ou 3 mois
Ma qué jé oune questione (qui mé tarode bocoup).

Pourra-t-on payer 3 mois d'abo en une seul fois (recharge de compte) ou se sera des prélèvements (abonnement) tous les mois jusqu'à interruption des prélèvements (FFXI) ?
Citation :
Publié par Jurian
c'est 5 à 6 ans de durée de vie en générale un Token (authentificateur)
Et 2 à 3 semaine pour un hardcore gamer qui, le matin après 75 heures de jeu non stop, a confondu la cuillère pour touiller le café avec le token.

Citation :
Pourra-t-on payer 3 mois d'abo en une seul fois (recharge de compte) ou se sera des prélèvements (abonnement) tous les mois jusqu'à interruption des prélèvements (FFXI) ?
Formule d'abonement prévu pour 3 et 6 mois en plus de l'abonnement mensuel simple pour l'europe.
Biensûr, ton compte est débité pour la même formule choisi au départ.
Si tu prend la formule 3 mois, tu paies les 3 mois d'un coup (un peu moins chère au final que mois par mois) et au bout de 3 mois, si modifie pas ton abonnement tu es redébité automatiquement de 3 mois.

Par contre je ne sais pas s'il est possible de "freeze" son abonnement et reprendre ensuite le temps réstant ou si tu annule ton compte tu joue jusqu'a la fin de la période payé et ton compte se gèle alors sans débit supplémentaire...
Tu as le choix entre l'abonnement mensuel, ou de prendre un certain nombre de mois. Pour le 2ème choix, le prix est dégressif en fonction du nombre de mois prit. On a pas encore les prix pour le dégressif (le mois seul est à 12.99€) mais il y aura 3 possibilités. Le mois seul, prendre 3 mois et la dernière prendre 6mois.

Si SE se calque sur la concurrence, pour 6 mois, le prix mensuel devrait diminuer à 9.99€
Question
Vue que tu as installé ton collector, a la bêta on avait ça :
FFXIV beta - 8.91GB = 136,595 files, 19,235 folders

Tu as quoi pour la version final en nombre de fichiers et dossiers ?
J'avais posté sur l'autre sujet.

Citation :
Publié par Jurian
C'était pareil avec FFXI.

Voici pour l'installation du client FFXIV (maj pas encore dispo, juste l'installation DVD)

Le plus intéressant et important, çà va être la maj. Les DVD devant être prêt depuis un moment maintenant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 674x507
Poids : 74,3 Ko
ID : 115299  
hum hum je demande ça parce que je me suis faite pinée une fois sur Aion : j'ai pris "abonnement" de 3 mois au lieu d'une recharge de 3 mois.
La différence est que dans la 2ème option, une fois 3 mois écoulés je devais reconduire "manuellement".

Et bon la j'ai eus 3 mois dans les dents alors que j'y joue plus .__.
Je voudrais pas qu'il n'y ait que ce système de payement, ca m'ennuierait...
Citation :
Publié par Neniway
Et bon la j'ai eus 3 mois dans les dents alors que j'y joue plus .__.
Je voudrais pas qu'il n'y ait que ce système de payement, ca m'ennuierait...
Il suffit de s'abonner et d'arrêter l'abonnement immédiatement après. Toujours le plus safe quand on prend un abonnement de longue durée.
Jurian, y a-t-il des infos sur ton pass invité ?

Je me demande principalement s'il peut être activé dès le 22 septembre, ou si l'invité doit attendre le 30.

Merci d'avance
Pour le budy pass (pass invité, mais c'est plus cool en anglais ^^)
Rien n'est préciser si c'est le 22 ou le 30.
Mais çà m'étonnerais très fortement que ce soit avant la "vrai" release.

Le jeu doit être installé (ils disent avec le DVD de celui qui fourni le code, donc à mon avis pas de version digitale, et aucun moyen légal d'avoir le jeu autrement pour le moment) puis il faut créer un compte SE account et enregistrer le dit-code.
Petite question, il y a que moi ou d'autres comme moi ont les inscriptions sur la cartes imprimés à l'envers ? (exemples, la boucle du D a gauche ou les ouvertures d'un E a gauche...)

C'est peut etre un dialecte spécial FF, enfin bref, quelqu'un qui a deja la version collector peuvent me dire ? (ce n'est pas une farce)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés