Vos questions sur l'édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Et le code bonus FFXIII tu as pu l'enregistrer ? Car personnellement je ne trouve pas où il faut le mettre -_-
Perso, je l'ai déjà enregistré sans avoir mon code FFXIV.
Suffit d'aller au même endroit que pour FFXIV^^
Citation :
- Objets bonus en jeu
->Afin de recevoir les objets bonus en jeu obtenus avec FINAK FANTASY XIII (première édition seulement), l'édition collector de FINAL FANTASY XIV, ou l'édition standard de FINAL FANTASY XIV, vous devrez enregistrer les codes des objets provenant du produit correspondant. Afin d'enregistrer le code, veuillez suivre la procédure suivante:

1. Veuillez vous connecter au système de gestion de compte Square Enix
(https://secure.square-enix.com/account/)
2. Sélectionnez l'option "sélection de service" sous "Service et options".
3. Sélectionnez "FINAL FANTASY XIV", puis "Ajout d'un nouveau compte de service".
4. Entrez le code de l'objet correspondant, puis sélectionnez "Suivant".

* Une fois l'enregistrement terminé, l'objet bonus en jeu sera lié au compte FINAL FANTASY XIV correspondant.
* Lors de la création d'un personnage sur le compte FINAL FANTASY XIV, celui-ci débutera avec l'objet correspondant en sa possession. Veuillez noter que les personnages créés avant l'enregistrement du code ne recevront pas l'objet bonus. Nous vous demandons donc de vous assurer d'avoir enregistré le code avant la création de votre personnage.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094785
donc si je pige bien le screen, faut déjà payer 999 crystas pour pouvoir jouer, PLUS un certain nombre dépendant du nombre de slots de persos qu'on veut avoir ?
Citation :
Publié par IKerensky
Personnage supplémentaire ou personnage tout court ?

Parce que selon la fenêtre c'est 3 € par personnages.
bah service de base + 0personnage = 9€99
service de base + 1 perso = 12€99 donc la fenêtre dit bien que c'est 3€ par personnages.
Le premier perso (ton principal) est compris avec ton jeu/abonnement.
Après c'est 3€ en plus pour chaque personnage en plus.

Donc :
1 perso : 0€ en plus
2 perso : 3€ en plus
3 perso : 6€ en plus
etc

Avec la base 9.99€ d'abonnement, oui cela semble être comme cdryik l'explique.
Tant que vous avez les 30 jours gratuit dans tout les cas, inutile d'y toucher.

Edit: La base normalement était 12.99€
soit 9.99€ sans rien + 1 perso 3€
oooh, un mmo a 10 euros par mois? ça c'est bien comparé aux 13 ou 15 habituels. (surtout que bon, pas besoin de tonnes d'alts vu qu'on peut faire tout les métiers sur un perso)
bref, je suis content pour la peine

Tiens sinon question bête, mais a votre avis (a moins que ce ne soit marqué quelque part où j'ai pas vu) les 30 jours, c'est y compris les 8 de prérelease, ou en plus ?
Citation :
Publié par Doenyon
oooh, un mmo a 10 euros par mois? ça c'est bien comparé aux 13 ou 15 habituels. (surtout que bon, pas besoin de tonnes d'alts vu qu'on peut faire tout les métiers sur un perso)
bref, je suis content pour la peine

Tiens sinon question bête, mais a votre avis (a moins que ce ne soit marqué quelque part où j'ai pas vu) les 30 jours, c'est y compris les 8 de prérelease, ou en plus ?
Non non, c'est 12€99, 10€ c'est sans personnage, donc tu peut rien faire lol

Citation :
C'est surement avec les 8 de prérelease, je vois mal SE faire cadeau de 8 jours :/
On remarque surtout pour le moment, qu'il n'y a surtout pas de prix dégessif en fonction du nombre de mois prit.

Vais attendre les 30 jours avant de choisir quoi que ce soit.

@Doenyon : Relis ce que j'ai dis.
Pour ma défense, tu viens de faire l'édit après ma question

Mais merci beaucoup, c'est plus clair 12.99 donc, pas excessif

c'est très dommage pour l'absence actuelle d'affichage des prix dégressifs.
par contre... ôtez moi d'un doute, vous me confirmer que pour l'instant, on ne peut pas enregistrer le numéro de série du collector ? car il me met "code invalide"
Code enregistré à l'instant. On peut pas vraiment se planter dans le code, celui du SE Members commence par 6 lettres et le formulaire pour enregistrer sa clef FF14 en accepte que 4.
Citation :
Publié par ZeuYen
On peut pas vraiment se planter dans le code, celui du SE Members commence par 6 lettres et le formulaire pour enregistrer sa clef FF14 en accepte que 4.
Sait-on jamais, il y aura bien un qui va essayer comme il y en a bien qui essaye de mettre des billets dans les fentes pour carte bleu.
ben c'est bien le code derrière le manuel que j'ai essayé de rentrer oui, il y a une série de 5 codes à 4 chiffres/lettres

edit : bon, ba au bout de 4 tentatives, il a bien voulu le prendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés