Vos questions sur l'édition collector

Répondre
Partager Rechercher
ok, donc on a bien le prix annoncé à la base, me vla rassuré, merci John
c'est balo, j'ai oublié de faire cette partie hier dans le centre de gestion, du coup, plus moyen de m'y co (saturé)

bon, je retourne dodo, bon courage les gens
pas très clair
Lors de la création du compte, ils auraient pu prévenir que tu n'avais aucun perso, c'est quand même la base d'avoir au moins un perso fourni avec l'abonnement. C'est triste le marketing ...
c'est surtout qu'on est nombreux à ne pas l'avoir fait, du coup sa sature, sa plante
J'ai enfin réussit cette step!
Maintenant jai fais ma premier macro avant même d'être en jeu: F5 ... pour se log
Euh l' artbook c'est une blague? Non franchement je suis vraiment déçu pour ça, c'est quoi cette "mode" maintenant qui consiste à donner de faux artbooks dans les versions collectors avec pratiquement que des screenshots ... Enfin bon pour une version collector au final, entre le mini artbook tout moche et le cendrier géant (l'espèce de boîte de conserve) je trouve ça vraiment pas top, heureusement que la carte d'Eorzéa est assez jolie et qu'il y a un authentificateur (çà c'est excellent par contre).
Citation :
Publié par Slad
Euh l' artbook c'est une blague? Non franchement je suis vraiment déçu pour ça, c'est quoi cette "mode" maintenant qui consiste à donner de faux artbooks dans les versions collectors avec pratiquement que des screenshots ... Enfin bon pour une version collector au final, entre le mini artbook tout moche et le cendrier géant (l'espèce de boîte de conserve) je trouve ça vraiment pas top, heureusement que la carte d'Eorzéa est assez jolie et qu'il y a un authentificateur (çà c'est excellent par contre).
heu.. ce n'est pas un artbook. c'est un calepin pour noter tes choses importante de ff14, genre les recettes de craft.
Oui Shaelis c'est vrai, mais bon soyons honnête, c'est quand même nul un petit bouquin avec des screenshots juste pour mettre nos notes, pour ça on peut avoir un cahier à carreau ça marche bien aussi. Parce que je pense pas être le seul qui aurait aimer avoir un vrai artbook avec les fameux dessins qu'on peut voir pour chacun des FF.
Citation :
Publié par Slad
Oui Shaelis c'est vrai, mais bon soyons honnête, c'est quand même nul un petit bouquin avec des screenshots juste pour mettre nos notes, pour ça on peut avoir un cahier à carreau ça marche bien aussi. Parce que je pense pas être le seul qui aurait aimer avoir un vrai artbook avec les fameux dessins qu'on peut voir pour chacun des FF.
Je sais pas si ça a été relevé mais le bouquins fait une 50 ène de pages, mais en fait il y a deux fois les mêmes images. Je regardais, je tombe sur un Cactuar, 25 pages plus loin, de nouveau un Cactuar ( le même ) . Après étude approfondie, ils ont en fait copier coller les mêmes images deux fois... Dommage
Citation :
Publié par Minitosse
Je sais pas si ça a été relevé mais le bouquins fait une 50 ène de pages, mais en fait il y a deux fois les mêmes images. Je regardais, je tombe sur un Cactuar, 25 pages plus loin, de nouveau un Cactuar ( le même ) . Après étude approfondie, ils ont en fait copier coller les mêmes images deux fois... Dommage
Oui j'ai vu ça aussi ce midi, dommage... Néanmoins la couverture est belle et agréable, ça m'en fera un très joli calepin de notes

Par ailleurs la tasse fournie est de toute beauté, je ne sais pas si j'y boirai mon Macchiatto quotidien dedans pour ne pas abimer le faux cuir autour, mais en tout cas elle est très belle
Salut les amis,

C'est parti pour la nouvelle aventure. Doit-on faire quelque chose pour lier FFXI et FFXIV ou suffit-il que les 2 soient liés au compte SE ?
Citation :
Publié par Gruic
Salut les amis,

C'est parti pour la nouvelle aventure. Doit-on faire quelque chose pour lier FFXI et FFXIV ou suffit-il que les 2 soient liés au compte SE ?
Il faut juste que les 2 soient lier au compte SE, rien d'autre a faire. Par contre l'item bonus (les chaussures d'hermès), c'est durée 15min, cd de 24h d'après les forums US, et je pense que je peut confirmer pour les 15min (peut pas confirmer le cd encore).
Citation :
Publié par LordStephane
J'ai une question bête, le SQUARE ENIX MEMBERS, ça n'a rien a voir avec mon compte SQUARE ENIX, c'est ça ?, faut que je m'inscrive encore pour pouvoir enregistrer mon code ?

Tout a fait rien a voir entre les 2 pour le moment.

IL faut juste inscrire le code sur le système de gestion de compte de SE, l'inscription sur square-enix members est optionnel.
Citation :
Il faut juste que les 2 soient lier au compte SE, rien d'autre a faire. Par contre l'item bonus (les chaussures d'hermès), c'est durée 15min, cd de 24h d'après les forums US, et je pense que je peut confirmer pour les 15min (peut pas confirmer le cd encore).
Tout à fait, je revenais pour vous le signaler

Merci.

Sinon, impossible de me poser sur Selbina, j'ai été automatiquement redirigé vers un autre serveur, et maintenant Selbi et Mysidia n'apparaissent même plus dans la liste. Trop de monde surement.

Du coup je suis sur Figaro, FFVI rules !
version fr et jap
Bonjour,
etant au japon j'ai acheté la version collector ici, et j'ai decouvert avec surprise que le contenu est different de la version fr, en effet, il n'y a pas de map monde et pas de livre avec les illustrations.

alors est-ce normal ou un manque dans la boite ?
je pensais que les versions collector etaient les meme pour tout le monde.
Citation :
Publié par hilcrhyme
Bonjour,
etant au japon j'ai acheté la version collector ici, et j'ai decouvert avec surprise que le contenu est different de la version fr, en effet, il n'y a pas de map monde et pas de livre avec les illustrations.

alors est-ce normal ou un manque dans la boite ?
je pensais que les versions collector etaient les meme pour tout le monde.
Elles différent suivant les régions, les US ont un certificat a la place de la timbale et de la map.
Petite question, si j'achète une version collector à ce jour et que je passe le code des 30 jours à un ami, par la suite lui achète son jeu, donc au total il aura 60 jours de jeux tout en conservant son personnage, on est bien d'accord ?
Impossible d'enregistrer mon casque oignon depuis la page ajout d'un nouveau service, il me dit que mon code est faux. Cela a bien fonctionné pour le code de FFXIV, après plusieurs essais je suis sûr de bien entrer le code de ma fiche. Y a t il des caractères pièges qui peuvent m'induire en erreur?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés