Méthodes de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Non mais tu te rends pas compte, c'est inadmissible, c'est le 1er mmo où on voit ça blabla ouin ouin calimero snifou '-'.

Sérieux, osef quoi. C'est une façon de présenter les choses différente de d'habitude qui a rien d'illogique vu qu'on paie de toute façon pour avoir des personnages supplémentaires.
Citation :
Publié par stdohko
Les gens aiment passer leur temp a se plaindre pour un rien
Dites moi la différence entre payer 9.99€ + 3€=>12.99€ ou payer 12.99€
Le côté marketing afin d'afficher un abo à 9.99€, qui ne permet pas de jouer
Citation :
Publié par Leonhagen
Le côté marketing afin d'afficher un abo à 9.99€, qui ne permet pas de jouer
C'est marqué partout qu'il faut payer les 9,99€ ET au moins un personnage pour pouvoir jouer. Pas plus marketing que de faire des réductions pour un abonnement de 3 mois ou 6 mois.

Et comme dit fada, la réduction pour les abos 3/6 mois ne s'applique que sur le tarif de base, pas les persos, d'où la distinction dès le 1er personnage.
Citation :
Publié par Surian
C'est marqué partout qu'il faut payer les 9,99€ ET au moins un personnage pour pouvoir jouer. Pas plus marketing que de faire des réductions pour un abonnement de 3 mois ou 6 mois.

Et comme dit fada, la réduction pour les abos 3/6 mois ne s'applique que sur le tarif de base, pas les persos, d'où la distinction.
c'est la fin du commentaire qui fait un effet entubatoire tout de même
Mais c'est juste un ressenti perso du système d'abo, encore heureux que la majorité ne trouve pas sa nul
Erf, sérieux, pourquoi FAIRE simple alors qu'on peut faire COMPLIQUER.

Je récapitule (ca me saoul un peu là SE)

Pour 9.99€ soit 999 crysta tu peut arriver jusqu'a la page de création de perso.
Pou 3€ soit 300 crysta tu peut avoir un perso mais pas te connecter au jeu.
Pour 12.99 soit 12 999 crysta tu peut jouer sauf que tu ne peut pas acheter que 12 999 crysta mais 15 000 soit 15€

Mais bon tout ca aurait été trop simple, pour pouvoir acheter des crysta, faut avoir un compte Payspam ( ) que tu peut pas ouvrir avec ta carte Maestro.

C'est vrai que c'était complique de faire ca :

Abonnement mensuel comprenant 1 servant et 1 personnage : 12.99/mois
1 servant supplémentaire 1€/mois ->Quantité :
1 personnage supplémentaire : 3€/mois -> quantité :

Houlala , s'trop dure. On est en 2010, naaaaannn.
Citation :
Publié par Hishiryo
J'ai joué pendant à peu près 2 ans à Sword of the New World et tous les paiements se faisaient par Click&Buy. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
mouaih, sauf qu'entre temps Click&Buy s'est tourné vers les paris en ligne et est surtout devenu un support pour ce type d'activité, beaucoup moins pour les MMO. Et depuis sa réputation à quelque peu chutée...
Personnellement j'irais pas leur confier mes sioux.

J'espère que la communauté fera un tollé sur les forums officiels pour que Squix nous propose des solutions alternatives de payement.
A moins que Squix nous réserve encore la bonne surprise de n'ouvrir aucun forum...
Citation :
Publié par agecanonix01
Erf, sérieux, pourquoi FAIRE simple alors qu'on peut faire COMPLIQUER.

Je récapitule (ca me saoul un peu là SE)

Pour 9.99€ soit 999 crysta tu peut arriver jusqu'a la page de création de perso.
Pou 3€ soit 300 crysta tu peut avoir un perso mais pas te connecter au jeu.
Pour 12.99 soit 12 999 crysta tu peut jouer sauf que tu ne peut pas acheter que 12 999 crysta mais 15 000 soit 15€

Mais bon tout ca aurait été trop simple, pour pouvoir acheter des crysta, faut avoir un compte Payspam ( ) que tu peut pas ouvrir avec ta carte Maestro.

C'est vrai que c'était complique de faire ca :

Abonnement mensuel comprenant 1 servant et 1 personnage : 12.99/mois
1 servant supplémentaire 1€/mois ->Quantité :
1 personnage supplémentaire : 3€/mois -> quantité :

Houlala , s'trop dure. On est en 2010, naaaaannn.
Tu t' est trompé je crois 1euro=100 cristas hors toi tu parle de 12,99 = 12999 cristas c' est pas plutôt 1299 cristas pour 12,99 euro ?
T'es pas obligé de passer par les crystas.

Un compte Clickandbuy ca prend 2 minutes à créer (en plus c'est super bien intégré sur le site de SE, donc ça se fait de façon quasi transparente quand tu prends ton abonnement).

Vous avez déjà 36000 comptes useless sur Internet, pour une fois qu'un est utile...

Pour les problèmes avec Clickandbuy, y'a autant de risques qu'avec Paypal où n'importe quel système de paiement par Internet en fait.

Et pour ceux qui ont des CB à la con, une Visa ou une Mastercard ça coûte pas bien plus cher à l'année. Mieux, c'est gratuit chez les banques en ligne.
Citation :
Publié par Surian
T'es pas obligé de passer par les crystas.

Un compte Clickandbuy ca prend 2 minutes à créer (en plus c'est super bien intégré sur le site de SE, donc ça se fait de façon quasi transparente quand tu prends ton abonnement).

Vous avez déjà 36000 comptes useless sur Internet, pour une fois qu'un est utile...

Pour les problèmes avec Clickandbuy, y'a autant de risques qu'avec Paypal où n'importe quel système de paiement par Internet en fait.

Et pour ceux qui ont des CB à la con, une Visa ou une Mastercard ça coûte pas bien plus cher à l'année. Mieux, c'est gratuit chez les banques en ligne.
Cela ne me concerne pas mais je sais qu'en Belgique, c'est une horreur pour se procurer une Visa/Mastercard.
LOL ils se foutent de notre gueule ? Facturer un abonnement de base qui ne sert à rien c'est limite illégal, ils s'emmerdent pas. Non seulement ils font raquer le perso supplémentaire mais en plus le prix dégressif de l'abonnement n'est appliqué que sur une partie. C'était trop compliqué de faire un abo mensuel à 12.99€ et à 24€ par ex pour 2 mois... Je sais vraiment pas avec quoi ils réfléchissent chez SE mais c'est certainement pas un cerveau humain normalement constitué...

Citation :
Publié par Surian
Ouais bien sûr, faut avoir les revenus qui vont bien pour avoir droit à la banque en ligne. Je fais pas 1.5k€/mois moi...J'ai une VISA mais ce n'est pas le cas de tout le monde. De plus ils font payer obligatoirement l'abo en € donc ils pourraient faire l'effort d'accepter plus de modes de paiement. Quand FF11 était en dollar ok de ne prendre que les cartes internationales mais là c'est du foutage de gueule...
Citation :
Publié par Misen
Alors pourquoi FFXI a refusé ma carte l'année dernière ?
Car SE a fait le ménage vis à vis des EUs utilisant des comptes NA (pas tous mais une grande partie) et ensuite car pour X raison, les cartes genre electron ne sont pas aimées par SE

Donc à la limite avec leur nouveau système, ils ont juste déplacé le problème des electrons vers les maestro et consort.
Citation :
Publié par Shockwave
Ouais bien sûr, faut avoir les revenus qui vont bien pour avoir droit à la banque en ligne. Je fais pas 1.5k€/mois moi...J'ai une VISA mais ce n'est pas le cas de tout le monde. De plus ils font payer obligatoirement l'abo en € donc ils pourraient faire l'effort d'accepter plus de modes de paiement. Quand FF11 était en dollar ok de ne prendre que les cartes internationales mais là c'est du foutage de gueule...
ING Direct, 750€/mois à virer sur le compte pour prétendre à la CB.
En plus le service client est bien plus efficace que les banques en dur. Mais ce n'est pas la le sujet.
Fervent défenseur de ffxiv depuis 2009 (bon même si la phase alpha me laisse un arrière goût), je ne prendrai pas d'abonnement.

Le fait de devoir passer par un site tiers n'est pour moi pas concevable, SE a déjà un système fonctionnel sur le XI et j'osais espérer que cela continu, histoire d'avoir une seule ligne d'écriture, un seul prestataire et interlocuteur.

Avec ce système et le fait d'avoir annoncé une ristourne pour les abonnées aux deux jeux (transition), il vont devoir multiplier leur gestion, si cela leur plait tant mieux.
Je n'ai pas confiance en ce Click&Buy comme je n'ai pas confiance en paypal.
Et pour moi, passer par une monnaie virtuelle est une perte de temps; je paye pour un service en sonnant et trébuchant, je ne vais pas non plus perdre du temps pour acheter des crystas, de plus il existe les gils depuis belle lurette en monnaievirtuelle, ils veulent pas en vendre non plus?

SE ne me simplifie pas la vie, comme je suis magnanime, je vais par contre la leur simplifier!
Content ID du XI annulé.
Coup de fil à mon revendeur, file la boite à un autre qui sera content!

Amusez vous bien en Eorzea!
Du coup il n'y a aucun moyen de paiement direct?

Il faut passer par leur truc click&buy obligatoirement??? C'est un peu du foutage de gueule si c'est ça, encore les bugs me dérangent pas, mais passer par un site douteux pour payer là...
Y a pas forcement besoin de passer par les crysta mais c'est click&buy obligatoirement.

J'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt des crysta pour le coup puisque l'un comme l'autre l'autre faut passer par click&buy...

Edit : cela dit le point positif c'est que c'est 10 fois moins bordélique que pol à l'époque.
Pour ceux qui ont des cartes à la con, type électron/maestro, il est possible de virer les fonds directement depuis votre compte sur Paypal, ça prend un peu de temps à chaque fois mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par madbear
Pour ceux qui ont des cartes à la con, type électron/maestro, il est possible de virer les fonds directement depuis votre compte sur Paypal, ça prend un peu de temps à chaque fois mais c'est mieux que rien.
Un peu de temps? Oo
Paypal m'indique entre 8 a 10 jours......

Non franchement, faut que SE trouve autre chose la....
Ca va être très dur.

Toujours autant envie de jouer au jeu, évidemment, mais là je fais un gros blocage psychologique sur "Click&Buy". Au début c'était que de l'appréhension, à cause du nom de merde et de.. hum.. "l'annonce" surprise-touriste. Puis s'est rajoutée l'erreur 404 quand j'essaie d'afficher les conditions d'utilisation, ou bien le champ obligatoire pour le numéro de téléphone avec une explication bizarre ("portable", en plus.. j'en ai pas), et une case à cocher esseulée.. ya rien autour, pas de texte, rien. Ya une case à cocher dans le vide (vu que je suis pas parvenu à écrire le moindre caractère dans les champs du formulaire, je n'ai pas vérifié si elle est obligatoire à cocher)
Et puis c'est quand même vraiment un nom de ***... m'enfin c'est un peu le cas pour toute la clique de ces services à la ***.

C'est compliqué et complexe, mais en plus, ça fait très peur.

[Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ]

+1 genzz

Rien que le design du site ça fait flipper, sérieusement j'hésite vraiment à dépasser les 30j gratuits si c'est le seul moyen de jouer à FFXIV.
J'ai joué plus de 3 ans sur FFXI, mais avec un tel système c'est assez rebutant. Sérieusement pol c'était peut-être pas la meilleure plateforme, mais il n'y avait au moins pas un système aussi douteux que celui là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés