Prophète
|
Les gens aiment passer leur temp a se plaindre pour un rien
![]() Dites moi la différence entre payer 9.99€ + 3€=>12.99€ ou payer 12.99€ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Méthodes de Paiement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
la dif:
180 jours 47,94 € (Crysta:4,794) + 6x 3€ pour 1 perso le prix des options ne baisse pas avec le nombre de mois |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
J'pense pas que ceux qui whine sur les méthodes de paiement qu'offre SE soient tous belges.
![]() |
![]() |
|
|
Bon ba Shockwave a répondu a ma place
![]() |
![]() |
|
|
La carte visa électron passe très bien sur click&buy, elle fait même parti des choix. J'ai enregistré la mienne sans problème ce matin.
|
![]() |
|
|
Ca va être très dur.
Toujours autant envie de jouer au jeu, évidemment, mais là je fais un gros blocage psychologique sur "Click&Buy". Au début c'était que de l'appréhension, à cause du nom de merde et de.. hum.. "l'annonce" surprise-touriste. Puis s'est rajoutée l'erreur 404 quand j'essaie d'afficher les conditions d'utilisation, ou bien le champ obligatoire pour le numéro de téléphone avec une explication bizarre ("portable", en plus.. j'en ai pas), et une case à cocher esseulée.. ya rien autour, pas de texte, rien. Ya une case à cocher dans le vide (vu que je suis pas parvenu à écrire le moindre caractère dans les champs du formulaire, je n'ai pas vérifié si elle est obligatoire à cocher) Et puis c'est quand même vraiment un nom de ***... m'enfin c'est un peu le cas pour toute la clique de ces services à la ***. C'est compliqué et complexe, mais en plus, ça fait très peur. [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Genzz, tu peux passer par PayPal sinon, eux au moins, ils sont connu et reconnus.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|