Valeur de moral en rouge

Répondre
Partager Rechercher
Suilad,

J'ai remarqué une information curieuse sur la fenêtre de mon personnage (chasseur niveau 18 actuellement).

Il m'affiche en moral: 659/659, en rouge, et l'infobulle m'affiche "665-6 ..."

D'ou vient ce -6? j'ai regardé mon équipement, je n'ai rien trouvé expliquant ce malus, je n'ai pas non plus de sort actif pouvant justifier cela.

Je suis déjà mort plusieurs fois depuis le début (j'ai quand même eu le titre de prudent, ma première mort a eu lieu au niveau 8).

Merci de vos avis,
C'est l'effroi qui diminue ton moral...
Il peut être lié à une mort récente et tu prends une pénalité de 10 min d'effroi, ou tout simplement à un lieu ou un personnage qui peut en générer.

(dans le cas d'une pénalité liée à une mort, tu peux voir l'icone sous les barres de moral et puissance qui te donnera le détail de l'effroi et le temps qu'il te reste en pénalité).
Mince alors tu joues a lotro sans avoir eu connaissance du systéme d'effroi ?

Bon bha je t'invites a regarder la petite icône qui jouxte la map en haut a droite de ton ecran elle t'indiqueras ton niveau d'effroi/ou de radiance et les modifications que cela entraîne sur ton personnage.

Enfin pour conclure saches que plusieurs facteurs jouent sur cette valeur :

1 : penalité de mort en fonction de la région , les régions bas lvl sont souvent dans les -1 , et cela augmente jusqu'a des -5 , -6 dans les régions plus dangereuses
2 : les bonus par item ou consommables , les bijoutiers fabriquent des potions et certains items /compétences offrent des bonus de radiance
3 : certains lieux ou boss provoquent de l'effroi cela augmente la difficulté à les vaincre (et souvent force a l'utilisation de potion d'espoir).

Voila c 'est succins mais ca devrait te suffir.
Suilad,

Merci de vos réponses.

Bien sur que je connais le système d'effroi (non mais ... ), et je répète que je n'ai rien dans ma barre de sorts actifs concernant une baisse de moral en cours.

Je pense donc que c'est un malus du à ma race (Elfe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés