Bonjour à tous ,
je me présente ; je suis un ancien joueur de DOFUS qui vient expliquer les raisons de son départ.
1-
Comportement.
Je suis attristé de constater que lorsque qu'une maitrise quelconque est dropée lors d'un combat l'on voit plus de :"espaice de konar de mairde , nik ta maire" (ce qui remet tout d'abord en question l'existence du dictionnaire et celle de l'éducation)que de "gg les gars , beau combat" alors pour ce qui comprennent de travers je ne me plein pas de l'ortographe des joueurs , c'est leur droit d'écrire de la façon qui leur plaît le plus mais du comportement des joueurs de 12-16 qui se prennent au sérieux ! Effectivement une mentalité de gamin pourri gâté s'est instauré !
De plus lors d'une insulte , comment alerter les modérateurs ? Si si , vous savez les gars qui sont payé pour écrire un message sur le canal régional une fois par semaine , faites qu'ils tiennent le coup !

Alors je peux affirmer en toutes connaisances de causes que 80% des joueurs de DOFUS (tous âges confondu) sont des petits cons.
2-
Le Jeu.
Deuxième raison de mon départ , le jeu déjà le système de combat ne me convenait pas et je fût révolter d'apprendre que la promesse de combat en temps réel avec WAKFU était fausse.
Ensuite les PNJ , en effet , il faut en avoir vraiment beaucoup dans la tête pour trouver un nom de cape comme "Cape Hôte" et se servir de nom de marque et de mot pour certains noms d'objets et de PNJ comme : "Arrieta Fiole" , ahahah mort de rire

, ou encore "Tenva Lakruche" ah oui excellent !

Donc vous l'avez compris : les jeux de mots vaseux ne sont pas mes nom de PNJ préferer....
Ensuite le nom des classes où on sait foutu de la gueule du monde , le healeur aspirine , le foueteur sadomaso , le créateur de dofus arrieré....oups

.
Ensuite , le Ipie shooter avec le catogan avait dit si je ne m'abuse que les créateur visé "un public jeune" alors en quoi Osamodas ça vise un public jeune?
3-
Les Modérateurs , les travailleurs exploité.
Troisième raison de mon départ les abru....euh modérateurs.En effet , lorsque l'un de mes amis les mail sur le comportement de DOFUS la réponse est très concie : "Dofus ça marche comme , allez chier monsieur" car en effet ils disaient ça c'est pareil

.
Alors je trouve abusé que les modérateurs ne foutent RIEN sur tout ce qui concerne le jeu !
Bref à+
Et grandissez un peu

.