Aller à la page... |
trop de loot facile tue le plaisir de jouer!!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un gros post disparu à cause de cette maudite fonction du touch pad consistant à faire page précédente/page suivante...
![]() Bon en résumé, t'es tombe sur une confrérie de HCG qui ne te convient pas du tout, mais sache que beaucoup de confréries ne fonctionne pas du tout pareillement, pas mal de confréries te laissent le plaisir de la découverte (encore que le set auquel tu as eu droit n'est pas le plus puissant, les plus puissants étant liés et donc impossible à donner... c'était sûrement des objets d'artisanat) Change de confrérie, et essaye d'en trouver une plus axée sur la découverte, qui te conviendra mieux ! ![]() Sur ce, je retourne bosser sur ma trad de preview de Gamespy, qui devrait être postée en soirée...
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
|
Je pensais à une guilde d'HCG parce que pour que les joueurs de la guilde passent leur temps dans des instances de type helegrod, faille (d'après ce que j'ai compris de l'auteur) et qu'ils insistent tant pour que leurs membres soit le mieux équipé possible,... Il faudrait être dans ce genre de guilde, du moins c'est mon ressenti.
Alors effectivement je connais d'autre guildes non HCG qui aime bien crafter un tas de jolies petites choses pour leurs nouveaux membres et un peu les équiper quand ceux-ci ont un équipement pas terrible (je connaissait d'ailleurs un joueur qui a été après avoir inspecté une joueuse dans une ancienne guilde achetait toute une série de trucs pour elle parce que ça en était à en pleurer) mais bon pas de cette manière ni en insistant à ce point !
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Doucement, vous êtes la pour discuter, pas juger.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que lui ne veut pas que tout lui tombe du ciel, il veut avoir du challenge pour parvenir à avoir un bon stuff, et personnellement je le comprends. Après tout, le but d'un jeu c'est de s'amuser à monter son perso,... Et si pour certains (Comme ça semble être un peu ton cas Telchak) le but c'est d'avoir le meilleur stuff, point barre, faire son kikoolol avec son stuff de la mort qui tue (ce qui est le cas de moins de gens), alors autant faire appel à un site de power levelling et pis c'est bon (j'espère que vous aurez compris ce que je veux dire, les arguments comme oui mais ça coûte, oui mais c'est interdit, oui mais on peut se faire hacker sont pas des arguments valables à mes yeux)
P.S. : Je ne m'attaque pas à toi Telchak mais à une mentalité de kikoolol que j'exècre. Ne prend donc pas tout ce que je dit comme une attaque personnelle ! P.P.S. En plus c'est pas un set faille qui prend 4 mois à farmer (3 en réalité si la confrérie carbure et le joueur suit, voire moins si une bonne partie de la confrérie est équipée) c'est un simple set d'artisanat fort probablement...
![]() |
|
|
... oui et pas non plus pour démontrer qui fait la faille le plus rapidement possible
![]() |
![]() |
|
|
Bon le problème est résolu alors
![]() ![]() Le choix d'une confrérie n'est pas toujours facile surtout quand un jeu à un an 1/2 d'existence, mais bon nombre d'entres elles, doivent recruter. Selon, ton serveur, va voir ces posts : Estel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922425 Sirannon : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885588 Ou encore le forum de recrutement des guildes des deux serveurs : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=554 Sinon, il y a des rencontres inopinées que tu peux faire en jeu et ainsi rencontrer des personnes avec qui tu as des affinités |
![]() |
|
Aeres och' Ddraig |
Trouver plus de messages par Aeres och' Ddraig |
|
je crois que les objets légendaires démarrent en étant pas identifié, et non lié, puis on les identifie, là je connais pas les permission,... , puis on les mets, et là ils sont liés (enfin c'est ce que j'ai compris, les devs étaient pas hyper clairs...)
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une fois identifiés les objets légendaires pourront seulement être échanger de main à main, pas d'hotel des ventes pour eux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|