[Hunt 70 stuff/spé pvp] Rush remparts

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
on parle tous du rush RF, lams, mona, voire ZF. À partir du moment ou les mobs sont plus de 50 élite plus personne ne propose/ demande de rush.
Et pourtant.
Avec mon hunt 70 stuff s1/hors set avec trinket +26cc et +21 cc, j'ai réussi à niquer tous les mobs jusqu'à gargolmar, y compris lui et ses deux adds. J'ai aussi rushé le pack de 5 mobs apres lui.
Alors, un hunt T6 avec une bonne spé pve pourrait-il rush une instance CDFI?
Remparts pourquoi pas, à part le last boss (le drake) qui lui est bien hard je pense

Parce que l'orc tape pas comme une moule et bouger ton pet pour éviter qu'il soit dans la flamme ca doit demander un peu de doigté enfin à test
Simplement parceque toute les classes n'ont pas de mini tank à hot continus.
Nous les baffes nous qui les prenons et pas le pet.
j'ai beau être bien stuff ca ne passe pas.
Depuis que le heal du pet est plus boosté, ca devient un réel problème pour maintenir le pet en vie. Avant, un hunt full heal + omen tombait un worldboss, en veillant sur son aggro et en healant en permanence le pet.
LOL

Oui et je trouve ça bête d'avoir annulé ça ...

Je joue hunt que en reroll, et je respectais les hunts farmant les drakes

Les rogues ont les coffres en instances... totalement débile d'avoir nerf hunt sur ça ...
En spé betes, avec des jambières dela maitrise des betes on peut faire des mini boss aux tanks pets je pense.
Ca dépend vraiment des pouvoirs du boss, mieux vaut un boss au DPS moyen et constant qu'un boss qui fait de gros pics de damage (genre les boss avec MS, le pet a juste la defense de son level) ou un boss caster qui va ignorer l'armure du pet et va l'embrocher en deux sorts.
C'est amusant que vous parliez de ça car Dysphoria vient de sortir une nouvelle vidéo sur le solotage d'instances par un hunter: Hunter Vs World 8 - Solo-ology
Au programme: Solo Blood Furnace, Underbog, Mana Tombs (1-2), Crypts (1), non-heroic.

Enjoy (Et on y retrouve Popo son pet légendaire )

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=72991
Citation :
Publié par Malenko
Solotage de boss surtout, on la voit pas faire les instances au complet.
...
Parce que ce serait chiant a regarder, mais les trashs, il/elle les fait bel et bien en solo et sans soucis. La vidéo numéro 6 ou 7 montre le solotage d'un boss d'héroique avec les trashs, donc je ne m'inquiète pas pour une instance en normal.
super vidéo, ca me rapelle un peu les techniques biscornues pour tuer des boss sur daoc avec un enchant mana( style tablette atlantide ), meme si c'était clairement moins skillé :d

sinon j'ai pas compris c tout en normal la sur la vidéo?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés