Cherchons monde pour progresser en rvr

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ma demande va vous sembler peut-être particulière mais bon qui ne tente rien n'a rien . Nous aimerions améliorer au sein de notre gu notre côté RVR, on manque d'expérience et de bon lead à ce niveau. Donc si des gens motivés, qui aimerait nous rejoindre afin de nous aider à nous améliorer n'hésitez pas.

Par contre si vous venez juste pour up, stuff à nos frais merci de passer votre chemin.

Bon jeu à tous,
Désolé mais je suis engagé par un autre royaume... Je comprends les nombreuses inquiétudes qui naissent sur Hibernia depuis mon départ... Il ne vous reste que peu de temps pour vous préparer.

Dans quelques semaines tout aura changé... Tremblez !

++ Thasus
Bonne chance
Citation :
Publié par RiC
Désolé mais je suis engagé par un autre royaume... Je comprends les nombreuses inquiétudes qui naissent sur Hibernia depuis mon départ... Il ne vous reste que peu de temps pour vous préparer.

Dans quelques semaines tout aura changé... Tremblez !

++ Thasus
Aha Mais que veux tu dire ?
DAoC - Hibernia
et bien si tu as besoin d'aide lors de tes sortie et qu'il te manque des gens send notre guilde " The tenebrae of Darkness" d'autan plus que tu connai bien notre Gm
Alors depuis le temps le rvr ne prend toujours pas forme chez vous .
Je me tâte pour rejouer mais on me dit que ça ne vaut pas le coup de se connecter en ce moment, donc...
Allez amusez vous bien la guilde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés