[Carnac/Orcanie] MLs facilement accessible -> ML7

Partager Rechercher
Cameleone et moi même organisons la ML 5 le Jeudi 2 février.

Ceci vous laisse le temps de faire les étapes groupes.
Nous ne pouvons pas faire la ML jeudi 26 janvier pour raison IRL.

Voilà voilà
Citation :
Publié par Houhou LeHiboo
c kan la prochaine ML ??
Citation :
Publié par Ssennas
Cameleone et moi même organisons la ML 5 le Jeudi 2 février.
le post juste au dessus du tient ...
ML5

RDV :
Jeudi 2 février - Stygie/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
Responsable BG : Cameleone

Les étapes effectuées :
5.9 - Symboles de Ma'atis
5.10 - Ammut

Détails :
Il faut être ML1 validée. Il est absolument nécessaire d'avoir les 3 loots des étapes 5.6, 5.7 et 5.8 qui permettent de valider la 5.9 et donc d'accéder à la 5.10 ! Vous pouvez donc remettre a plus tard la validation de certaines étapes prerequis.

LES REGLES RESTENT LES MEMES QUE POUR LA ML1, la ML2, la ML3, la ML4 et la ML6
-> Penser à ramasser les sacs surtout les animistes ^^
-> Connectez vous avec le client TOA en détail minimum pour limiter les LD et freeze en tout genre
Hier nous avons seulement fait 5.6, 5.7 et 5.8 pour avoir les objets et quelqu'un de notre groupe nous a dit qu'a la dernière ML5 qu'il n'avait pas pu valider la 5.9 car il lui manquait la 5.4.

Est-ce quelqu'un peut confirmer qu'avec seulement les objets nous pouvons valider 5.9 et 5.10 ?!?
Ce fut juste mais j'y serai aussi

Citation :
Publié par Selenna
Hier nous avons seulement fait 5.6, 5.7 et 5.8 pour avoir les objets et quelqu'un de notre groupe nous a dit qu'a la dernière ML5 qu'il n'avait pas pu valider la 5.9 car il lui manquait la 5.4.

Est-ce quelqu'un peut confirmer qu'avec seulement les objets nous pouvons valider 5.9 et 5.10 ?!?
Je peux pas répondre à ta question , par contre j'ai fait les avatars avant à 6 non opti. Cela demande surtout de la patience et de trouver la bonne technique

Je suis toujours dispo jeudi avant la ML pour vous donner un coup d'aile .. de main
Citation :
Publié par Selenna

Il me semble que seul les objets sont nécessaires pour se transformer en momie lors de la 5.9 et donc de la validé mais je vais chercher des infos pour confirmer la chose !
Si jamais ce n'est pas le cas, il sera envisageable de repoussé la ML5 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés