[Carnac/Orcanie] MLs facilement accessible -> ML7

Partager Rechercher
avant le 21/11?
Citation :
Publié par Alo/Malona
jeudi il y a une ml4, qui était prévue aussi avant que cursc ne poste sa ml3 :/
Et en meme tps si on regarde la date du premier post, debut du rush ML tous les jeudis c prevu depuis 21/11/05
soz, j'avais pas calé que c'était tous les jeudis en fait :s
j'avais regardé en debut de semaine au moment de mettre les dates et je n'avais rien vu, dsol...
Enfin je pense qu'on ne s'adresse pas au même public de toutes façons ; bonne chance pour la ml3 demain (enfin ce soir ^^)
Citation :
Publié par Curscraid
Luidheto a mis dans le mille Ca sera le 6 janvier si toute fois on fait la ML3 en une seule fois car comme je l'ai indiquer si on s'éternise un peu trop elle sera faite en 2 fois pour permettre aux travailleurs de ne pas arriver au boulot avec des cernes jusqu'aux genoux
Si ça reste le jeudi, alors ce sera le 5 janvier
en raison des fêtes je ne pourrais pas être présente ce soir .... mais je pense qu'il y aura quelques membres de la gu et de l'as...en tout cas j'ai transmis les infos.... ouinnn... il y aura une séance de rattrapage éventuellement pour ceux qui ne pourrons y assister ?
Meme chose
Meme chose pour les Nomades, sur mon groupe il y a qu'une personne sur d'etre la ce soir a priori et au moin 3 qui seront assurement pas la, et en ce qui me concerne ca me parait dur aussi. [edit] j'avais mal lu^^ donc pas de ml de toute facon la semaine prochaine^^ donc juste un soucis pour ce soir
Moi (Grole je serais co avec Gniaa mon enchant) j'ai un fg de ma guilde qui seras connectés pour faire la ml si tu te souviens je t'ai mp il y a peu de temps sur le forum Orcarnac hib.
Donc un fg de la Nation vampire présent en principe mais peu de 50 dans le lot je pense car nous sommes une RS en cours de stuff.

Pour la Ml 3.

Vu notre nombre tu tenterais pas une ml 4 dans les même heure/temps ??
@ Curscraid: je pense que des sessions de rattrapage peuvent arranger bcp de monde j'espère pouvoir être présente pour la prochaine en tout cas je te tiendrais informé...

Bonnes fêtes à tout le monde et Joyeux Noël
Grand gg au lead ki a parfaitement geré cette ml ds la joie et la bonne humeur ) pourvu ke ca dur

Ps: je suis pres a refaire les 2 premieres ml pour ce ki etaient pas la mais kan a les leadez ....^^
et pres aussi a faire les prerekis
Donc comme tous l'ont dis ML 3 validée
Quant au rattrapage ML3 il sera bien sur programmer puisque nous avons aussi des gens qui ont du se déco avant la fin. En espérant que ceux qui ont déjà validé viendront pour aider et faire de l'xpml au passage
De manière générale, ceux qui ne sont pas venu lors des ML précédente peuvent venir, on verra sur le moment pour les intégrer. Je veux juste ne pas avoir un trop gros BG !

D'ici la fin de la semaine, j'indiquerai le détail de la prochaine ML qui sera très certainement la ML4
Le rattrapage de la ML3 sera programmé certainement un week-end ou le jeudi 12 janvier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés