Luidheto |
Dernières publications

J'ai eu le problème avec l'un de mes rerolls. La 5° oreille était tombée dans le surplus du sac à dos... J'ai dû faire de la pl... Lire la suite

J'ai pas trouvé la Serveuse en question. (testé avec un Nain et un Haut Elfe)La taverne du prologue c'est bien "Pioche et Lorgn... Lire la suite
Je viens d'ajouter :- Ogre, buffle* (O) Trouver l'Ogre "Cracheur de Plomb" en 49k, 58k à Barak Varr et lui parler : Titre "L'éc... Lire la suite

Pareil pour moi.J'ai AVG 7.5.476 comme anti-virus.Je n'arrive plus à lancer le jeu, malgré différentes bidouilles avec AVG.Quel... Lire la suite

Présent avec ma Bainshee Chunwa... Lire la suite

Présent pour t'aider Claad :)(je ne sais pas avec qui je viendrai pour l'instant.)... Lire la suite

Juste pour dire que je viendrai avec mon Champion.... Lire la suite

Dispo avec mon Champion Boubou Luidheto ou avec un Animiste Celesta (selon les besoins)... Lire la suite

Je suis très intéressé par cette sortie, mais je ne sais pas si je serais dispo pour Vendredi après midi(Irl oblig)intéressé po... Lire la suite

La dernière place du groupe est toujours libre?? Je suis dispo avec mon Animiste Celesta... Lire la suite