Trojan réel ?

Répondre
Partager Rechercher
oui mais là je suis sur le forum technique on est 2 tonnes a avoir ce problème sauf que tout ces gars là ne savent plus lancer WOW

T'as trouver une solution ??

Moi je met ignore mais ce con ne passe démarre pas quand meme.

Bon ben y'a plus qu'a virer l'antivirus ...
Même soucis et mon anti virus a delete le fichier sans me demander
Donc euh... ben ca s'est fait durant une session de jeu qui n'est pas encore terminée mais j'ai peur de pas pouvoir relancer le jeu :/
Blizzard a signalé le problème à Grisoft (éditeur d'AVG) qui a planché sur une petite mise à jour, qui est désormais disponible.

Donc on fait un petit click droit sur l'icône d'AVG dans la barre des tâches, puis un click sur "check for updates" pour récupérer la mise à jour.

Si pour une raison ou une autre vous avez effacé le fichier fmod.dll qu'AVG prenait par erreur pour un trojan, Blizzard met le fichier à disposition à cette adresse :

http://ftp.blizzard.com/pub/wow/other/fmod.zip

Vous n'avez qu'à dézipper le fichier dans le répertoire principal de World of Warcraft.

Source : AVG false positive **fix by updating** sur les forums officiels de WoW US.

/bow
Merci pour les infos.

(ps : bon c trop tard mais hier il était possible de lancer WOW en désactivant le resident shiel d'avg et si vous avez niqué le fichier via avg il se trouve dans Virus Vault, suffit de restaurer)
Citation :
Publié par Diese
Blizzard a signalé le problème à Grisoft (éditeur d'AVG) qui a planché sur une petite mise à jour, qui est désormais disponible.

Donc on fait un petit click droit sur l'icône d'AVG dans la barre des tâches, puis un click sur "check for updates" pour récupérer la mise à jour.

Si pour une raison ou une autre vous avez effacé le fichier fmod.dll qu'AVG prenait par erreur pour un trojan, Blizzard met le fichier à disposition à cette adresse :

http://ftp.blizzard.com/pub/wow/other/fmod.zip

Vous n'avez qu'à dézipper le fichier dans le répertoire principal de World of Warcraft.

Source : AVG false positive **fix by updating** sur les forums officiels de WoW US.

/bow
Excellent, merci pour l'information, Blizzard a réagit rapidement, ca fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés