ml 8 (hib orcarnac)

Partager Rechercher
Salution chères hiberniens et hiberniennes!

Je vous informe que je prévoit une ML 8 le mercredi 5 avril le bg va s'ouvrir a 20h15 et partira a 20h30. a cette occasion nous ferons les étapes:
8.1
8.2
8.3
8.5
8.6
8.8
8.10.

Le reste n'étant que des prérequis elles ne seront pas faites a ce moment là. Mais j'organiserais un groupe pour les prérequis le dimanche 2 avril a 20h ( me mp pour les pres) avant la ml.

Un loot sera sûrement claim , le reste sera /ran 100 entre les membres du bg.

Toutes personnes afk durant la ml sera kick du bg et ne pourra ran aucun loot.

Le nom du bg sera claad-o. En ce qui concerne les problèmes de validations , ils seront fait en send je ne mettrait la validation a aucune personne qui le dit sur le bg. Pour toute autres problèmes il faudra send Werpo qui sera la pour les régler.

Le flood sera toléré sauf si cela devient vraiment trop excessif (les ml sont deja chiantes a faire autant le faire dans la bonne humeur )

PS: cela sera ma premiere lead ML je vous demanderait donc de ne pas être trop dur avec moi

A toute ig
Citation :
Publié par Khristoph Solofein
Ok merci, alors je serais présent avec mon animiste fraîchement 40 lol
N'oublie pas d'aller parler à l'Arbitre qui se trouve dans le Hall des Héros, ça activera la quête des Secrets des Anciens
iop

need prerequis aussi je doit pas tout avoirs (oui 3 mois d'arrêt me rappelle plus)
si ta besoin de mon drood bas send moi ou mp

j'ai oublier je serais co a partir de jeudi soir (fin d'aprem)
Citation :
Publié par clad/vlair
PS: cela sera ma premiere lead ML je vous demanderait donc de ne pas être trop dur avec moi
qd on se permet de claim un loot on a interet a assurer un minimum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés