[Carnac/Orcanie] MLs facilement accessible -> ML7

Partager Rechercher
Pour l'Epée des Amês, nous avons des volontaires je te donnerai au plus vite un nombre (mini)...et pour l'as avec la gu (Ombres & poussières) ils sont ok aussi mais je n'ai pas encore le nombre exact....
Bonjour a tous,

2 amis et moi même sommes intéressé par ce rush, Megs, barde de son état, Pandah, druide spé buffs et Kedys, finelame .Nous sommes déjà Ml1 (enfin mis a part les prés-requis)

Merci pour le rush organisé.

PS: au passage si quelqu'un faisait un groupe pour faire les prés-requis, ma boite a MP est ouverte
Pour ceux qui le souhaitent, je vais essayer de faire un groupe pré-requis ml 1 et 2 le Lundi 5 décembre.
Je prendrai sûrement ma barde pour la bulle d'air, ma druidesse pour le pod(1.4 only) et peut être un 3° compte pour faire valider un ami.

Rassurez vous, il n'y a pas besoin d'un groupe opti. Toute personne sera accepté.
Au programme :
- Fadrin (1.4)
- Lornas (1.2)
- Ianetor (1.1, validation au pet ml9 )
- Amenemhat (2.8, le duel)
- Les Echecs (2.5, on a la clé)
- Krojer pour ceux qui le souhaitent, et qui veulent un soutien heal

Personnages présents :
- Arliael, Druide.
- Megs, Barde 48.
- Kedys, Finelame 45.
- un druide
- Attrin, senti lvl 49
- Soltana, sentinelle (en double account)
- Triomphe, Ranger
- Jilituaussi, Ranger

Je mettrais à jour ce post pour éditer la liste des personnes souhaitant les faire avec moi.
Kikoo curscraid,

Désolé cette semaine j'étais assez peu présent IG.
Néanmoins, maintenant que j ai la date et le fonctionnement de ton rush , je recontacte ma guilde ainsi que mon as et je pense que tu peus compter sur 1fg+ pour ton rush.
Je te confirme cela rapidement. Y a t il de la place pour tous ?
Kikou je fais parti de Sorry Team et je suis plus ke cho pour faire les prerekis et tt mais mes heures de connec etant tres short c a dire le vendredi soir uniquement a partir de 17h 18h jusqu'a minuit et le week end tres rarement mais surtt pendant les vacances le lundi mardi jeudi vendredi a partir de 16h30 voilou

Animiste Splish 30 in progress
Champion Gilgaroman 50
le solitaire sera là curscraid lol ML 1-2-3-4-5 ac enchant je pense
ML 6-7-8-9-10 ac Ma FL si pa eu de rush d'ici là ou de ML orga comme ca.
Sinon ML 1 à 10 ac l'enchant lol

Edit : je met une reserve sur la ML 1 de jeudi pas sur d'etre là, mais un ami peut etre avec l'enchant (2 pour faire les ML je te le confirme des que possible)
Tout d'abord merci à tous, futurs participants ou simple soutiens

Je refais un point ce soir, l'idée est que vendredi soir j'ai une idée quasi définitive des participants. Je vous contacterais donc tous ce soir ou demain soir si vous n'êtes pas connecté ou que je n'ai pas eu le temps
Désolé, je n'ai pu jouer hier soir, donc je n'ai pu annoncé à mon AS ce nouveau rush MLs dans lequel Nobilis s'est engagé.
Je pense que de notre côté, il y aura plus de monde pour les MLs suivantes. Dans tous les cas, je éditerai mon post en page 2 à l'avance, la liste des participants pour chaque ML.
Bonjour,
Deux animistes de la guilde "Etreinte des Anges" souhaitent participer à ton rush. Nous sommes plus facilement dispo les soirs en semaine que le WE
A demain soir donc si il reste des places pour la ML1
--ALCANDRE
--DELYA
L'organisation m'ayant pris pas mal de temps et n'ayant pu contacter tout le monde à temps la date de la ML1 est repoussé au jeudi 8 décembre

Donc vendredi soir j'espère constituer la liste complète des participants

PS : je ne ferais pas d'autre report promis et je met à jour l'ensemble des posts que j'ai fais
Zorkano made in Nobilis,
Je serais présent avec ma faucheuse Ownedia,
J'ai l'impression que tu veux vite la commencer, il faut prendre en évidence que les sessions d'examen pour les jeunes joueurs commence début Décembre, pour ma part elle commence le 8 décembre , mais je serais kan meme présent

Au plaisir des informations futurs
Je fais un point ce soir de tous les gens qui m'ont répondu dans ce post ou par MP. Je pense donc dés ce soir être en mesure d'annoncer le nombre de participants
kikoo curs

donc moi comme je te l'ai dit au tout tou début de ton initiative je serai tres tres interessé par ton rush mais j'ai des horaires irl à la mort moi le noeud. le jeudi je peux pas me co avant 21h30-21h45 donc sois vous rejoint en route ( je suis ml2 validé au fait) soit je vous rejoindrais pour les prochaines ml .mes dispo seront bcp plus tranquilles pendant les vacances (sauf le WE va comprendre )

sur ce j'essaierai de te contacter IG
Les pré-requis ML1 et 2 se sont terminés avec succès hier soir.
Il ne reste plus à faire Krojer pour certains. Cela ne risque pas de poser de problème.

A Jeudi pour la ML1, j'accompagnerai mon groupe avec Dailphinia
Post mis à jour avec le détails de l'organisation du rush et le détail de la ML1. Si certains ont des questions n'hésitez pas à me send IG (Curscraid/Cameleone/Cnahyr) ou me MP ici ou fofo Orcarnac.

De plus mon AS organise les prérequis ML1 ce soir si certains n'ont pas pu suivre ceux de Luidheto vous êtes les bienvenus.

A jeudi
Citation :
Publié par Curscraid
Bonjour à tous,
...
Je mettrais dés ce soir la liste des participants. Pour les groupes GU/AS, il s'agira du nom de la GU/AS, du nom du responsable et de l'effectif engager.
Pour les solos ou petits groupe non affilié à une GU, il s'agira du nom de celui qui m'a contacté.
....
Up?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés