Zorkano |
Dernières publications

JE bloque la date, je serai la avec ma faucheuse : Ownedia... Lire la suite

Ha bha j'allais posé la même question a savoir comment ca s'organise avec les fêtes ... Merci pour la réponse futur ...... Lire la suite

Zorkano made in Nobilis, Je serais présent avec ma faucheuse Ownedia, J'ai l'impression que tu veux vite la commencer, il faut ... Lire la suite

Je viens de lire ton poste et cela me parait a méditer, je vais donc en parler a ma gu, pour leur faire part de ton idée, et pr... Lire la suite

Et bien Accalia je te remercie d'avoir pris cete initiative afin de peut-être terminer le rush de Armonious qui déclinant les r... Lire la suite

Y a -til encoreun rush poulet , en vertu des complications de ces derniers jours , je suis un peut perdu sur l'organisation du ... Lire la suite

Je ne comprend pas pkoi Armonious , tu te lance dans un nouveau rush ml alors que tu n'as même pas terminer le rush précedents,... Lire la suite
Faut-il qu'on organise nous même une rush poulet de ton rush ml ? ... Ca serais bien a savoir, ou faut-il qu'un bg attende que ... Lire la suite

Zorkano Enchanteur Moon 50 Dispo pour toute les ml mon petit lathi :pJ'espère que ca tournera pas en queue de boudon :p, jcompt... Lire la suite