Zorkano

Dernières publications

RSS
12 January 2006 à 17:16 - Messages
JE bloque la date, je serai la avec ma faucheuse : Ownedia... Lire la suite
20 December 2005 à 23:12 - Messages
Ha bha j'allais posé la même question a savoir comment ca s'organise avec les fêtes ... Merci pour la réponse futur ...... Lire la suite
30 November 2005 à 15:09 - Messages
Zorkano made in Nobilis, Je serais présent avec ma faucheuse Ownedia, J'ai l'impression que tu veux vite la commencer, il faut ... Lire la suite
23 November 2005 à 12:14 - Messages
Je viens de lire ton poste et cela me parait a méditer, je vais donc en parler a ma gu, pour leur faire part de ton idée, et pr... Lire la suite
1 September 2005 à 00:30 - Messages
Et bien Accalia je te remercie d'avoir pris cete initiative afin de peut-être terminer le rush de Armonious qui déclinant les r... Lire la suite
30 August 2005 à 21:51 - Messages
Y a -til encoreun rush poulet , en vertu des complications de ces derniers jours , je suis un peut perdu sur l'organisation du ... Lire la suite
30 August 2005 à 20:03 - Messages
Je ne comprend pas pkoi Armonious , tu te lance dans un nouveau rush ml alors que tu n'as même pas terminer le rush précedents,... Lire la suite
Faut-il qu'on organise nous même une rush poulet de ton rush ml ? ... Ca serais bien a savoir, ou faut-il qu'un bg attende que ... Lire la suite
5 January 2005 à 02:39 - Messages
Zorkano Enchanteur Moon 50 Dispo pour toute les ml mon petit lathi :pJ'espère que ca tournera pas en queue de boudon :p, jcompt... Lire la suite

Jeux

Zorkano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zorkano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zorkano n'a publié aucune critique de jeu.