Hib/Orca - ML9, Etape Phoenix

Partager Rechercher
L'Opération "plumage du gros TiTi" est organisée le samedi 27 août à 20h00. Rdv Aerus. Le BG Darail sera ouvert à 19h30.

Les autres étapes ne seront pas faites le soir en question.

Tous les loots de qualité supérieure à 97% ainsi que les scrolls seront /ran 100. Le ran le plus PETIT l'emporte Je me réserve le cas échéant de claim un loot sur la soirée.

Attention : Il est obligatoire d'être ML8 pour pouvoir participer au rôtissage du zoizeau.
Allé simple vers le forum agenda, en provenance d'Orcanie !
mon ml9 je la reporte Samedi (dsl) a cause de plein de monde pas full mlexp ect..

donc j'peut te proposer de lead la ml9 avec moi ou ton event poulet voilà j'espere que tu comprendra même (si sa m'exaspére)
les 2 sorties s'étant mal passées, le premier bg ayant tenté d'aider l'autre, envisagerai tu de refaire un rush poulet?

le bg de la ml a retenté le lendemain soir (merci aux leads improvisés d'ailleurs) et a réussi a valider toutes les étapes, sauf le pioupiou.

une nouvelle session permettrait à tous de réussir avec un bg plus conséquent
Y a -til encoreun rush poulet , en vertu des complications de ces derniers jours , je suis un peut perdu sur l'organisation du kill phoenix ... Merci de votr futur réponse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés