~[Master-Level 1 à Master level 10]~Orca~

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà j’organise un rush ml1-10 j’espère que vous êtes content même si des personnes n’aime pas mon lead J mais bon ~voilà donc tous y est expliquer !

Sommaire

--{1}-> les dates et heures des mls.

--{2}-> les pré-requis de chaque mls.

--{3}-> les rattrapages mls.

--{4}-> la mls exp entre les mls.

--{5}-> comment va se passer pr les problèmes techniques des joueurs ( ld / oos / pas valider ect...)

--{6}->comment va se passer la distribution des loots, qui sera le tréasurer.

Les MLs : 20H30 BG OUVERT PR CHAQUE ML

Master Level 9 : RDV Dimanche 28 Août Aérus Départ 20H30 ! . BG Armonious

Pré-requi du Master level 9 : AVOIR VALIDER LA ML8 !

MASTER LEVEL 10 :

30 et 31 Août

rdv Volcania

(j'annoncerai la date du master level 10 sur jol allez voire de temp en temp)

Rattrapage mls :

les mls rattrapage auront bien sur une condition. la personne qui ne viendra pas aux mls que j'ai donner si dessus ne viendron pas au ml rattrapage sinon c'est trop facile ! voilà.

Vendredi 14H rdv aérus pr rattrapage ml9

il y aura surement des rattrapages mls je lé annoncerai sur ce post a la suite... allez voire de temps en temps...

ml exp entre les Mls : (que faire )

j'organiserai plein de sortie artefact pour que tous le monde est ça ml exp entre les mls surtout pour que tous le monde puisse rentrer dans le donjon ml9 avec le peu de temps que je vous laisse. (sa sera un post a part de celui du rush ml et il faudra s'inscrire au sortie artefact pour pouvoir y accéder).

Probléme technique ds une mls : (que faire )

surtout ! ne pas s'énerver (sa sert a rien [je sais j'peut parler ] )!

je mettrai un amis Roaax en sous chef dans mon bg TOUTE QUESTION problème ou autre !! faudra le send et si il arrive pas a le résoudre il me sendera et me dira la situation est ds ce cas là j'essayera d'aider la personne.

j'attendrai les lds ! faut pas dépasser la limite si vous voyez ce que j've dire

par contre les morts afk loin si une personne charitable est dans la ml pourras aller la rez mais je perdrai en aucun cas 1 sec pour cette personne.

Distribution et trésorier : (tel est la question )

je serai le trésorier durant toute les mls, je choisiré une âme charitable pour random / roll a sa manière a CHAQUE FIN DE ML !

j'ouvrirai les coffres durant la ml pour pas perdre de temps.

je vais sûrement m'auto claim un loot (et oui dsl ). (chaque ml).

----------------------------------

PS : Organisez-vous des groupes fixe pré requi vous pouvez utilisez ce post.

Citation :
Publié par Armoniouss
...Voilà j’organise un rush ml1-10 j’espère que vous êtes content même si des personnes n’aime pas mon lead J mais bon ~voilà donc tous y est expliquer !
...
Bah pas trop, tu tapes ton rush en plein milieu de celui que j'avais commencé...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés