~[Master-Level 1 à Master level 10]~Orca~

Partager Rechercher
oué y aura ML9 dimanche car personne du rush n ira au ML10 donc on remplace ML10 par ml9

On need vachement de monde + de 50 si possible

En exlusivité on pourra se venger de JACKY CHAN ! ( ceux qui ont rip comprendront )
les Carnactoutlemonde sont bien sur invitées a cette ML
l heure me pardonne
clairement , y aura-t-il une ML9 ce dimanche soir afin de rattraper le bronx de hier?

2 ml9 le meme soir =>personne a valider ...

compte tu faire une ml10 kom tu l'as di hier soir ? Sachant ke tu aura deja 50 personnes en moins vu ke ml9 pas valide?
Citation :
Publié par kitadica
oué y aura ML9 dimanche car personne du rush n ira au ML10 donc on remplace ML10 par ml9

On need vachement de monde + de 50 si possible

En exlusivité on pourra se venger de JACKY CHAN ! ( ceux qui ont rip comprendront )
les Carnactoutlemonde sont bien sur invitées a cette ML
l heure me pardonne
C'est étrange... on dirait du "taxineuse" dans le texte
Citation :
Publié par Kyot
C'est étrange... on dirait du "taxineuse" dans le texte
je confirme, il n'y a qu'une seule taxineuse ^^
Attend la sortie de Starcraft II !!
up pour? la ml 10?

et bien la ml 9 n'a pas été faites hein

le bg de dimanche a réussi grâce aux leads improvisés a arriver jusqu'à ml 9.10 et nous avons loupé le poulet a peu.

un rush titi serait sûrement approprié, y compris pour aider le bg qui a rip en tentant de nous aider lors de la tentative de samedi
Je ne comprend pas pkoi Armonious , tu te lance dans un nouveau rush ml alors que tu n'as même pas terminer le rush précedents, alors que tu avais dis précedemend que tu trouverai 3 ombres et des animistes pour kill le poulet ... alors faut savoir, on est beaucoup de te suivre dans tes mls pour t'aidé et pour validé, mais faut pas se moqué du bg qui te suit, si tu prend des responsabilités faudrais les assumés, tu es une personnes assez avancé dans le jeu, mais quand on commence quelque chose y faut le terminer, alors j'attend le rush du poulet et ta ml 10 du rush précedent, ...

Je ne suis pas le seul a pensé comme ca ...

Ce n'est pas une agression c'est une simple coup de gueule, 3 fois tu a fait le ml 9 3 fois c'est partit en n'importe koi, ... J'aimerais savoir avec le mank total d'information ce qui se passera dans les jours a venir .. .

Merci de votre compréhension ...
Faut-il qu'on organise nous même une rush poulet de ton rush ml ? ... Ca serais bien a savoir, ou faut-il qu'un bg attende que tu aies de nouveau fini un nouveau rush ml pour continue a faire évolué leur perso ...
y a pas de loot interressant pour lui ds une ML9 alors pkoi s embeterait il a en faire une alors qu il profiter de plein de gogo pour lui pl son revendeur pdt les autres ml......
c'est vrai que des loots de merde a la ml9 alors pk me faire chier a faire la ml1,2,3 ? tu peut me répondre ? ok thx je croyer que tu avait un peu évolué toi

faut attendre ml9 sur mon autre rush imo yaura personne si j'en fait une là
Citation :
Publié par Armoniouss
faut attendre ml9 sur mon autre rush imo yaura personne si j'en fait une là
ha?

sur une ml9 complète peut être.
30 personnes sur le rdv du dimanche (lead en ton absence) et la 9.10 y fut presque réussie. Les autres étapes y ont été faites.

si on rajoute les 30 du rush poulet qui ont rip le samedi, non je crois que il y aurait du monde pour terminer la ml.

Par contre oui, la ml10 que tu a lead le lendemain, je ne m'étonne pas qu'il y ait eu 14 personnes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés