~[Master-Level 1 à Master level 10]~Orca~

Partager Rechercher
Pu besoin de Up mais Mid il prenne trop de plance en haut au lieu de faire un seul poste pour fixer des date kraken + drake il flood le fofo donc PAF JE UP JE SUIS UN FOU
Merci les gentils organisateurs qui organisent des activités sur les jolies plages de ToA .
Juste 2 détails :
- Il n'y a plus de prérequis pour la ML3 (y a plus de quêtes)
- L'étape 2.7 est maintenant full validable en BG sans limite du nombre.
Citation :
Publié par Armoniouss
Master Level 3 : je vous donne rdv le Dimanche 14 Août à Aérus . BG Roaax

Pré-requi du Master Level 3 : ~3.2 ~|~ 3.5 .

Lol tu peux édite ton post car si te le savais pas il n'y a plus de pres ml3
Sinon bonne ml a toi (need que tu te renseigne d'avantage pour que tu connaisse bien toutes les ml )
DAoC - Hibernia
Venez nombreux a la ML4 de lundi 15 !!!

Histoire de boucler la foretress sethien en rush direct

Sinon, GG au lead pour avoir bouclé toutes les MLs avant minuit (le sommeil est important aussi dans la vie !!)

présent a la ML4 avec grp constellation.

a propos, j'ai vu que Meduse était touché par les champis .. je voudrais savoir combien d'animiste étaient présent lors de la derniere ML3. Ca raccourci vachement le kill du mob final.. (c'était des Pets level 5??) sur les logs de l'animiste de ma femme ca touchait env. 22 degats en pets level 5.. donc..

- thorinos
Citation :
a propos, j'ai vu que Meduse était touché par les champis .. je voudrais savoir combien d'animiste étaient présent lors de la derniere ML3. Ca raccourci vachement le kill du mob final.. (c'était des Pets level 5??) sur les logs de l'animiste de ma femme ca touchait env. 22 degats en pets level 5.. donc..
Le niveau des pets planter n'influe pas sur le toucher mais uniquement sur les dégâts.
A mon avis lors de la ML3 on devais pas être loin du nombre max de pet dans la zone, il devais y avoir environ 6 ou 7 animistes
mdrr serieu kan je vois ce soir po armo ni roax et que une bonne partie crois que c'etait ce soir la ml 5 etape BG ki etait ds l'erreur comme moi ( 3 send disant tu fai etape BG ml 5 ? ) et on me sort t'aura rien buffbotcenso bla bla en gros tg ce soir c prereki ml 5 tu pige po peon ? ..... ok ben cool la prochaine foi je verifiré a aider ou po koi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés