Speedbullette |
Dernières publications

Salut, le 11 juin étant un dimanche, je suppose que c'est pour le lundi 12 ?... Lire la suite

Bravo a toi espèce de nain (ben quoi vive les nains aussi :ange: ). C'est historique ça :mdr:... Lire la suite

Les prix des objets sont parfois étrange (arête dorsale de barracuda à 350 po), mais les 20 glandes gelées pour +/- 1po 50 pa ç... Lire la suite

Quelques questions sur Gaheris :ange: :- les 30 points de RA sont en plus des points donnés par les rang de royaume, ou bien ... Lire la suite

Présente pour ML 6 et 7 jeudi avec ma skald (plus mon bot si nécessaire) :D .... Lire la suite

Bonsoir.Pour des raisons personnelles, j'arrête définitivement le rush ML en cours.Je vous suggère de rejoindre un autre rush M... Lire la suite

ML5 validée par 95 Mids :) .Et n'oubliez pas le rattrapage ML3 demain soir :ange: .... Lire la suite

Aucun problème Qira :) .Sinon ML 4 validée par 49 Mids (désolé par les cafouillage pendant les random mais on a eu 3 trésorier... Lire la suite
Je vous propose un rattrapage ML3 le samedi 5/11 à 21h00, voir le lien suivant :) :http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite