[Broc]Session ML express semaine du 12/12 au 19/12

 
Partager Rechercher
Une amie (Damballa) a besoin de les faire aussi, donc je serais présent avec elle pour aider avec Seliena (Hel invoc ML10) et/ou PtitBuff (Chami ML7).

Par contre ca ne sera que pour les étapes du soir....
pas mieu que messieur...dispo avec ma heal pour les ml le soir...les autres impossible hors week end...et vu que les 2premiere sont aprem sa grille pas mal les autre vu qui faut les avoir pour rentrer dans d'autre donjon ^^
Présente pour ML 6 et 7 jeudi avec ma skald (plus mon bot si nécessaire) .
__________________
Bullette Pr. d'Odin naine (mid bro), Rolfsen Chaman troll (mid bro),
Syanaa Sentinelle celte (hib ys), Benkko Druidesse celte (hib ys),
Spica Enchanteresse elfe (hib orca), Ahltea Empathe celte (hib orca),
Et bien d'autres encore .....
Lol Torgrin...Tu devrais vider ta boîte

J'ais voulu te MP mais voilà : "Torgrin a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."

Bref, je te demandais de confirmer pour la suite du rush car il me semble que IG tu parlais de déplacer certaines ML's??

Ceci pour pouvoir renseigner ma guilde
Present duddu , war
Je serai présent dés le mardi 13 pour toutes les ML en date de ce jour et aprés ; merci torgrin , c sympa , j'avais bien du mal à me lancer avec ces ML , jamais le temps
bises tous
Citation :
Publié par Essip Waand
Lol Torgrin...Tu devrais vider ta boîte

J'ais voulu te MP mais voilà : "Torgrin a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."

Bref, je te demandais de confirmer pour la suite du rush car il me semble que IG tu parlais de déplacer certaines ML's??

Ceci pour pouvoir renseigner ma guilde

Demain rien en bg, histoire de laisser le temps de faire les étapes solo/groupe ml1-2-5 et éventuellement de la mlxp, reprise jeudi pour 5-6-7.
Citation :
Publié par Escobinou
Donc se soir ml4 ou pas ?
Et le planning de jeudi = ?
Aujourd'huy (mardi) ML comme prévu puisqu'il n'a pas annulé.
Demain (mercredi) RIEN en BG qu'il a dit
Jeudi ML's 5 -6 et 7 ca me parait clair

PS Bon Torgrin, j'affiche ca chez nous...Change plus hein..
Et édite et change ton Topic boudiou...Toutes les guildes n'ont pas un rapporteur comme moi à leur disposition..
MLXP demain, de même que pré-requis ml5 et autres si vous avez le temps.

Je laisserai probablement 1 semaine après la ml8 pour la mlxp permettant d'entrer dans aerus city vu que rares sont ceux qui peuvent supporter 2 sessions ml en parallèle comme je l'ai fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés