[Broc]Session ML express semaine du 12/12 au 19/12

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senghor Volsung
super ml4 hier c'était bien fun en petit comité! bisous nabot

sinon carton rouge au ninja de la 4.2
Wé, encore un coup d'un Déchéance ça chuis sûr, hein Flok!
Citation :
Publié par Senghor Volsung
raté la ml5 aujourd'hui j'étais persuadé que c'était décalé au jeudi soir
Y'en aura probablement une autre dans le courant de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Torgrin
Ce soir je suis pas dispo

Après si quelqu'un veut conduire le bus le soir au lieu de moi l'aprem ça me dérange pas

C'est un peu court pour un changement à cette heure-ci non??..c'est dommage pour Mayhem, mais bon, y'en aura d'autre des rush encore pendant les vacances
Citation :
Publié par Baron Flok`
On ce fait une ml6 ce soir ?

Jorh ne sera pas présent a la ml7 de Samedi soir

Dimanche pr la ml8, j'y serai certainement avec Flokz, Hel Affai ~40
Lol, je viens de la faire et nan c'est terminé la ML6.

Par contre un fg Pré ML7 ca m'intéresse
Les tanks qui sont pas spé marteau essayez de vous choper des benthiques pour la ml7, la dernière fois on a mis une éternité sur typhon donc si on peut accélérer un peu ça, c'est toujours bien.

(Non, c'est pas de la pub pour vendre mes 15 benthiques, c'est sérieux )
Citation :
Publié par Torgrin
Les tanks qui sont pas spé marteau essayez de vous choper des benthiques pour la ml7, la dernière fois on a mis une éternité sur typhon donc si on peut accélérer un peu ça, c'est toujours bien.

(Non, c'est pas de la pub pour vendre mes 15 benthiques, c'est sérieux )
Hé hé..à cb tu les vends?...et N° maison tiens, ça peut intéressé du monde quand'même.
Torgrin, serait il possible de faire un petit tour tuer la salamandre sur le trajet en attendant les derniers arrivants pour la ML7 ?

A quasiment chaque ML le départ 21 h se tranforme en départ 21h15 à cause de l'arrivée des retardataires, Moi et un ami n'avons pu valider ces étapes lors de la ML6.

On pourrait profiter intelligement des ces 15 minutes et recup les derniers connectés à 21 h 20 au havre
Merci de ton attention et merci pour le lead de cette RS ML, j'adore mes ML rapîdes comme ça .

Pour le serpent en fait je me debrouillerai seul il est assez facile à tuer
Citation :
Publié par Aureus
Torgrin, serait il possible de faire un petit tour tuer la salamandre et la Pallida-uraei en attendant les derniers arrivants pour la ML7 ?

A quasiment chaque ML le départ 21 h se tranforme en départ 21h15 à cause de l'arrivée des retardataires, Moi et un ami n'avons pu valider ces étapes lors de la ML6.

On pourrait profiter intelligement des ces 15 minutes et recup les derniers connectés à 21 h 20 au havre
Merci de ton attention et merci pour le lead de cette RS ML, j'adore mes ML rapîdes comme ça .
Bha moi j'allais justement lui demander que pour une fois il soit là (et ouvre le BG) 1/2 h AVANT 21h ...Faut reconnaître que c'est plus facile pour former les Gr...Et que à 21h il décide lui-même bien sûr si c'est faisable ou pas (pour ma part je m'en fiche mais fo voir le reste du BG aussi)
ouais mais c'est surtout que c'est hyper rapide à zerg ce mob, avec 20 minutes de retard à la ML (j'étais présent à la création du BG mais longue LD) j'avais raté les étapes et on pouvait plus me /grantcredit...
Citation :
Publié par Aureus
ouais mais c'est surtout que c'est hyper rapide à zerg ce mob, avec 20 minutes de retard à la ML (j'étais présent à la création du BG mais longue LD) j'avais raté les étapes et on pouvait plus me /grantcredit...
Sala validée normalement là, si tu need un coup de patte sur le pallida je te ferai ça demain après la ml8

Je veux pas voir un seul groupe sans heal demain pour info, vu comme on en a chié sur typhon ça promet si on a pas plus de monde que ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés