Rush ML 1 a 10 mid bro

 
Partager Rechercher
La Seigneurie de l'ExodiS organise un rush ML (de la 1 à la 10).

/bg join Layna.

Le départ se fera à l'heure indiquée pour chaque ML (les retardataires rejoindront le BG par leurs propres moyens), le BG étant ouvert 30 minutes à l'avance.

ML 1 le vendredi 28/10 départ de volcania à 21h00 validée

ML 2 le samedi 29/10 départ de stygie à 14h30 validée

ML 3 le dimanche 30/10 départ d'aerus à 14h30 validée

ML 4 le mardi 1/11 départ de stygie à 21h00 validée

ML 5 le vendredi 4/11 départ de stygie à 21h00

ML 6 le dimanche 6/11 départ de volcania à 14h30

ML 7 le vendredi 11/11 départ de volcania à 14h30

ML 8 le dimanche 13/11 départ d'aérus à 14h30

ML 9 date à fixer en fonction du mlxp

ML 10 date à fixer


Prérequis (Etapes non faites par le BG)

ML 1 : 1.1 (Ianetor), 1.2 (Borjad et Borjan), 1.4 (la barrière Fadrin) et 1.5 (les duels)

ML 2 : 2.5 (les échecs) et 2.8 (duel)

ML 3 : plus de prérequis

ML 4 : 4.1 (Colosse) et 4.3 (Toutankhsekhmet)

ML 5 : 5.1 à 5.8 (+ ML 1 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon)

ML 6 : 6.1 (Haje-Urae) et 6.5 (salamandre livide)

ML 7 : 7.1 à 7.6 (+ ML 1 à 3 validées pour pouvoir rentrer dans le donjon)

ML 8 : 8.4 (chefs centaures), 8.7 (statues régénérantes) et 8.9 ("couloir des statues")

ML 9 : (ML 1 à 8 validées pour pouvoir rentrer dans le donjon)

ML10 : (ML 1 à 9 validées pour pouvoir rentrer dans le donjon)


Loots
Nous nous réservons la possibilité de claim, pour chaque ML, la dépouille du boss plus un loot.
Pour le reste des loots il y aura un seul /random 500 avec jet de référence.
(Pour éviter d'y passer 2 heures, les armes et armures aléatoires de qualité inférieure à 99% seront salvage au fur et à mesures de la ML).

LD
Il n'y aura attente des ld qui si le bg n'est pas trop important (sinon je validerai les étapes des ld grâce au /bg grantcredit).

Les afk qui destick ou meurent se débrouilleront pour rejoindre le BG (pas d'attente pour eux).

Voila, rendez-vous dans 10 jours et bon jeu à tous .
bon ben je serais la pour ml 9 et ml 10 si je peux.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Au risque d' être mal vue... on a le droit aux critiques? (faut pas le prendre mal mais je tiens à donner mon avis là-dessus)


Citation :
Publié par Layna/Atalantae
Nous nous réservons la possibilité de claim, pour chaque ML, la dépouille du boss plus un loot.
Claim la dépouille plus un loot au choix? N' est-ce pas un peu abusif? Tu dirais "je claim la dépouille" ou "si tel loot drop je me le réserve car je need" je comprendrai, mais là... pour y vendre? Pour ta guilde? Je trouve, personnellement que c'est profiter de la mass pour s' acquérir des objets non fréquents (dépouille + item... ). :/
Sur Alb/Broc, il y avait une charte sur le site Slammy affin d' éviter ce genre d' abus, tu me diras on est pas sur Alb...

Citation :
Il n'y aura attente des ld qui si le bg n'est pas trop important (sinon je validerai les étapes des ld grâce au /bg grantcredit).
Pas d' attente du tout? Les gens font pas exprès de LD, le gars qui chain ld toutes les 5Min ou celui qui met plus de 3-4min à revenir je comprend qu'on ne l'attendent plus à un moment mais sinon...


Enfin, bonne chance tout de même.
Alulà.


Le salvage des drops merdiques, le claim de la dépouille ET d'un item, c'est vrai que d'un point de vue financier c'est intéressant.

Allez cheer, mais ça sera sans moi.
Idem sans moi il y a un autre rush ML 1 a 10 qui commence samedi est il y a aucun claim de loot ce qui est autrement plus intéressant que ton rush en plus c'est les week and .
Citation :
Publié par Spawni
mdr ces picsous, moi jsuis interessé en tout cas

Euh? picsou?


Attend j'explique.

ML1 : 1 dépouille, et 1 item moyennement intéressant (cape de cétus), apres le claim il reste pu rien, sauf si par bol cetus lache une étoile, mais bon jamai vu encore.

ML2 : 1 dépouille et 1 à 2 items intéressants, retire le claim et il reste au mieux 1 items.

ML3 : 1 dépouille et en gros 2 items => 1 items à random.

ML4 : 1 dépouille et 2 items => 1 à random.

ML5 : 1 dépouille + avec chance une étoile de la destinée => rien à random

ML6 : 1 dépouille +3 items => 2 items à random.

ML7 : 1 dépouille et 3 items intéressants => 2 items au random

ML8 : 1 dépouille et 1 item => ben

ML9 : bon là ça vaut encore le coup.

ML10 : 5 items => 4 items au random.


Total 9 dépouille et 10 items claim + 20 à 25P de matos salvagé pour le lead, et il reste en gros 10 items à random entre tlm sur l ensemble de la ML.


Donc vu le nombre d'items claim par le lead + les trophées, + les 2 à 3P obtenus du salvage des drops merdik, bin dsl mais j'aurais bien l impression d etre un mouton qui vient pour la tonte moi. Mais bon il est vrai que si j ai besoin d une ML je me l orga quand j'ai pas la flemme.

Et il y a 2 autres RS ML à la même période

(Je ne remet nullement en cause le claim par le lead, il orga dirige etc, donc il a droit à un bonus; mais bon y a des limites quand même.)
Citation :
Publié par Chamalion
pas mal mais on aura jamais le temp de mlxp :s
Bha vi, j'ais des persos ML3 qui doivent faire 300% de MLxp donc..;=)..à moins que tu veux dire qu'on aura jamais CE rush ci..
kikooo je viendrai pietre ml xp aussi et valider 2 ou 3 step manquer car c est kler que le claim est un peu abuser mais chacun fait se qu il veu

spawni pour ta gouverne on est pas tous afk ml aparement comme tu donne l impression de le faire donc on merite une chance d avoir un loot et la c est mal barrer
__________________
Ellrick bogdar 5L6 ml 6
Chubaca warrior 6L0 ml 10
Zee chaman 4L6 ml 10
Indica assassine 5L ml 10
Chuby heal 4L2 ml 10
Cyprime hel 3L9 ml 10
huuujah skald 4L3 ml 10
Chuba warlock 3L1 ml 10
Présent comme tjs pr le rush !


( c fou tlm need des rush ML et quand y a un claim de loot tlm critiques faite votre propres rush ML alors)
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Au vu des problèmes engandrés par les loots et le salvage nous modifions notre claim comme suit :

ml1 : rien

ml2 : rien

ml3 : depouille + bp heal (s il ne tombe pas rien)

ml4 : depouille

ml5 : depouille

ml6 : rien

ml7 : Cape Antalya

ml8 : depouille

ml9 : depouille

ml10 : un loot

D'autres part les loot uniques qui devaient être, dans un soucis de gain de temps , salvage, seront remis au fur et à mesure à un trésorier qui se portera volontaire et qui se mangera les 2h30 de random necessaire
Espérant avoir rassurés les nombreuses qui ne s'interressaient visiblement qu'aux loot
Présente !

Et selon moi l'organisateur organise comme il veut même concernant les loots.


kissou
Try
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/tryssa2.jpg
L'épée à la main et les monstres à ma botte, la victoire sera notre !
sa commence se soir !


ps : go mettre ds l'agenda
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés