La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hormis le contretemps ayant retardé l'ouverture des serveurs, vous semblez avoir apprécié les nombreuses nouveautés et modifications apportées par les versions 1.81 et 1.82. La Gazette de cette semaine revient donc essentiellement sur ces nouvelles versions, et vous verrez également que de nombreux correctifs associés à la version 1.83 ont déjà été appliqués par anticipation.

Retour sur le passage en version 1.82
La transition vers la version 1.82 a été la plus longue que nous ayons connue et ce n'est que jeudi midi que vous avez pu de nouveau accéder au jeu. Comme nous l'avons expliqué, le bug était dû à des personnages qui n'avaient pas été connectés depuis longtemps, ce qui ne pouvait être détecté sur les serveurs de test où il n'existait pas de personnages assez anciens.
Un bug similaire était apparu sur les serveurs américains, mais n'affectait que les clients des personnages concernés et non les serveurs. Il a fallu plus de temps pour trouver l'origine du problème que pour trouver la solution, mais en dehors de ce contretemps nous n'avons pas rencontré d'autres difficultés.
Depuis le lancement, le problème d'affichage des membres de guildes et d'alliances a été corrigé dans l'interface sociale et il ne subsiste que les bugs mineurs déjà signalés dans la news précédente.
Nous procédons à la mise à jour des informations contenues dans les registres pour répercuter les modifications engendrées par le changement de version, ce qui peut induire qu'un certain nombre de données ne seront pas actualisées dans les prochains jours. La situation en RvR et le cadastre demeurent exacts quant à eux.
Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de mettre à jour les interfaces personnalisées si vous voulez pouvoir utiliser toutes les nouvelles fonctionnalités, notamment en ce qui concerne le recyclage des objets. Et si vous constatez un changement ou une disparition de vos icônes dans les barres de raccourcis lors de la première connexion d'un personnage, il vous suffit de changer de zone pour que tout revienne dans l'ordre.

Comme nous vous l'avions annoncé, une prolongation d'abonnement sera offerte à tous les comptes actifs les 29 et 30 mars. Cette journée gratuite vous sera créditée dès aujourd'hui.

Les serveurs américains et européens sont maintenant dans la même version, Mythic et GOA tenteront toujours de réduire les décalages lors des prochaines évolutions du jeu.

A propos du trifecta
Ce nouveau jeu semble avoir attisé la curiosité de nombreux joueurs. Son nom correspond à de vieux jeux de paris, et les croupiers de trifecta vous proposeront d'ailleurs de parier, moyennant une pièce d'or, sur les cartes qu'ils vont tirer dans 3 paquets de cartes différents.
Si aucune des cartes sur lesquelles vous avez parié n'est tirée, vous perdez votre mise. Si vous avez une carte, vous aurez droit à certains types de lots souvent roleplay, tels un bouquet de fleurs ou une chope pour votre boisson favorite. Avec deux cartes, vous aurez droit à des objets de plus grande valeur ou plus spectaculaires comme des familiers spéciaux, et avec 3 cartes vous obtiendrez un lot de valeur, comme des émaux rares ou des pierres de re-spécialisation.

Sur chaque royaume se trouvent 4 croupiers de trifecta, que vous pourrez trouver dans les capitales, les festivals situés près de l'entrée des capitales, ainsi qu'à Caer Gothwaite, Domnann, Aegirhamn, la Cité Nécrite, le Labyrinthe Shar et CaGrandTerrier.

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1590.jpg
http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1592.jpg
http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1594.jpg

Retour sur les artefacts non activés
Certains se sont étonnés du prix de rachat des artefacts non activés par les marchands, qu'ils espéraient plus élevés en comparaison des prix qui se pratiquaient sur les marchés. Rappelons que nous vous avions informés que les artefacts ne seraient pas rachetés au même prix que sur les serveurs américains, car certains joueurs européens, informés bien en avance contrairement aux joueurs américains, auraient pu faire collection de ces artefacts pour spéculer. Rappelons que la finalité principale des artefacts est de servir, et que leur commerce n'est qu'accessoire. C'est pourquoi nous avons fixé des prix de rachat raisonnables, et que nous avons donné la possibilité d'échanger ces artefacts contre des livres qui permettent d'obtenir ensuite de vrais artefacts activés. Les étudiants des artefacts Jarron (Albion), Alaria (Midgard) et Elmar (Hibernia) situés dans le Hall des Héros, vous permettront de procéder à l'échange, et en validant le défi correspondant, vous pourrez alors obtenir un artefact activé qui vaut donc bien plus que l'artefact non activé que vous possédiez jusqu'alors.

Royaumes sous peuplés
Les bonus aux royaumes sous peuplés ont été mis à jour avec l'arrivée de la version 1.82. Toutefois, peu de changements sont à noter par rapport au mois précédent.

http://img466.imageshack.us/img466/3662/bonus5ui.jpg

Correctifs de la semaine
De nombreux correctifs cette semaine, puisque nous en avons anticipé à partir de la version 1.83 actuellement en test aux USA.

Notes sur les Monstres

- (Hibernia Shrouded Isles) Lorsqu'Astraspora mourait, un emote incorrect apparaissait. Ceci a été corrigé.

- (TOA) Moirai abandonnera désormais des trésors corrects pour chaque Royaume.

Notes sur les Objets

- (Albion classique) Le Fouetteur d'Orque ne peut plus être équipé en main gauche.

- (Midgard classique) Les Manches Matelassées d'Intrépidité ont désormais un bonus en Piété au lieu d'Intelligence.

- (Zone résidentielle de Midgard) Les tickets du palefrenier Pelladir ont été corrigés de manière à ce qu'ils amènent désormais les personnages à la bonne destination.

- (ToA) La Queue de Salamandre peut désormais être teintée.

Notes sur les Quêtes

- (Zones classiques) Il sera désormais possible de supprimer la quête "Un Héros Désire une Epée" du journal de quêtes.

- (Zones classiques) Lorsque la quête "Capturer le Fort" avait été accomplie une première fois, il n'était plus possible de la répéter à niveau supérieur. Il sera désormais possible de faire cette quête une fois par niveau dans les Vaux, ainsi que cela été prévu initialement.

- (Hibernia classique) Le "fantôme de Goronwy" n'apparaîtra plus dans la mauvaise zone.

- (Hibernia classique) Le trajet effectué par la Gardienne Dou'lass a été modifié de manière à ce qu'elle se déplace correctement entre ses différentes positions afin que les personnages effectuant la quête "Ce que Veulent les Gardes" puissent la terminer.

- (Hibernia classique) Les indications données dans le journal de quête des personnages effectuant la quête "Dératisation" ont été modifiées de manière à indiquer correctement l'emplacement du camp des Farfadets près de l'Avant-poste de Dun Scathaig.

- (Midgard classique) Les indications données dans le journal de quête des personnages effectuant la quête "Une Tâche pour Heikki" ont été modifiées de manière à indiquer correctement l'emplacement des tueurs mange-os au sud de la Porte de Mjollner Faste.

- (Albion classique) Lorsqu'un personnage effectuant la quête "Beurk le Crasseux Répugnant" tuera un crasseux répugnant, le meurtre sera désormais comptabilisé.

- (Albion classique) Les personnages étant à la dernière étape de la quête "Se Faire des Amis à l'Ancienne" et qui rencontraient des difficultés lorsqu'ils s'adressaient au Capitaine Hemrick dans Caifelle ne devraient plus rencontrer ces problèmes.

- (ToA) "L'Ordre des Skyros » : Cvinda ne peut plus être attaqué à moins que les personnages attaquants ne soient en train d'accomplir la bonne quête et qu'ils portent le bon objet.

- (DR) Le nombre de points d'expérience gagnés en récompense de l'accomplissement de la quête "Jeu d'Enfant" a été légèrement augmenté de manière à mieux correspondre au niveau de la quête.

- (DR) Le nombre de points d'expérience gagnés en récompense de l'accomplissement de la quête "Un Héros Désire une Epée" a été légèrement augmenté de manière à mieux correspondre au niveau de la quête.

L'astuce de la semaine
Les sages marchands de l'Atlantide
Parmi les nouveautés vous permettant de gagner du temps sur l'Atlantide lors des quêtes d'artefacts ou de Secrets des Anciens, vous pourrez découvrir que, parmi les sages situés dans les Havres, l'un d'eux se propose de vendre, moyennant une contribution variable, un certains nombre d'objets indispensables à la réussite d'un défi. Si vous n'avez pas réussi à obtenir l'un de ces objets, ou si vous manquez de temps pour partir de nouveau à leur recherche, vous pouvez désormais aller les voir pour vous procurer ceux-ci. Les images ci-dessous vous permettront de découvrir la liste de ces objets ainsi que leur prix de vente.

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1595.jpg http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1596.jpg

Profitez bien de cette nouvelle version, en particulier ceux qui découvriront leurs anciens personnages sous un nouvel angle, bon week-end de jeu et à la semaine prochaine.
Source
Ah ben, ca travaille deja pour la 1.83

Citation :
Publié par Iove_You
jaime pas le trifecta
les koby on pas de chance a ce genre de jeux
'tin s'que j'ai deja pu claquer comme sousous la dedaaans M'enfin c'est rigolo ... <regarde son chat et son diablotin> sisisi
Sur chaque royaume se trouvent 4 croupiers de trifecta, que vous pourrez trouver dans les capitales, les festivals situés près de l'entrée des capitales, ainsi qu'à Caer Gothwaite, Domnann, Aegirhamn, la Cité Nécrite, le Labyrinthe Shar et CaGrandTerrier.


Il se trouve ou le pnj à Aegir svp ?

Edit ok trouve pret des trainer dans le fond
Tain ca part complètement en sucette pour Mid...

Je me demande si Mythic/GOA s'en sont rendu compte (je crois par ailleurs qu'aux US la situation se retrouve souvent) et en ce cas pourquoi il ne font rien...

Voir un Ys se transformer en immonde Broc ca fait mal au coeur...
ça c'est énorme à mes yeux
Citation :
Les serveurs américains et européens sont maintenant dans la même version, Mythic et GOA tenteront toujours de réduire les décalages lors des prochaines évolutions du jeu.
ça valait le coup de le souligner.
L'astuce de la semaine by Intouch :

Il est possible maintenant d'utiliser la commande /autoloot pour ramasser automatiquement l'argent et les loots que les mobs laissent apres leur mort.

En cas de groupe, repartition automatique...

( Je le dis, car elle n'etait pas mise auto cette commande )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés