Kedelon | Kedyr |
Dernières publications

Bon je suis d'humeur très sympa ce matin, Je vais te faire un beau cadeau, pour les longues années passer ensemble, qui nous a... Lire la suite

Upance, Je crois que personne arrive a faire cette fichu sc :maboule:... Lire la suite
Oui, la meilleure sc qu'il m'ai été donné de voir pour le moment, par contre vais avoir du mal pour les 2 anneaux :'(... Lire la suite
Il me semblais que quand tu capais en arme ( 51 estoc ) ça te capais ton WS. Et aussi, je ne jouerais pas seulement en groupe ... Lire la suite

C'est pas le decap dext le plus embétant, donc vaut mieux ereine et son proc que gov et son decap dext, on a déjà essayer pas m... Lire la suite

Je t'offre un café avec 12 sucres et touillé dans le sens des aiguilles d'une montre en échange de ton épingle. Ou sinon, j'en ... Lire la suite

Je comprends pas le sens du message. :confus: C'est une pub pour votre guilde/AS ?Pour dire que vous êtes encore vivant ?Ou po... Lire la suite

idem aujourd'hui et hier, lag powered by wanadoo.... Lire la suite

Bonjour a tous, 2 amis et moi même sommes intéressé par ce rush, Megs, barde de son état, Pandah, druide spé buffs et Kedys, fi... Lire la suite

Tu as lu ou qu'il faisait un caba sur broc toi ? :lit: :ange:... Lire la suite

Pour la plante détruite, j'ai remarqué qu'il y avait des récolteur et des gardien qui pop qd la plante avale un pisteur, ils so... Lire la suite

Je suis allé posé une question a la faq, pour leur signaler que le named n'avait rien droppé, même pas d'xp, comme si il mourra... Lire la suite