Drake bg fermé de l'AS des guerriers de Nazeroths, le samedi 25 mars...

Partager Rechercher
PLOP all !

Je vous informe que le samedi 25 mars 2006 sur HIB/ORCA sera organisé un drake en bg limité à l'AS des Guerriers de Nazeroths (et amis) !

Pour plus d'info, j'invite les alliés à se rendre sur le fofo de l'Alliance pour voir la liste que Doms (le GO ) a édité !

Et vi, nous avons réussis à réunir 25 joueurs actifs mini pour cette sortie ...

Amicalement
Talking
Félicitation !

En fait c'est les quatre à la fois ...
JOL est un bel outil , alors pourquoi ne pas se servir un petit peu pour sois-même ?

1- Les Guerriers de Nazeroths est une chouette AS où les guildes y sont vraiment bien !
2- Cette orga permet de montrer qu'on y est assez nombreux pour se kill (du moins je l'espère ) un drake...
3- Le recrutement ? Vi mais sans plus, du moins je parle pour les AcharnéS (ma guilde) !
4- La réservation du site sur Orcanaia : indéniablement ! Je pense que tout GO est assez blazé lorsqu'après 1h, 1h30 de trajet, son BG se retrouve face à un dragon déjà engagé par d'autres aventuriers , ou encore déjà mort ...

Amicalement...
Citation :
Publié par boromil-ordadei
4- La réservation du site sur Orcanaia : indéniablement ! Je pense que tout GO est assez blazé lorsqu'après 1h, 1h30 de trajet, son BG se retrouve face à un dragon déjà engagé par d'autres aventuriers , ou encore déjà mort ...

Amicalement...
Te suffit de co un bot pour voir si le drake a pop, car c'est sur que se taper 30min de préparatif +30min de trajet pour suicide sur des petit mob c'est pas très amusant.

Cordialement.
Wink
Merci Gérontius ...

Mais aussi, vive les Animi Limina, le Clan des Loups, les Angels of Abysses, la 7ème Compagnie et bien entendu les AcharnéS !!!

Pour le bot, je dois faire comment ?
DSL de faire mon boulet , mais c'est ma première co-orga d'une sortie d'une si grande ampleur ...
Talking
Nous avons fait Doms et moi les démarches sur nos Fofo respectifs avant bien entendu !
Et puis le calendrier servirait à quoi si nous nous en servions pas ???

Compte-rendu de la soirée

Groupe 1 :

Censuré

Groupe 2 :

Censuré

Groupe 3 :

Censuré

BB dégroupé pour rez :

Censuré

Excusés :

Censuré

Pas venus :

Censuré

1- Nous sommes arrivés rapidement au Drake (moins de 3/4 d'heure )...
2- Les adds étaient gérés mais nous aurions du sortir du cercle pour cela car lors d'un souffle du Roi blafard , le groupe en défense de la porte Nord fut entièrement annihilé !
3- Les rescapés motivés ont continué à défendre leur peau à Galladoria où la réalité de ce donjon épique les a rattrapé plus que rapidement .
4- Déconnection aux alentours de minuit et 1 heure du matin mais heureux de voir tant de monde jouer (aucune déco sauvage ni afk ) ensemble et y prendre du plaisir : chose rare en gros BG ...
5- Soit le drake n'est pas mort, mais Doms et moi avons beaucoup appris , que ce soit au point de vue tactique que de la mobilisation de notre Alliance !

GG à tous les participants !

Soyez à l'écoute d'un nouveau post de votre Firby dévoué ...

PS: La censure a du être imposée malgré l'aprobation des deux orgas (MG des Nazéroths et AcharnéS) et d'un autre MG de l'AS, pour éviter de toucher la suceptibilité de certain et surtout de frapper l'indiférence d'autres ...

Tu sais Boromil, nous avons un forum alliance qui est très bien où tu peux poster ce genre de chose ça éviterait de nous taper la honte sur JoL ... annoncer une sortie en bg fermé sur JoL pour prouver quelque chose je ne vois aucun interêt, en faire le compte rendu-encore encore moins ... ça n'intéresse personne de savoir qu'une alliance/guilde organise une sortie en bg fermé !!!
Ceci est un agenda pour informer aux joueurs les sorties auquelles ils peuvent se joindre pas pour les faire baver devant une sortie qu'il ne peuvent pas faire.

Je déplore que ma guilde et nos noms aient été associé à tout celà ...

Citation :
Tu sais Boromil, nous avons un forum alliance qui est très bien où tu peux poster ce genre de chose ça éviterait de nous taper la honte sur JoL ... annoncer une sortie en bg fermé sur JoL pour prouver quelque chose je ne vois aucun interêt, en faire le compte rendu-encore encore moins ... ça n'intéresse personne de savoir qu'une alliance/guilde organise une sortie en bg fermé !!!
Ceci est un agenda pour informer aux joueurs les sorties auquelles ils peuvent se joindre pas pour les faire baver devant une sortie qu'il ne peuvent pas faire.

Je déplore que ma guilde et nos noms aient été associé à tout celà ...
en meme temps poupinette, tu es sur jol la, fallais s'y attendre

kiss ma belle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés