Plante éternelle détruite

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai loot une plante éternelle détruite, objet magique lv 51, non vendable avec mon clerc lv 50.

Je l'ai loot en essayant de faire l'arte plante éternelle sur sobekothep, j'ai essayé de /use, /plant, /fertilise, /bury, /water mais y a rien à faire.

Et je trouve pas non plus le sphinx qui en parle.

Quelqu'un sait il à quoi ça sert et comment on s'en sert?
C'est sympa de mettre un lien vers BDO mais en général, quand je poste pour de l'aide je tente d'écluser tout les sites qui pourraient me venir en aide.

BDO c'est le premier endroit que j'ai exploité et sur ton lien y a pas un moment où il est dit que faire de la plante éternelle détruite.

L'explication de la procédure est une traduction d'un site américain et même chez eux, il n'y a pas de véritable explication (mais là, je les ai peut être pas tous fait).

Donc le lien étant inutile puisqu'il ne solutionne pas le problème, la question demeure.
Le sphinx qui parle de l'arte Plante Eternelle serait Aidoios. Sa petite "chanson" n'en indique pas beaucoup plus hélas.

Dans la mesure où l'explication de l'arte par le sphinx est sujette à "traduction", il est possible que GOA ait eu du mal à le traduire pour que ça rende la même chose. Du coup ils l'ont peut-être pas fait. Je regarderai à l'occasion.

En tout état de cause, je n'ai trouvé nulle part la trace de la plante éternelle détruite.

Je suppose que tu as essayé d'activer l'arte avec ça et les parchos ?

Source Allakhazam
J'ai faq Goa assez rapidement après en avoir eu marre de loot la version détruite

Réponse de nos joyeux hébergeurs : Nous n'avons pas le droit de vous dire à quoi sert la plante éternelle détruite!!

Avec ça, on est bien avancé
Tiré de la description de bdo:
"Lorsque l'une de ces plantes meurt, elle libère ses graines sur le sol. Et lorsqu'elles ont pris racines, elles commencent à se nourrir de la plante morte."

Est ce que t'as essayé de donner les plantes éternelles détruites (et donc mortes j'imagine) à la plante éternelle qui doit manger un sobekit.

De plus :
"La Plante Eternelle a une autre propriété bien connue. Elle a une influence étrange sur les personnes qui l'utilisent et la boivent. Elles commencent à ressentir une dépendance pour la plante et partent en chercher."

Alors je verrais bien la chose comme ca:
On doit faire la manip pour looter la plante mais on obtient une plante morte.
On refais la manip et on donne la plante morte a manger a la nouvelle plante et peut etre que le scenario se modifie.

Sinon j'avais aussi pensé a ca:
"En apprenant cela, les dix rois d'Atlantide se sont réunis et ont interdit l'usage de la Plante Eternelle durant les épreuves."
et
"Il semblerait que les Sobekites, des créatures vivant dans les donjons d'Atlantide et faisant partie des épreuves, se soient procuré quelques-unes de ces plantes. La plante semble avoir des effets encore plus importants sur les Sobekites que sur toute autre race terrestre. Le donjon qu'ils occupent est donc devenu infranchissable pour ceux qui passent les épreuves. Leurs gens sont devenus dépendants de la plante, qu'ils gardent désormais jalousement et ils refusent de laisser entrer quiconque dans le donjon. Cette épreuve a été annulée, le temps que les dix rois et les Arbitres décident de la meilleure chose à faire."

Peut être faut il être ou ne pas être ml5 pour pouvoir looter une plante eternelle "pas morte".
Mais bon ca laisserai en plan pas mal de monde.
Ou bien qu'il faut entrer dans Maa'ti avec la plante morte pour "l'activer" (du style OB, je crois, faut sortir du cercle)

Deux idée que j'ai eu en essayant de déchiffrer le texte bdo.
Je n'ai jamais essayé de looter la plante personnellement.
io n y a rien de spéciale a faire pour faire pop c comme pour les autres arté sauf que c plus long car il peu arriver qu elle pop trop pre d un pisteur du coup elle le mange et ca faire apparaitre les recolteur puis sobekotep
il semblerai que so bekotep depop au bou d un moment dc il faut de nouveau qu elle veuille bien repop et ainsi de suite dc svt on ne la trouve pas qd on la cherche pour les raisons cité dessus

ce n est qu une theorie mais il semblerai que ce soi ca
Ta théorie est valide, j'ai eu l'occasion d'y assister.

Sobekotheb depop au bout d'une heure environ mais il fait pop des suivant jaunes pour un 50 pendant une heure donc plus on attends plus l'add sera gros.

Mon record d'add est d'environ 70 mobs jaunes dans les dents pour un malheureux pull sur lui.

Pour ce qui est de donner à la plante éternelle la version détruite j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas.

Enfin le donjon des sobekite est le donjon ML2 donc pas de soucis pour y rentrer mais pas trouver de trace de plante dedans. Ou alors il existe un donjon sobekite fermé pour tous le monde que personne ne connait, mais j'ai des doutes.

Pour Edon, oui ils m'ont répondu exactement ça et la plante éternelle détruite est un objet magique lv 50 donc elle sert forcément à quelque chose.

Si quelqu'un à l'adresse d'un forum très actif (un peu comme ici) chez les ricains, je suis preneur.
je vais essayer de post sur ce forum merci du lien.

Sinon je viens de refaire toute les manip avec la plante et rien ne passe, j'ai tout essayé, /dig /fertilize /bury / excavate........

Et je suis ML8 donc c'est pas ca non plus
Je suis allé posé une question a la faq, pour leur signaler que le named n'avait rien droppé, même pas d'xp, comme si il mourrais a mes pieds mais tué par un autre groupe, et voila la réponse que je trouve assez bizarre:

Le monstre ne présente pas de problème. En fonction du moment de la rencontre où vous le tuez vous pouvez avoir ou non des objets (loots).

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par malawala
a première vue chenzira est pop uniquement si la plante l'est et son repop est vraiment long ^^
Hum... Un peu spécieux cet argument, je demande des preuves, des sources.

J'ai déjà enchaîné Plante (détruite ) et un Secret des Anciens 2 : on a dû tuer 3 fois Chenzira en 2 heures de sorties.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Pour la plante détruite, j'ai remarqué qu'il y avait des récolteur et des gardien qui pop qd la plante avale un pisteur, ils sont aggressif, mais j'ai pu m'approcher de gardien sans qu'il ne m'aggro, quand je leur parle, une phrase apparait en nous disant que le gardiens des récoltes nous regarde mechament, p-e faut-il lui donner la fameuse plante détruite ?
Citation :
Publié par Kedelon | Kedyr
une phrase appairait en nous disant que le gardiens des récoltes nous regarde mechament, p-e faut-il lui donner la fameuse plante détruite ?
Cette phrase apparaît avec tous les monstres agressif auxquels tu arrives a parler
Citation :
Le monstre ne présente pas de problème. En fonction du moment de la rencontre où vous le tuez vous pouvez avoir ou non des objets (loots).
Le message genérique. En gros la traduc : pb de loot sur mob osef on reponds tjs la meme phrase parcequ'on a autre chose à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés