Syroh

Dernières publications

RSS
9 December 2005 à 17:41 - Messages
On peut pas se faire piquer le bélier par un ennemi, uniquement par quelqu'un du même royaume. On peut perdre son bélier si : -... Lire la suite
J'espère que tu as reporté ces bugs, sinon ça pourrait être considéré comme de l'exploitation.... Lire la suite
9 December 2005 à 16:32 - Messages
En ce qui concerne le macrotage, GOA répond un peu contradictoirement. Concernant Nostromo, qui contient un logiciel permettant... Lire la suite
J'en sais rien. En tout cas les programmes pour macroter et donc cliquer automatiquement, ça date pas de l'introduction du craf... Lire la suite
C'est comme dans la vie :) Faire des choses interdites quand je ne suis pas sanctionnable ne me gêne pas. Ici j'estime que le r... Lire la suite
22 November 2005 à 16:57 - Messages
C'est pas du tout ridicule :) Bon anniversaire en retard Syliah !... Lire la suite
22 November 2005 à 16:50 - Messages
Quitte à faire une parodie de poésie, tu aurais pu mettre plus de fautes et les rendre plus énormes, afin de rendre la parodie ... Lire la suite
16 November 2005 à 14:18 - Messages
Non, ça n'était pas de l'ironie. D'une part, comme l'a fait remarquer quelqu'un plus haut, ça existait sur Hibernia avant NF, d... Lire la suite
15 November 2005 à 16:34 - Messages
A transférer dans la partie ToA, ça ne concerne pas qu'Albion. Ceci dit, pour un pouvoir de ML10, c'est vrai que c'est assez fa... Lire la suite
8 November 2005 à 15:54 - Messages
18 October 2005 à 18:09 - Messages
Et puis du rang un peu aussi :) Il est quand même 11L2 sur le screen que tu postes :)... Lire la suite
14 October 2005 à 14:42 - Messages
A mes yeux, le vrai problème n'est pas de trouver une utilité à un maître d'armes dans un groupe. C'est utile actuellement, ça ... Lire la suite
11 October 2005 à 10:53 - Messages
BatailleuseEireneGemme des souvenirs enfuisCeinture de la BruteCollier mélos des perles nouéesAnneau du TonnerreAnneau cénalon ... Lire la suite

Jeux

Syroh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syroh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syroh n'a publié aucune critique de jeu.