|
voila, je suis un hibernien pure sucre je n'ai jamais mis les pieds sur alb, l'occasion du "classique" va être pour moi de monter et découvrir le royaume et THE classe albionaise Le Paladin!
Je le souhaite full défense/soutient donc j'ai pris un sarrasin (bon choix?) j'envisage le template 50 bouclier 48 cantique 29 perfo (c'est bien avec un sarrasin?) 13 parade trouver dans l'excellent guides sur jol (merci a ceux qui passe du temps a les faire) En période avant toa ça donnait quoi la garde sur un magos sur une assist du genre heu tanks mids^^ ? je n'ai pas l'habitude des auto train (sur hib il y a que les fufus), c'est indispensable ? ou on peut s'en passer? (je préférerais) hum je ne suis pas roleplay mais heu j'ai du mal a comprendre la présence de la race sarrasin pas dans le royaume d'albion mais en tant que "paladin défenseur de l'Église et du royaume", j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de texte, une explication sur leur présence... oui je sais c'est con a l'heure de la full optimisation mais j'aime bien m'investir un chouia dans mon perso ^^ d'avances merci ![]()
Aller à la page... |
encore le paladin...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tres bon choix le template par contre la race fear
![]() high il y a que ca de vrai ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
[j'ai tout faux
![]() |
![]() |
|
|
La race est en référence à Sire Palomides venu aider Arthur dans sa conquête de la Bretagne.
Citation de ce site SIRE PALOMIDES dans tous les comptes Palomide est considéré comme un Sarrasin, toutefois ce terme peut signifier Perse, Asiatique ou Africain, ce qui n'est pas précisé. Dans tous les cas ce fils de roi fut attiré par la gloire de la cours d'Arthur où il accomplit de nombreux hauts faits et quêtes. Une rivalité persistante existait entre lui et Tristan pour les faveurs de d'Iseult, la femme du roi Marc de Cornouilles. En dépit de ce dernier point et de son tempérament violent, lui et son frère Sire Safer étaient populaires à la cour. Palomides refusa le baptême tant s'il s'en sentit indigne. Ceci, ainsi que éducation dans la cour païenne, laisse supposer qu'il peut être d'une religion ou d'une autre. |
![]() |
|
|
Citation :
Arrivés en 513 pour les premiers d'entre eux, les années et la proximité des autres Albionnais ont fait que les Sarrasins se sont parfaitement intégrés aux gens du Royaume, adoptant assez souvent leurs coutumes et parfois leurs croyances (du moins adoptent-ils les similitudes avec leurs esprits). De ce fait, même si ça n'est pas chose commune, on retrouve quelques Sarrasins qui servent l'Eglise d'Albion, ne voyant en celle-ci qu'une autre vision de leur foi. Avec le temps donc, les Sarrasins ont été acceptés par l'Eglise, et peuvent accéder au rôle de Paladin. |
![]() |
|
|
et bien grand merci pour les explications et les liens
![]() ![]() ![]() merci ![]()
|
46 cantique sur server classique ca me parait suffisant non ?
|
![]() |
|
|
Tu peux éventuellement faire 46 cantiques 34 slash (ou autre) oui, enfin l'un comme l'autre ça changera pas grand chose, c'est une question de goût surtout ;p
|
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
bof meme a 39 armes un pala sara fera pa des degats de oufzor
donc full defensif vi sara ya po mieux 48cantique 50boubou reste arme/parade en plus tu seras un dieu en pvm ![]()
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|