encore le paladin...

Répondre
Partager Rechercher
voila, je suis un hibernien pure sucre je n'ai jamais mis les pieds sur alb, l'occasion du "classique" va être pour moi de monter et découvrir le royaume et THE classe albionaise Le Paladin!

Je le souhaite full défense/soutient donc j'ai pris un sarrasin (bon choix?) j'envisage le template
50 bouclier
48 cantique
29 perfo (c'est bien avec un sarrasin?)
13 parade
trouver dans l'excellent guides sur jol (merci a ceux qui passe du temps a les faire)

En période avant toa ça donnait quoi la garde sur un magos sur une assist du genre heu tanks mids^^ ?

je n'ai pas l'habitude des auto train (sur hib il y a que les fufus), c'est indispensable ? ou on peut s'en passer? (je préférerais)

hum je ne suis pas roleplay mais heu j'ai du mal a comprendre la présence de la race sarrasin pas dans le royaume d'albion mais en tant que "paladin défenseur de l'Église et du royaume", j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de texte, une explication sur leur présence... oui je sais c'est con a l'heure de la full optimisation mais j'aime bien m'investir un chouia dans mon perso ^^

d'avances merci

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
La race est en référence à Sire Palomides venu aider Arthur dans sa conquête de la Bretagne.

Citation de ce site

SIRE PALOMIDES
dans tous les comptes Palomide est considéré comme un Sarrasin, toutefois ce terme peut signifier Perse, Asiatique ou Africain, ce qui n'est pas précisé. Dans tous les cas ce fils de roi fut attiré par la gloire de la cours d'Arthur où il accomplit de nombreux hauts faits et quêtes. Une rivalité persistante existait entre lui et Tristan pour les faveurs de d'Iseult, la femme du roi Marc de Cornouilles. En dépit de ce dernier point et de son tempérament violent, lui et son frère Sire Safer étaient populaires à la cour. Palomides refusa le baptême tant s'il s'en sentit indigne. Ceci, ainsi que éducation dans la cour païenne, laisse supposer qu'il peut être d'une religion ou d'une autre.
Citation :
Publié par Dunhair
hum je ne suis pas roleplay mais heu j'ai du mal a comprendre la présence de la race sarrasin pas dans le royaume d'albion mais en tant que "paladin défenseur de l'Église et du royaume"
Pour leur venue en Albion, un texte l'explique assez bien sur le site officiel

Arrivés en 513 pour les premiers d'entre eux, les années et la proximité des autres Albionnais ont fait que les Sarrasins se sont parfaitement intégrés aux gens du Royaume, adoptant assez souvent leurs coutumes et parfois leurs croyances (du moins adoptent-ils les similitudes avec leurs esprits). De ce fait, même si ça n'est pas chose commune, on retrouve quelques Sarrasins qui servent l'Eglise d'Albion, ne voyant en celle-ci qu'une autre vision de leur foi.

Avec le temps donc, les Sarrasins ont été acceptés par l'Eglise, et peuvent accéder au rôle de Paladin.
go faire highlander slash ou crush t'a juste a remplacer 29 en slash ou crush

Bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
C'est un classique et un bon template shield.
Pour la garde, c'est un frein mais ça n'arrêtera pas une grosse assist tank (2-3 tanks dw) ça la temporisera juste, et c'est parfois suffisant pour tenir quelqu'un en vie =)
Bref, bon choix pour le serveur classique je pense ^^
et bien grand merci pour les explications et les liens en tant que bon jolien j'ai regardé sur jol mais je n'ai pas penser à regarder le site officiel.... (honte sur moi )

merci

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par -Terek-
46 cantique sur server classique ca me parait suffisant non ?
Qu'entend tu par la ?

Je pense savoir mais je vois pas trop en quoi la disparition de TOA entrainerais que le template passe de 48 a 46 en cantique

Pour joeur paladine boubou avec 48 cant et 29 slash 50 boubou

J'avais ce template pres TOA et post TOA

Need explication

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par -Terek-
46 cantique sur server classique ca me parait suffisant non ?

48 choupinou, pour le cantiques d'af spé ( osef) mais surtout les cantiques de resist froid/chaleur rouge ...ce qu'un bon paladin sais switch il y a aussi les cantiques Tri-résist a 5% ....

En bref : 50 Bcl, 29 Slash/crush/thrust, 48 cantiques .

Et personnellement pour avoir essayer 34 en tranchant et 29, il n'y a aucune différence tu tapes toujours comme une moule asthmatique anorexique.
Pour faire un truc dans le genre 46cantique 39 arme et le reste en shield ( ca fait entre 46 et 50 celon l'autotrain ) Aprés ca fait pas 50 shield blabla mais bon

aprés les cantique chaleur/froid rouge oué , mais y a une resist qui fait les 3 a 10% ( a 46 cantique )j'ai crus voir aussi ^^
Concernant le paladin , disons que c'est une des rares classes alb ou tu as un double autotrain possible ( cantiques / tranchant ) donc ca vaut le coup. Maintenant , si tu spé estoc , l'autotrain tranchant t'apportera rien. Le jeu palouf est devenu très exigeant , bcp de post sur ce forum en témoigne , apres dans un contexte Classic , je sais pas trop comment ça va évoluer. Sinon niveau template disons que :

-- 50 boubou / 48 cantiques / 29 tranchant / reste parade , est bien , c'est un classique et une très bonne garde ( vu que t'aura pas de bdg sous classic ).

-- 42 boubou / 48 cantiques / 29 tranchant / 30 parade , bien quand tu commences à avoir du RR et bien monté dexté amel et MB. Tu gagnes un peu en aspect défensif avec une bonne parade ( meme si en rvr , face à un assist , ca sert presque pas , et que tu seras rarement à 1Vs1 ). De plus , ta garde est moins bonne, c'est têtre pas top sans bdg.

Après tu modules avec l'autotrain

a++
Choisir un Sarrasin pour monter un paladin défensif est tout à fait logique. Tu auras une meilleure dext et le blocage est calculé avec la dext. Sachant surtout que cette stat ne monte pas avec les lvl... nous avons piété à la place :/

Pour la spé en arme je ne peux rien dire sur estoc car je ne connais pas cette spé. Cependant tranchant est intéressant car auto-train et le Tranchant d'Améthyste (lvl 29) est vraiment bien. Par contre c'est basé sur la force donc un Highlander aura un avantage en terme de dégâts. Mais toi tu auras une garde supérieure
Citation :
Publié par -Terek-
aprés les cantique chaleur/froid rouge oué , mais y a une resist qui fait les 3 a 10% ( a 46 cantique )j'ai crus voir aussi ^^
Mais ca permet pas d'arrivé au 50+% (resist racial) des resist, ce qui est dommage
Citation :
Publié par grapple bot
Mais ca permet pas d'arrivé au 50+% (resist racial) des resist, ce qui est dommage
Oué mais c'est juste un peut plus pratique ( et moins coûteux en endurance?)
Sachant qu'il faut twist l'endu avec , l'af , l'add dmg ?(si pas de thauma/theur en team tank) et le refresh ? ( je sais pas si ca vaux le coup mais bon )
En plus ça donne la resist matière , c'est pas non plus dégeu

Maintenant les 50%+ , la resist rouge fait 20% du palouf ou 24% ?
Citation :
Publié par -Terek-
Sachant qu'il faut twist l'endu avec , l'af , l'add dmg ?(si pas de thauma/theur en team tank) et le refresh ? ( je sais pas si ca vaux le coup mais bon )

20% sois 30% si tu switch l'élémentaire + feu ou froid, donc la t'arrive au 50% Sinon je balance les 2 tri resist + feu et froid, avec le refresh et l'endu, l'af sert a rien vu que ont met les af spécial des clercs, et l'add dommage je le fais jamais non plus
Sans buff bot tu peut pas avoir l'af spé sur tlm ( sauf avec un moine ou un heretik , ou un troisiéme clerc)
Ok je comprend la tri resist ce stack avec les deux resist de base ( mais la tri resist et divisé par deux )
Donc je rajoute l'af et l'add dmg , ça peut faire un paquet de sort :x
Citation :
Publié par -Terek-
Sans buff bot tu peut pas avoir l'af spé sur tlm ( sauf avec un moine ou un heretik , ou un troisiéme clerc)
Ok je comprend la tri resist ce stack avec les deux resist de base ( mais la tri resist et divisé par deux )
Donc je rajoute l'af et l'add dmg , ça peut faire un paquet de sort :x
Ouais, mais bon lancé 8 cantique ca dois mangé la moitié de l'endu donc bon c'est p-e mieux de s'en tenir a 6, meme si defois l'endu est limite
C'est pour ça que a la limite les deux cantiques chaleur et froid peuvent être zapé ( donc mettre que 46) surtout sur classique où les tanks seront bien plus nombreux que les maggos à priori . Après y a la cantique af qui passe de jaune a rouge mais bon
Ca fait regen endu , refresh , af , tri resist et éventuellement add dmg
5 cantiques kwé et rien ne m'empêche de balancer la resist heat/cold jaune avec la tri spé ( ça donnerais 10 + 5% heat/cold )
Citation :
Publié par -Terek-

En même temps avec tout les pal avec qui j'ai joué en groupe, me souviens pas d'un seul qui twist af add refresh endu Le refresh utilie que quand il y'a la ra 5L. Car c'est vraiment difficile de twist 4sorts + resist sachant qu'il faut bg utiliser des styles et regarder autour de soit avec la cam.
De mon point de vue le template 50 bouclier 48 cantique 29 tranchant est bien surtout en ¨PvE (pour l'AF de groupe) mais le 50 46 34 est équivalent en rvr.
bof meme a 39 armes un pala sara fera pa des degats de oufzor

donc full defensif vi sara ya po mieux

48cantique 50boubou reste arme/parade

en plus tu seras un dieu en pvm

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Je sais que le paladin fera jamais des dégâts de oufzor en 1h , mais je connais pas mal hybride et à mon avis y a quand même moyen d'avoir un truc un peut correcte ... en plus au 39 ça donne style de dos , qui est intéressant à utilisé en rvr je trouve après sarazin/breton/highlander , c'est que 10 à 20 points de force , hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés