Chance de bloquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais vous poser la question suivante,

Je suis une fléau avec 42+16 shield, mob 2, 185 de dext.

Quand je duel un paladin spé boubou il me met 1 coup sur 10, les autres coups étant bloqué par le bouclier (ou paré)

Quand je duel un moine, il me met 6 coup sur 10 .... Pourquoi ???

Est-ce du au self buff d/v de moine ? au bâton ?

Pour rappel, à la base, chaque point de skill en boubou donne 0.5% de chances de bloquer en plus, et chaque point de dext au dessus de 60 donne 0.05% de chances de block.

Par ailleurs, tes chances de parrer une arme 2h sont divisées par deux, donc tu pares encore moins le moine que le palouf.
Citation :
Publié par Suho
Par ailleurs, tes chances de parrer une arme 2h sont divisées par deux, donc tu pares encore moins le moine que le palouf.
C'est surtout ca imo, parceque la WS du moine....
Citation :
Publié par Suho
C'est en fonction du WS du gars en face de toi.
Le moine a plus de WS que le palouf, qui tape très mal.

Pour rappel, à la base, chaque point de skill en boubou donne 0.5% de chances de bloquer en plus, et chaque point de dext au dessus de 60 donne 0.05% de chances de block.

Pas mieux.
Citation :
Publié par Tyldrik
C'est surtout ca imo, parceque la WS du moine....
... est largement supérieur à celui du paladin, et qu'un moine spe 44 staff peut atteindre les 1600 facilement. Mais il est vrai que par rapport à un palouf spe bouc qui atteint difficilement les 1100 non buffé, c'est léger

méchant l'âne
Bah voui ... Apparement, la "weak attitude" du paladin n'est plus assez connue parmis les joueurs ... pff ^^

Un paladin, ca encaisse, gère les aggro, tien longtemps ... Mais côté habilité au combat, c'est loin d'être ça mouarf ( Xca !!!)
Citation :
Publié par Nabella Leen
Bah voui ... Apparement, la "weak attitude" du paladin n'est plus assez connue parmis les joueurs ... pff ^^

Un paladin, ca encaisse, gère les aggro, tien longtemps ... Mais côté habilité au combat, c'est loin d'être ça mouarf ( Xca !!!)
Ca dépent de la spé on va dire

http://www.not-9-plz.com/raiha/2H/sshot034.jpg
Citation :
Publié par Flyz
Ca dépent de la spé on va dire

http://www.not-9-plz.com/raiha/2H/sshot034.jpg
Terrible le skin du palouf

Sinon je parlais bien du pal spe 50 bouc, 48 cantiques, le def classique quoi. Reste pas grand chose pour le WS.
Le palouf et le moine sont sur la même table de dégâts, à savoir hybride. Un pal 2h buffé fera au moins aussi mal qu'un moine.
Je sais que on parle de pal bouc dans ce cas ci mais je répondais juste au message précédant, le paladin sait aussi faire des dommages comme les autres classes meme si la spé 2h est pas très courante.
Wow je savais pas que le WS permettait de percer dans les défenses

Je comprend mieux pourquoi jarrive jamais à fight correctement avec mon WS de fléau kwa

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés