Aller à la page... |
compo avec MA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah dommage on est pas sur le même serveur, ça m'aurait bien plus
![]() |
![]() |
|
|
Un moine serai mieu en bg pour les résists je pense
![]() |
![]() |
|
|
deja pas de theu compo nulle
a refaire |
![]() |
|
|
Je verrais plus 2clercs 1moine bm 1theu 2merco bane, 1fleau bm/3eme merco/mene, 1ma bm
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
le probleme du moine comparer au MA c'est qu'il encaisse - bien c'est sur, mais bon qd on voit les compo tank mid@5troll, MA ou pas tu pete
![]() |
![]() |
|
|
En plus le MA a barricade
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien, a vrai dire ca fait quelques jours que je me creuse la tete pour voir comment integrer un Ma dans une compo (Dr aidant ?).
Le pb c'est le theurgiste ![]() |
![]() |
|
|
2 clercs
1 Merco banelord 1 Ma battlemaster 1 moine 1 Reaver banelord 1 sorcier 1 Theu |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Alpha & Oméga
|
Je repond un peu en vrac a ce que j ai vu
Citation :
Citation :
Le probleme du moine bg etant que meme lorsqu il a que 2 tank sur lui il a du mal a s en sortir s en etre obligé de claquer des truc actif (on le sait on joue avec un moine bg) la ou le MA encaisserais sans rien avoir a use. Descendre un mec avec 2800 pv en plate qui est spec bouc s il y a pas 3 tank au moins pas la peine de tenter. Citation :
Avec cette compo justement rien ne peut arreter l assist tank (@deter) c est une "valeur sur". A l inverse inclure un theur ca rendrais facilement contrable notre assist tank ( La avec un seul magot qui est toujours bg et tout le reste du groupe ayant + de 2000pv ca permet au clerc de plus jouer l interrupte qu avec un groupe 2 magots (moins de heale tendu a faire tu peux plus te concentrer sur les debuff). Si c est pour avoir une compo avec sorcier, theur, 2 merco ds le groupe j aime autant jouer la compo "classique" avec moine et sans le MA qui est je pense meilleurs dans son style. Et le fleau peut pas etre remplacer c est un des pillier du groupe pour interrupt les magot BG le temps de doom le bg ou pendant que le reste de l assist va sur une autre cible. Le seul vrai probleme a mes yeux c est les ressist. Dans l assist le pala peut facilement les switch si un des merco/fleau se fait dd mais c est pour les clerc/sorcier que c est plus tendu. mais d un autre coté les magot seront la 1ere cible de l assist (@ 3 bane et fleau ) donc tres peu le loisir de cast a volonté. Sur des groupes 2 magot le fleau va occupé en solo 1 des magot et les 3 autres tank vont sur le 2eme et interrompe a coup de bane le temps de tomber le bg. Je dis pas que c est parfait et qu on se passe facilement des ressistes mais justement faut adapté le style de jeux on consequence pour minimiser l atout ennemis (s il ont des magot dd ce qui est pas toujours le cas), surtout qu en echange de ce desavantage on obtient quand meme de bon points (assist bourrin inarretable + peut affronter 2 grapple bot) Citation :
- la senti qui bg est remplacer par un MA qui peut deals si necessaire (contrairement a la senti) - par exemple si l assist tank alb passe sur les tank ennemis proche du MA - le sorcier a la place du barde qui peut dd pour augmenter le deals episodiquement (pour aider a tomber un bg ou un magot qui se serait fait bg a 10% de vie) + son debuff f/c qui enleve masse pv sur la cible que nos tank prennent - le fleau qui de part sa capacité d interrupte meme sous bg, qui debuff af pour les 3 autre tank (13%), qui peut ffa et quand meme tuer quelqu un solo est un gros gros atout alb dans ce genre de compo full tank Hib a aussi des atout pour une compo full tank mais alb est vraiment pas en rade de ce coté la non plus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|