compo avec MA

Répondre
Partager Rechercher
Je verais bien une compo :
-clerc
-clerc
-Sorcier
-MA stratege
-Palouf Bdg
-Merco
-théu
-FA/Merco

Mieux vos un Mda dans l'assist je pense , il tape plus fort que le Palouf
Citation :
Mieux vos un Mda dans l'assist je pense , il tape plus fort que le Palouf
Si c est juste pour jouer en offensif je prefere un merco a un MA
L avantage du palouf en off c est qu il donne l endu et les ressist a l assist.
Et l avantage du MA en defence c est qu avec deter + stoicisme il aura aucun mal suivre l assist tank ennemis pour le bg et qu il sera plus a meme de determiner quand lacher barricade.

Pour la compo que tu met outre le fait qu il y ai 2 magots (cf: ce que j ai ecrit plus haut) face a du double grapple le dommage deals du groupe est vraiment faible.
je pense qu'en europe tant qu'on aura pas les ... de faire des compos de l'espace @servers-coreens on pourra debattre pdt 20ans sur l'utilité de certaines classes ca reglera jms le prob

exemple je me souviens d'une compo alb sans magot :

2clercs
2mercos
1fleaux
1pal
1moine
1meno

et je vous assure que mezz au meno faut avoir la rage, mais bon les coreens ...
Citation :
Publié par Jimos
je pense qu'en europe tant qu'on aura pas les ... de faire des compos de l'espace @servers-coreens on pourra debattre pdt 20ans sur l'utilité de certaines classes ca reglera jms le prob

exemple je me souviens d'une compo alb sans magot :

2clercs
2mercos
1fleaux
1pal
1moine
1meno

et je vous assure que mezz au meno faut avoir la rage, mais bon les coreens ...
Oh mon Dieu comment j'aime ce que tu dis c'est tout a fait ca en +.
C'est jouable ce truc en + ^^

@All : Et svp arretez de dire "Je verrai plutot cette compo blablabla", Le posteur donne SA compo et veux des avis sur CETTE compo, efforcez vous a repondre sur les données de depart et pas sur ce que vous aimeriez vous. Merci
Ta compo est très bien, il m'est déjà arrivé de me trouver dans un groupe qui avait exactement la même, et cela m'a laissé un très bon souvenir.

Avec un bon stuff et un bon rang, ça peut vraiment donner de bons résultats, j'en suis sur.
Enfin, pour les compos, il faut toujours faire des sacrifices....
Je verrais plutot un Moine axé baton à la place du paladin dans l'assist, niveau dmg deal ca doit pas être très très loin, tu gagnes les resists( donc en + d'être imezable, difficilement tuable au cac, ton grp encaisse bien les dd) et le ts, tu perds colère des dieux et l'endu mais bon je trouve que les popo suffisent amplement.

Ca doit être assez sympa à jouer, je testerais bien un de ces jours sauf que je connais pas de bon reaver avec un peu de rang
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Keiki
blablabla
@All : Et svp arretez de dire "Je verrai plutot cette compo blablabla", Le posteur donne SA compo et veux des avis sur CETTE compo, efforcez vous a repondre sur les données de depart et pas sur ce que vous aimeriez vous. Merci
Chef, oui chef
Citation :
Je verrais plutot un Moine axé baton à la place du paladin dans l'assist, niveau dmg deal ca doit pas être très très loin, tu gagnes les resists( donc en + d'être imezable, difficilement tuable au cac, ton grp encaisse bien les dd) et le ts, tu perds colère des dieux et l'endu mais bon je trouve que les popo suffisent amplement.
Oui ca doit etre jouable aussi. Faut juste jouer sous popo endu ce qui, avec un peu d orga est pas tres genant.
J ai pensé au pala a la base pour la deter comparé au moine qui est plus soumis au cc mais c est vrai que ca resoudrais le probleme des ressistes et un ts en offensif dans l assist ca peut etre bien meutrier aussi ^^
Par contre le moine spé baton restera bien en dessous du paladin niveau deal pur.

En contre partie les styles battle master disponibles dans l'assist ( flamme d'essence surtout).

A voir, mais je ne suis pas convaincu par le deal moine, franchement, le mettre en mode full offensif, ce sera pour ce qu'il apporte a côté plus qu'autre chose à mon avis, cela vaut-il le coup? à chacun de voir en fonction de son groupe et de ses membres si oui ou non.
ah bah j'avai pas vu ce post

Personellement je suis en train de reflechir pour une compo :
2 clerc
sorc
theu
moine
2 merco
MdA (battlemaster) (ou reaver)

ou encore :
merco+reaver+MdA

On change juste notre pala 2hand par un MdA et on tourne a la popo endu

le probleme du pala 2hand, il peut pas jouer aussi bien en defensif qu'un mda ou reaver. Si il va en defensif, y a plus d'endu pour les tank => autant prendre autre chose
Le MdA peut stun anytime 9sec la ou mon pala stun seulement 6sec de dos avec mes 23 boubou.
Sans oublier l'apport de vrai RA de groupe (barricade, bloque/parade de groupe) et stoicisme qui fait de lui un vrai tank off et aussi un tank defensif pas semable

PS : mitsu need te contacter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés