Absalomn

Dernières publications

RSS
17 February 2009 à 13:10 - Discussion
Bonjour, Je cherche un addon qui me permettrait de voir la cible de tous les monstres à une certaine distance de moi. Quand j'... Lire la suite
17 February 2009 à 13:04 - Messages
Tu peux aussi utiliser Pitbull.C'est compliqué et long à configurer (surtout quand tu ne parles pas anglais :p ) mais on arrive... Lire la suite
29 October 2008 à 19:24 - Messages
Et sinon, pour revenir à la base, c'est à dire l'event qui malgré ce que beaucoup pensent n'est pas encore terminé.En tentant d... Lire la suite
17 June 2007 à 14:31 - Messages
Merci pour les réponses, ça me montre que c'est pas gagné et que je vais bouffer pas mal de sombrerunes. Je vais être exalté av... Lire la suite
15 June 2007 à 21:40 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi la quête (event) solo qui consiste à utiliser une sombrerune cristalforgé pour utiliser un dé... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 May 2007 à 18:39 - Messages
Tu as celui là aussi, c'est pas un pourcentage mais juste les possibilités classés Poussière des arcanes CommunEssence planaire... Lire la suite
2 May 2007 à 15:00 - Messages
Le bijou donne la même chose qu'une cravache, sauf que la forme de vol n'est pas une monture donc l'aura du palouf et la cravac... Lire la suite
29 March 2007 à 00:09 - Messages
ouin :( :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
28 March 2007 à 19:12 - Discussion
D'après le lien sur les compétences de survie dans le post-it, juste au dessus, il existe la possibilité de faire un feu de camp... Lire la suite

Jeux

Absalomn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Absalomn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Absalomn n'a publié aucune critique de jeu.