Absalomn |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche un addon qui me permettrait de voir la cible de tous les monstres à une certaine distance de moi. Quand j'... Lire la suite

Tu peux aussi utiliser Pitbull.C'est compliqué et long à configurer (surtout quand tu ne parles pas anglais :p ) mais on arrive... Lire la suite

Et sinon, pour revenir à la base, c'est à dire l'event qui malgré ce que beaucoup pensent n'est pas encore terminé.En tentant d... Lire la suite

Merci pour les réponses, ça me montre que c'est pas gagné et que je vais bouffer pas mal de sombrerunes. Je vais être exalté av... Lire la suite

Tu as celui là aussi, c'est pas un pourcentage mais juste les possibilités classés Poussière des arcanes CommunEssence planaire... Lire la suite

Le bijou donne la même chose qu'une cravache, sauf que la forme de vol n'est pas une monture donc l'aura du palouf et la cravac... Lire la suite

D'après le lien sur les compétences de survie dans le post-it, juste au dessus, il existe la possibilité de faire un feu de camp... Lire la suite