Multi tanking

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un addon qui me permettrait de voir la cible de tous les monstres à une certaine distance de moi.

Quand j'ai une dizaine de mob qui me tapent, j'aimerai être sûr qu'ils restent tous sur moi et qu'aucun de part ailleurs ou ne tape un autre dans la mêlée.

Le top serait une liste avec tout les méchants présent autour de moi et leur cible actuelle, sans que j'ai besoin de les cibler un par un, mais j'ignore si ça peut exister.
J'ai posé un peu le même genre de question au MT1 de notre guilde à savoir comment bien garder l'aggro lors de multi cible. Réponse : TAB est ton ami. A ma connaissance, il n'y a pas d'addon qui te permet de savoir ton niveau d'aggro sur toutes les cibles, c'est à toi à apprendre à gérer le tout. Pas facile, j'avoue, j'ai du mal mais cela s'apprend à force de persévérer
Je pensais a une micro subtilite, l utilisation de cet addon pour surveiller les perso a risque de ton raid, l idee est de determiner des tissus par exemple comme MT, lorque tu vois leur cible changer tu clique sur l icone et tu reprends le mobs cela ne fonctionne que si ils focus le mob qui les attaque).

http://wowui.worldofwar.net/?p=mod&m=1217

Le petit plus est que tu peux verifier que le raid focus bien ton mob et pas un autre en monotank multicibles - je n ai pas verifie si l addon fonctionne sur 3.0.9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés