Je voulais rectifier deux erreurs qui ont été commises sur ton précédent post, je cite:
En fonction des présents, des artefs pop et des besoins des gens :
jacina, gov ,zahur, zo ' , battler , malice , cérem etc ..
1) En fonction des pops:
Hier c'est vrai beaucoup d'artefs n'étaient pas pop! Néanmoins Zo, Brag, Phoebus et Tartaros étaient pop. TARTAROS pas fait...
2) Et des besoins des gens:
Tu es sûr de cela? J'ai plutôt eu l'impression que je devais adapter mes besoins en fonction de ton lead et de tes artefs proposés et non l'inverse. Sinon tu aurais fait Tartaros car j'avais besoin de valider la quête...
Les excuses pour ne pas le faire!
1) La première excuse eu été que Tartaros ne donnait pas assez de mlxp...
Vu le nombre d'artefs pop, je pense qu'il aurait été plus sage de ne pas faire de manières. (Look Karyse : Ce monstre donne un peu de mlexp).
2) Tu as rajouté que Tataros se duotait…
Parce que Gfm et Ob pas? Ces des artefs que tu as voulu faire pendant la sortie il me semble!
3) Enfin,
Tu dis qu’il y a 1000000000 sala pour Tartaros.
Euh tu peux me dire comment tu fais pour le duoter av un animiste et une autre classe (druide sûrement ?). Je serais bien curieuse de le savoir.
Ps : Tout le monde n’a pas un bot et un enchanteur ml9 dans sa poche!
De plus, j’avais besoin de valider la rencontre avec mon animiste (donc pour le duo, pas d’enchanteur).
Conclusion :
Tu as fait preuve d’égoïsme et de méchanceté vis-à-vis de moi (Nous avons été voir 4 fois si Jacina était pop pour toi).
Je dis bravo pour ton manque de solidarité et d’honnêteté (par rapport à ton post).
Franchement, cela nous aurait pris que 5-10 minutes pour le faire et aurait pu aider une personne.
Tu étais peut-être trop obsédé par Jacina ou alors c’est le pouvoir qui t’est monté à la tête…
Aucun de tes arguments n’est valable.
La vraie raison c’est ?
Ps : Si tu ne te souviens plus de tes paroles, je t’envois ce que j’ai screen pendant la sortie.
Bye
|