Aller à la page... |
Y'a du monde et C'est bon!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ce qui me branche ce sont les jeux pvp/rvr plus c'est haute intensité mieux c'est
![]() J'ai donc jeté mon dévolue sur daoc, eve online et war qu'est ce qu'on constate? Le rvr haute intensité est régulièrement injouable ça lag et ça fini par planté pourquoi ? et bien plein de monde viens se battre et vient se battre a un seul endroit! Autre jeux de ce genre pvp et tt ça : Eve online (jeu de combat spatial), les grosse alliances en sont a contacter la boite pour allouer des cluster supplémentaires a la zone qui va etre attaquer et qui va concentrer un maximum de vaisseaux. Patch après patch ils ont donc améliorer le code l'architecture. Le problème c'est qu'au fur et a mesure de plus en plus de monde venait jusqu'a la saturation et "pouf" le systeme sautais à nouveau. (300 au debut ils doivent accepter 800+ vaisseaux la). Et a ce niveau les combats c'est de l'image par image voir voir on vois rien... ah si tiens mais j'ai perdu mon vaisseaux^^ Si wow et war ont commencé par être scénarisé à outrance c'est pour ne pas avoir a gérer ce casse tete et pour mythic l'expérience et le whinage en continue sur daoc (si si daoc n'a pas toujours ete le saint graal décris par certains^^). Bref augmenter les ressources ("serveur en carton" de goa??? ![]() Pourquoi si peu de boite se lance dans ce genre de jeux? il y a de la demande pourtant mais cela coute une fortune a maintenir, à développer et essayer de prévoir ce que les joueurs vont bien pouvoir inventer pour ce foutre massivement sur la tronche. Un jeu comme wow c'est jackpot au niveau infrastructure pas de surprise de charge ![]() Le problème de war qui est quand même pas mal réussi de mon point de vue, c'est qu'ils ont commencé par le scénarisé puis de l'ouvrir au rvr open en catastrophe sous la pression des joueurs bref un jeu pas trop prévue pour ce genre d'affrontement à la base.
Invité
|
|
![]() |
|
#293630 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
augmente tes capacités serveur améliore le code et tu auras tout simplement plus de monde qui se pointera jusqu'a ce que a nouveau la limite soit franchi et boum War n'est ni meilleur ni pire que les autres et c'est dommage que l'architecture des jeux soit toujours aussi limités... Pourquoi pensez vous que si peu de jeux RvR existent (je precise avec une (des?) centaine(s) de joueur se fritant a un meme endroit) et que warhammer à ouvert son rvr à reculons?
|
|
![]() |
|
|
Je poursuis un peu sur ma lancée pour balancer ce lien qui confirme ce que je pensais depuis l'apparition du lag bug http://vnboards.ign.com/warhammer_on...0505193/p1/?25
En gros, un mec explique pourquoi nous avons ce lag bug. Par contre, il faut etre prudent sur le pourquoi il ne l'ont pas enlevé. Car ce lag bug cache peut-etre un plus gros probleme ![]() Sinon, pour en revenir au message, c'est clair que ca fait super plaisir davoir autant de monde. La vrai définition du MMO. J'espere simplement que les futurs patch vont donner plus de crowd control a certaines classes et donner moins l'avantage aux AoE. Le patch 1.2 et la fusion des serveurs, ainsi que la version d'essai de WaR a apporter bcp de bonne chose (bcp bcp plus que de mauvaise). Peace |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|