Y'a du monde et C'est bon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwily
Y'a 1 post positif pour 1000 post ouinouin, j'appelle pas ça relativiser.
Oui enfin... Sur les forums tu viens plutôt demander de l'aide ou mettre en avant un truc qui te plait pas. Je peux créer un fil 'je débute WAR et j'over-kiff' mais les modos vont me crier dessus après.
Je vois pas en quoi la glanditude de GOA (Vous savez, y'a un serveur qui s'appele Har Ganeth et qui n'attend que vous messieurs de chez GOA !) pose un problème pour le jeu en lui même.

C'est difficile de juger un jeu d'aprés la façon dont il est géré (sinon DFO serait une sombre daube ce qui ne semble pas être le cas ^^)
Y'a du monde c'est bien mais les serveurs ont l'air déséquilibré maintenant.

Sur Brionne, ce soir en T4, la destru fait des massacres. Au moins 2Wb par carte (Elf,nain,empire) alors que la ordre galère ... :/
Citation :
Publié par Snopo
Y'a du monde c'est bien mais les serveurs ont l'air déséquilibré maintenant.

Sur Brionne, ce soir en T4, la destru fait des massacres. Au moins 2Wb par carte (Elf,nain,empire) alors que la ordre galère ... :/
Ca veut rien dire ça... Sur Athel, on est soit disant en supériorité numérique pour la destru, ca n'empeche pas que chaque jour une forteresse tombe de notre côté + un assaut capitale il y a 3 jours environ.

Bref, organisez vous
Il a fallu cb de clust de serveurs pour pouvoir dire : "Y a du monde et c'est bon ? "
Ecouter les gars on vous force pas a revenir on c est tres bien que le jeu a des default mais c est le meilleur pour rvr du moment(me parler pas de darkfall qui pour l instant et en alpha beta pour l'avoir tester) aucun autre le propose vous ne voulez pas y jouer aucun probleme on et pas payer par Goa c est votre vision .c'etait juste un poste pour dire que certaine personne sont contente du jeu mais comme d habitude sa par en ouin ouin..
Citation :
Publié par Selphirios
Ecouter les gars on vous force pas a revenir on c est tres bien que le jeu a des default mais c est le meilleur pour rvr du moment(me parler pas de darkfall qui pour l instant et en alpha beta pour l'avoir tester) aucun autre le propose vous ne voulez pas y jouer aucun probleme on et pas payer par Goa c est votre vision .c'etait juste un poste pour dire que certaine personne sont contente du jeu mais comme d habitude sa par en ouin ouin..
Bien que je ne sois pas d'accord avec l'utilisation de ce superlatif, il faut avouer que c'est vrai. D'ailleurs c'est ce qui fait rester pas mal de monde.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
c'était une private joke
Perso je trouve les casuals toujours bien utile Si on avait que des GB en face, on ferait la tête ! Sauf moi qui roxx tout, mais vous autres quoi.

Citation :
Publié par Ynki
sinon, limite on reviendrait les yeux fermés à vous entendre ....
Pffff et voilà pour une fois qu'il y a un post positif faut qu'il y ait encore un kévin pour venir le pourrir avec son ouin ouin.
MAIS NE REVIENS PAS ! RESTES OU TU ES ON N'A PAS BESOIN DE TOI !

Sans déconner vous êtes jamais contents ma parole. Oui y a du lag, oui mais on voit bien que vous y connaissez rien en informatique pour venir couiner comme ça : lors d'un BG quasiment 100 personnes jouant ensemble en même temps je sais pas si vous vous rendez bien compte de la charge et du travail que c'est (point de vue machine) pour synchroniser les sockets !

Alors arrètez un peu de gueuler et allez jouer ailleurs si vous êtes pas contents. Marre des geignards
Citation :
Publié par Ryogi
...
T'es sur JoL, fais gaffe tu va perdre des points de QI à répondre aux trolls habituels

Ceci dit War sur un serveur plein et War sur un serveur vide c'est deux jeux différents. Le premier c'est le pied, le deuxième c'est un jeu très moyen PvE.
Juste histoire de râler un peu : la migration + les jours d'essai gratuit c'est pas une bonne idée surtout sur Athel. Sinon clairement ça fait plaisir de voir du monde partout.
Citation :
Publié par Ryogi
Pffff et voilà pour une fois qu'il y a un post positif faut qu'il y ait encore un kévin pour venir le pourrir avec son ouin ouin.
MAIS NE REVIENS PAS ! RESTES OU TU ES ON N'A PAS BESOIN DE TOI !

Sans déconner vous êtes jamais contents ma parole. Oui y a du lag, oui mais on voit bien que vous y connaissez rien en informatique pour venir couiner comme ça : lors d'un BG quasiment 100 personnes jouant ensemble en même temps je sais pas si vous vous rendez bien compte de la charge et du travail que c'est (point de vue machine) pour synchroniser les sockets !

Alors arrètez un peu de gueuler et allez jouer ailleurs si vous êtes pas contents. Marre des geignards
Sauf que ...

1) je m'y connais beaucoup plus en informatique que ce que tu semble le prétendre... mais là n'est pas le propos... ce n'est pas moi qui ai vendu les possibilités RVR "awesone" de war pendant des mois avant la release...

2) j'étais sur la beta et ... au miracle, cela ne ramait pas sur la beta, et pourtant, avec beaucoup de monde à l'écran... certainement autant qu'actuellement quand çà rame...

curieux non ? j'aimais bien le war pendant la beta, moins après la release... je me permettais juste de modérer un propos qui fait croire que tout va bien madame la marquise... alors que c'est faux... Malheureusement ! car crois moi, cela ne me réjouit pas du tout
Citation :
Publié par Ryogi

Sans déconner vous êtes jamais contents ma parole. Oui y a du lag, oui mais on voit bien que vous y connaissez rien en informatique
ma voiture fonctionne parfaitement, je ne suis pas garagiste. Suis je un cas ?
Ma télé marche très bien, je ne suis pas réparateur
Le pain que je mange est excellent je ne suis pas boulanger
War fonctionne mal je paye pour un jeu, il y a un souci.
On en lit des bêtises sur le web

Quand on pense plus technique que jeu ou autre utilisation d'un pc/mac c'est qu'il y a un souci de conception. On ne devrait jamais penser technique. un bon soft tourne, on n'a pas à s'en occuper et encore moins savoir comment il marche. on devrait penser RvR et pas autre chose. War me pose probleme depuis peu, à tel point que j'ai stoppé en attendant un hypothétique patche magique. En RvR sur AL, depuis peu le jeu ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Parki
De toutes façon ce qu'il veulent revenir : reviendront.
ou pas

j'aime bien ce truc ça fais genre, ça veut rien dire mais c'est classe et tu roxxe ton compte jol en plus chut ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Eriollis
ma voiture fonctionne parfaitement, je ne suis pas garagiste. Suis je un cas ?
Ma télé marche très bien, je ne suis pas réparateur
Le pain que je mange est excellent je ne suis pas boulanger
War fonctionne mal je paye pour un jeu, il y a un souci.
On en lit des bêtises sur le web

Quand on pense plus technique que jeu ou autre utilisation d'un pc/mac c'est qu'il y a un souci de conception. On ne devrait jamais penser technique. un bon soft tourne, on n'a pas à s'en occuper et encore moins savoir comment il marche. on devrait penser RvR et pas autre chose. War me pose probleme depuis peu, à tel point que j'ai stoppé en attendant un hypothétique patche magique. En RvR sur AL, depuis peu le jeu ne fonctionne plus.
Au revoir

Génération MacDo
Je comprends les gens qui lag en rvr et que ca énerve. On sait depuis la 1.1 que ce jeu peut tourner sans lag, ce qui est extrêmement positif.
La 1.2 à apporter son lot de "merdouilles". Il va falloir être patient pour retrouver un bon niveau de stabilité.
C'est sur que quand on paye on veut avoir quelque chose qui tourne nickel mais bon l'univers des MMORPG est comme ça, il faut du temps ou alors prendre un jeu qui tourne depuis 12 mois mini (pour un MMORPG ayant une composante RvR je parle pas des jeux full pve).
Ben moi tout ce que j'ai à vous souhaiter c'est GOOD LUCK : traduction "Bonne chance", pour trouver un jeu multi-joueurs où 100 personnes s'affrontent en simultané et où il n'y a aucun lag. C'est clairement IMPOSSIBLE au vu de la technologie des réseaux et du matériel actuel.

Exemple: Pendant une prise de fort avec 2 wb complets de chaque coté. Jojo, config de bête et fibre optique, affronte en duel Kevin, config de merde et modem 56k de sa campagne. Jojo va voir Kevin se déplacer au coup par coup.

Question: que va faire Jojo ?

Réponse: "ouin ouin ça lag" sur JoL

Continuez de rêver au MMO qui ne lagguera pas les gars. Si vous voulez pas de lag allez faire du 12 contre 12 à counter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés