Y'a du monde et C'est bon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hell bunny
tu te sens moins seul d'un coup, hein?

Kayasta, je suis fan, je décerne le nooby d'or spé whinnage
Je réfléchit encore pour le "ltp hors catégorie", vu que je sais pas quelles classe tu joues.
Cela dit, si tu te fait rouler dessus par des bus de koup tou depuis deux jours, c'est que tu roxx encore en t1
non ya des nolife comme toi en T2 j'ai changé de palier ,bise mon amis.
oue super qui paie le champagne ?

non sérieux de quoi ce réjouir certe mais de là à en faire un poste (+1).

après chez pas ou l'auteur est allé pêcher les 3 wb destruction hier sur brionne côté destruction en T3 formellement démenti (j'y était, de plus je peux aussi dire qu'apparemment le t4 non plus).

Pour l'instant sur brionne destruction en T3 c'est pas rouge mais bleu depuis quelques jours.

remarque quand en face t'as 2 wb face a 10 joueurs (le reste sur t1 en scénar) en pick up et un guss qui débute dans le lead de masse. C'est une ambiance de franche rigolade

oui je sapes le poste euphorique

oui j'assume la conséquence des mes actes.

amicalement un lead t3 pris au dépourvue par les évènements
Lol aller pour faire un peu le contraire de tous ces beaux posts pro Warhammer ...

J'ai quitté Warhammer parce que le RvR n'était pas aussi bien que préssenti pour retourner sur ... WOW.

War est un bon jeu mais pas aussi bien qu'on pouvait l'attendre

PS : Je repasse quand meme voir de temps en temps le forum et le tout est de prendre du plaisir ou l'on veut
c est pas possible d avoir un post sans ouin ouin... les gars on veut bien debattre mais vous ete lourd c est meme plus du debat c est de la connerie gratuite c est un jeu pas sans default mais stop etre chieur serieux ...
Tu as vu ou un ouin ouin ici à part ton post ? lol

J'ai juste dit que ca n'était pas ce que j'attendais d'un jeu RvR et que le tout était de prendre du plaisir ou l'on voulait ...

T'as vu du Ouin ouin là dedans ou juste mon avis ?
Citation :
Publié par Selphirios
c est pas possible d avoir un post sans ouin ouin... les gars on veut bien debattre mais vous ete lourd c est meme plus du debat c est de la connerie gratuite c est un jeu pas sans default mais stop etre chieur serieux ...
quand un post (ou meme plusieurs ^^) de ouin ouin est crée y'a toujours les "fanboys" qui viennent ajouter leur grain de sel il est donc logique que quand un post positif apparaisse les "hateboys" fassent de meme, c'est ce qu'on appel un....forum
Citation :
Publié par kayasta
oui très agréable jusqu'à ce qu'ils nous implantent les deux nouvelles classes c'est tellement agréable que je me suis réabonné pour un mois que je pense que je ne vais pas reconduire mon abonnement bg full kouptot qui te roule dessus non merci pas pour moi,gros gg mythic une connerie de plus,je pense qu'il yavait assez de classes il a fallut
qu'ils nous rajoutent des classes surboostées et dont tlm va reroll dessus,super!!!.

vraiment n'importe quoi.
Tiens, on a fermé ton sujet alors tu viens en pourrir un autre ?

Tu sais que lors de la sortie des chevaliers/gardes noirs, la destruction se faisait massacrer comme c'est pas permis en T1 ? Et que maintenant, une fois l'effet de nouveauté éventé, ces deux classes s'intègrent parfaitement dans le jeu, et ont même gagné un petit boost à la 1.2 ?
Alors arrête de te plaindre sur le Koup'tou et passe le T1, tu verras, tu te feras aussi massacrer par des furies cheatées, des disciples de Khaine fumés ou des maraudeurs au grappin abusé, il y a plein d'autres classes qui te mettront minable et te donneront un nouveau prétexte pour venir pleurer ici.

En espérant pouvoir te botter les fesses IG en T4 un jour...
Citation :
Publié par Arigato
quand un post (ou meme plusieurs ^^) de ouin ouin est crée y'a toujours les "fanboys" qui viennent ajouter leur grain de sel il est donc logique que quand un post positif apparaisse les "hateboys" fassent de meme, c'est ce qu'on appel un....forum

merci arigato enfin des paroles censés je me sent moins seul
Citation :
Publié par Euron Crowseye
Tiens, on a fermé ton sujet alors tu viens en pourrir un autre ?

Tu sais que lors de la sortie des chevaliers/gardes noirs, la destruction se faisait massacrer comme c'est pas permis en T1 ? Et que maintenant, une fois l'effet de nouveauté éventé, ces deux classes s'intègrent parfaitement dans le jeu, et ont même gagné un petit boost à la 1.2 ?
Alors arrête de te plaindre sur le Koup'tou et passe le T1, tu verras, tu te feras aussi massacrer par des furies cheatées, des disciples de Khaine fumés ou des maraudeurs au grappin abusé, il y a plein d'autres classes qui te mettront minable et te donneront un nouveau prétexte pour venir pleurer ici.

En espérant pouvoir te botter les fesses IG en T4 un jour...

Avec plaisir sauf que les autres classes sont très bien pensées contrairement aux dernières sortis et avant de me botter le cul comme tu le dis si bien il faudra que tu sois en vie avant et ça je te l'assure pas
Citation :
Publié par kayasta
Avec plaisir sauf que les autres classes sont très bien pensées contrairement aux dernières sortis et avant de me botter le cul comme tu le dis si bien il faudra que tu sois en vie avant et ça je te l'assure pas
C'est justement ça que je ne comprends pas : comment peux-tu comparer les différentes classes alors que tu n'es qu'en T2, et que les tueurs/koup'tous ne sont pas encore en T4 ?

Et pour me tuer, il te faudra user ta rapière (tu joues répurgateur je crois) et tes balles sur mon armure du Chaos.
les 2 classes n'ont rien de fumé, gros dégât mortel a 100% en cas d'assist mais ça crève vite

bref en tant qu'ordre je vois pas de grosse différence avec les furies

s'il s'avere avec plus de retour que ces classes soit réadapté (qui a dis nerfé? ^^) elles le seront tot ou tard vu que tu es un habitué des mmporg toutes les classes se prennent up et nerf en chaines au cours de la vie du jeux ça t'empêche de t'amuser a ce point ?

pour le nombre ça va se décanter après le T1 normal que ce soit blindé au début

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
.....
Gros dégâts en AE et donc sans ciblage . Je vois quand même une différence avec les furies

Vivement la 1.3 que ces classes soit "rééquilibrer"
Citation :
Publié par Euron Crowseye
C'est justement ça que je ne comprends pas : comment peux-tu comparer les différentes classes alors que tu n'es qu'en T2, et que les tueurs/koup'tous ne sont pas encore en T4 ?

Et pour me tuer, il te faudra user ta rapière (tu joues répurgateur je crois) et tes balles sur mon armure du Chaos.

parce que j'ai tout simplement un perso en T4 et je ne joue pas un répu voilou et pour le kouptout , je suis tout a fait d'accord avec toi ,sauf que actuellement c tout simplement injouable en bg et ça risque de l'être encore pour longtemps.
Citation :
Publié par Dunhair
les 2 classes n'ont rien de fumé, gros dégât mortel a 100% en cas d'assist mais ça crève vite

bref en tant qu'ordre je vois pas de grosse différence avec les furies

s'il s'avere avec plus de retour que ces classes soit réadapté (qui a dis nerfé? ^^) elles le seront tot ou tard vu que tu es un habitué des mmporg toutes les classes se prennent up et nerf en chaines au cours de la vie du jeux ça t'empêche de t'amuser a ce point ?

pour le nombre ça va se décanter après le T1 normal que ce soit blindé au début
non en effet ca ne m'amuse plus et je peut t'assurer qu 'ils sont autant en T2 que en T1. Pour la sortie officiel des classes ca va etre folklorique
Citation :
Publié par Rokworx
Gros dégâts en AE et donc sans ciblage . Je vois quand même une différence avec les furies

Vivement la 1.3 que ces classes soit "rééquilibrer"

justement faut une cible, ce qui fait qu'elle semble aussi cheat, c'est le fait que les classes soient sur représenté actuellement, c'est comme se retrouver au milieu des aoe sorciere en attaque de forteresse

Par contre je suis d'accord que le dps est un peu fort, j'attend de voir en t4 pour juger
pour le tueur,
l'ae demande une cible et donne les memes dégats a 2 ennemis dans un rayon de 30 metres.-->3 type se prennent des baffes.
a coupler avec un pbae (non limité en ennemi) qui évacue la rage (avec cooldown de 5scd).
c'est un trés bon dps ae (voie tueur de skaven), ca change de certains tanks !

évidemment les 2 autres voies sont plutot monocible et violentes, mais en attendant le lvl pour bien les exploiter, la voie AE est la mieux pour calmer un pack.
Citation :
Publié par Ghrimthors
Moi je lance un petit à ceux qui crachait sur war et qui ont tourné leur veste , et une à ceux qui ont garder espoir que le jeu prenne une meilleur tournure !
[...]
war est bien !
J'ai fait partie de ceux qui disaient que "WAR sux". En fait, après le mois gratuit j'ai pas continué, et lâché mon perso 40rr38 :
- guerre des clones, set hlvl ressemblants aux sets précédents;
- jeu qui freeze, lag, plein de morts frustrantes du coup;
- que 2 factions et donc moins d'activié en RvR que si yen avait 3;
- manque des classes par rapport à celles annoncées au départ;
- manque des villes par rapport à celles annoncées au départ;
- pas d'action en t4 à l'exception des scenarios répétitifs au possible;
- etc.

Mais le "souci", c'est qu'il n'y a rien qui me convienne mieux que WAR... Du coup, me revoilà depuis quelques semaines.

WAR est bien, certes, mais j'espèrais qu'il soit mieux encore.
(vu le background de Warhammer, vu ce que Mythic avait pu faire avant, vu que GW l'avait déjà annulé une fois alors qu'il avait l'air prometteur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés