Y'a du monde et C'est bon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owns
si peu de monde en T3

Jamais autant attendu les scenar qu'hier soir.

Clair, c'est mort de chez mort en T3. Et comme le T4 est impraticable, que les instances crashent à tous les coups (GG GOA vous êtes des bons), plus grand chose à faire avec mon main. Vu que mes rerolls sont en T3, je me fais plus que ch... je vais pas encore reroll, le T1 ça bien un peu mais bon ...
Citation :
Publié par Euron Crowseye
Quand tu regroupes des gens au même endroit, étrangement, il s'avère en effet qu'il y a plus de monde à cet endroit, andouille...
+1 Mais bon faut croire que c'est trop compliqué à comprendre pour certain.
On va remettre du positif car la sa part à la française !

WAR jeu très agréable serveur a revoir mais bon on peut pas tous avoir peut être pour l'avenir c'est tous jeune encore ... !

+1 war powa
oui très agréable jusqu'à ce qu'ils nous implantent les deux nouvelles classes c'est tellement agréable que je me suis réabonné pour un mois que je pense que je ne vais pas reconduire mon abonnement bg full kouptot qui te roule dessus non merci pas pour moi,gros gg mythic une connerie de plus,je pense qu'il yavait assez de classes il a fallut
qu'ils nous rajoutent des classes surboostées et dont tlm va reroll dessus,super!!!.

vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par kayasta
oui très agréable jusqu'à ce qu'ils nous implantent les deux nouvelles classes c'est tellement agréable que je me suis réabonné pour un mois que je pense que je ne vais pas reconduire mon abonnement bg full kouptot qui te roule dessus non merci pas pour moi,gros gg mythic une connerie de plus,je pense qu'il yavait assez de classes il a fallut
qu'ils nous rajoutent des classes surboostées et dont tlm va reroll dessus,super!!!.

vraiment n'importe quoi.

rooooh mon pauvre Tu t'es fait rouler dessus en bg par plein de méchants kouptous tout verts du coup t'arrêtes de jouer ouin ouin ouin !!!!

nan mais qu'est ce qui faut pas lire, je te signale que le kouptou était prévu depuis belle lurette et aurait du être présent dès la release, donc bon ta réaction est bidon. Et de plus,en ces temps de période d'essai du jeu et l'arrivée du kouptou/tueur entrainant une vague de reroll, c'est justement vachement bien pour les gens qui arrivent pour tester le jeu de voir et de pouvoir jouer avec du monde

Bref, y aura toujours tout un tas de gens qui seront jamais mais alors jamais content..

Sinon ben phat +1 avec l'op, plein de monde du fight tout le temps, hier soir en reollant mon kouptou justement, y avait du fight partout dans la zone nains/pv avec pvp sauvage en veux tu en voilà !!! bref le pied
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Leag

Je vois bien qu'en jeu, surtout en T1 (donc la ou il y a des nouveau arrivants) avec mon reroll koup'tou il y a bcp plus de monde qu'il y a 2 mois
Et le fait que 2 nouvelles classes soient introduites n'y est pour rien?

Faut pas se leurrer, c'est comme quand il y a eu le garde noir et le chevalier flamby, pas mal de gens rerolls mais je doute qu'il y ait beaucoup de sang frais
Citation :
Publié par Selassie
rooooh mon pauvre Tu t'es fait rouler dessus en bg par plein de méchants kouptous tout verts du coup t'arrêtes de jouer ouin ouin ouin !!!!

nan mais qu'est ce qui faut pas lire, je te signale que le kouptou était prévu depuis belle lurette et aurait du être présent dès la release, donc bon ta réaction est bidon. Et de plus,en ces temps de période d'essai du jeu et l'arrivée du kouptou/tueur entrainant une vague de reroll, c'est justement vachement bien pour les gens qui arrivent pour tester le jeu de voir et de pouvoir jouer avec du monde

Bref, y aura toujours tout un tas de gens qui seront jamais mais alors jamais content..

Sinon ben phat +1 avec l'op, plein de monde du fight tout le temps, hier soir en reollant mon kouptou justement, y avait du fight partout dans la zone nains/pv avec pvp sauvage en veux tu en voilà !!! bref le pied

tu défend ta classe de kikoukévinje sort de wow je roxx tu as raison je fait des ouin ouin comme tu les dis si bien mais c'est justifié,je ne suis pas le seul a penser ça ,c'est juste devenu injouable bien venu a warkouptout land ça vaut pour les tueurs aussi bien-sur quoi que les tueurs tapent moins fort,vala que mon post ne te plaise pas je m'en tape tchuss!!!
Enfin en tout cas la pop viens de faire un +1, parce que j'ai été conquis par la période d'essais et que je viens d'acheter la boite pour me débloquer les lvl 10+...
Citation :
Publié par Masette
Sur Xfire, WAR a pris 4 place sur les jeux les plus jouer.
Avant la mise à jours WAR était 18 ème maintenant il est 14 ème.

http://www.xfire.com/games/who/Warha..._of_Reckoning/
pas étonnant arrivage en masse kévin je roxx from wow ya qu' voir le nom des perso que je croise genre sodho et j'en passe ça promet ,je cherchais un jeux équilibré au niveau des classes c loupé pour war mais bien vu mythic chiffre d'affaire oblige il fallait bien faire venir ou revenir des gens sur war,pitoyable
Citation :
Publié par kayasta
pas étonnant arrivage en masse kévin je roxx from wow ya qu' voir le nom des perso que je croise genre sodho et j'en passe ça promet ,je cherchais un jeux équilibré au niveau des classes c loupé pour war mais bien vu mythic chiffre d'affaire oblige il fallait bien faire venir ou revenir des gens sur war,pitoyable

Et alors ca te gène ?
Mec tu galères, va ailleurs parce que psychologiquement tu vas mal.
En plus je vois tout t'es post sur le forum WAR c'est que du negatif, t'as pas eu ta dose de MMO ?
Citation :
Publié par Masette
Et alors ca te gène ?
Mec tu galères, va ailleurs parce que psychologiquement tu vas mal.

oui si dire son point de vue au sujet du jeux c'est être psychologiquement mal ,je dois être complètement barré c'est sur
Citation :
Publié par Masette
De toute façon, y a pas à débattre avec toi, le jeu te plaît pas tu y joues pas, point !

viens pas poster si tu veux pas débattre hein
Citation :
Publié par Parki
Oui fin pour débloquer les lvl + 10 c'est léger ? il n'y as pas que le lvl dans un mmo tu sais.
Wé enfin vu que pour participer à la vie du serveur, avoir un level supérieur à 10 aide un p'tit peu... je crois qu'acheter la boite était un mal nécessaire.

Enfin je crois, je débute hein! Je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par kayasta
pas étonnant arrivage en masse kévin je roxx from wow
tu te sens moins seul d'un coup, hein?

Kayasta, je suis fan, je décerne le nooby d'or spé whinnage
Je réfléchit encore pour le "ltp hors catégorie", vu que je sais pas quelles classe tu joues.
Cela dit, si tu te fait rouler dessus par des bus de koup tou depuis deux jours, c'est que tu roxx encore en t1
Citation :
Publié par kayasta
viens pas poster si tu veux pas débattre hein
Non mais on a compris ton message kayasta, après si t'as pas assez de jugeotte pour comprendre que c'est normal la vague Tuer/Koup'Tou et que ca se stabilisera avec le temps, c'est délicat.

Sinon pour ma part je suis bien satisfait des migrations, j'avais un peu peur et tout se passe pas trop mal pour l'instant, ça apporte un second souffle, et on se rend compte que si les joueurs sont là, le plaisir y est aussi !
Citation :
Publié par kayasta
tu défend ta classe de kikoukévinje sort de wow je roxx tu as raison je fait des ouin ouin comme tu les dis si bien mais c'est justifié,je ne suis pas le seul a penser ça ,c'est juste devenu injouable bien venu a warkouptout land ça vaut pour les tueurs aussi bien-sur quoi que les tueurs tapent moins fort,vala que mon post ne te plaise pas je m'en tape tchuss!!!
Dépasses le t1 mec après les kouptous et slayers sont tout weaks . Le seul avantage que j'y vois à ces classes c'est que les ordreux reroll un nain tout naze au lieu du traditionel flamby ou brisefer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés